Remballez votre fierté les mecs, osef de qui a raison, c'est pas le sujet du topic
"Je rêve d'un monde ou l'humain pourrait être contrôlé par une race supèrieur, là on comprendrait enfin ce qu'est le mot souffrance et les abrutis de merde comme les jeunes qui ont fait ça au chat pourrons bien payer. "
C'est chaud à dire, mais si des martiens se pointent et qu'ils sont aussi supérieurs à nous que nous sommes supérieurs aux chats on devra fermer nos gueules
Se rebeller n'aurait aucun sens, sauf égoïste
J'vais te sortir un truc que t'as du entendre mainte fois dans la bouche de tes ancêtres : "Comment on faisait avant tu penses ?".
Ce n'est pas parce que tu connais un confor matérie qu'il t'aurait été difficile de vivre sans, loin de là. Et si tu crois en une évolution de l'humanité bénéfique, pourquoi est-on en surpopulation mondiale de près de 5 milliards pour vivre en harmonie avec les ressources naturelles ? Pourquoi notre économie se porte-t-elle mal ? Et je peux t'en foutre à la pelle des aspects négatifs de l'évolution, pour parler que d'internet : C'est cool d'être fiché hein et de pouviir savoir ce que tu branles derrière ton PC, tes goûts, etc, et je ne parle pas de fb.
Bref, parle pas pour dire des conneries.
au revoir
L'économie n'a rien à voir dans ton post et le sujet
Et l'évolution d'internet, tout ça, personne ne t'y oblige
"Contre les animaux t'as quoi à part de le fait de "ololz kom ils t'acceptent pas dans la forêt"? "
Hahaha.
C'est clair, la forêt/jungle amazonienne c'est le club med, allons tous y vivre en ermite!
Mon jeune (ma jeune? osef) ami, la loi de la jungle c'est pas pour rien qu'elle porte son nom, la vie animale est bien moins drôle que le doux rêve que tu vis, toi.
Strange_Pain Voir le profil de Strange_PainVoir le profil de Strange_Pain [K][X][C]
C'est chaud à dire, mais si des martiens se pointent et qu'ils sont aussi supérieurs à nous que nous sommes supérieurs aux chats on devra fermer nos gueules
Se rebeller n'aurait aucun sens, sauf égoïste
Omg encore là toi ?
Go l'envoyer à 4chan
Je haie notre système judiciaire, ils vont surement rien avoir
Si ils sont retrouvés, ils ont des missions plus importantes quand même
Oui, allez faire le radar
"Omg encore là toi ?"
Ya un problème? On peut parler, tu sais
Tout simplement ignoble.
Comment peut-on être insensible à ce point?
"Mon jeune (ma jeune? osef) ami, la loi de la jungle c'est pas pour rien qu'elle porte son nom, la vie animale est bien moins drôle que le doux rêve que tu vis, toi"
C'est pour ça qu'ils sont si cools les animaux, c'est trop des "truan 2 la galèr"
LES GROS BATARD
JE VOUS JURE JE LES TROUVE JE LEUR FAIS SUBIR PIRE QUE CE QU'ILS ONT FAIT ! JE LEUR ECLATE LA TETE SUR LE SOL
Inventer Caps lock (c'ets quoi votre problème avec ça? ) + Tu te sentirais plus humain qu'eux à faire ça?
C'est quand même triste de voir la bêtise de l'être humain
Les enfoirés
Mais quelle bande de cons !
Batte de baseball + crâne de ces petits mange-merde > all
ThisisCaboose : Meme sans batte je m'en donnerais à coeur joie
The_Skateur Je me permets de reprendre ton post "C'est quand même triste de voir la bêtise de l'être humain"
Toi et l'autre qui veut se les faire à coup de batte, vous m'expliquez en quoi vous valez mieux qu'eux?