LeRatScatophile Faut aussi bien faire la différence entre chaque situation, et ici on parle d'un chaton qui s'est fait martyriser j'vois pas pourquoi tout le monde ramène ses comparaisons foireuses
Sans blague faut les tuer les gens comme ça
Bandes d'ordures... C'est des purs sadiques, ils mériteraient de se prendre 20 ans en taule pour ça.
Torturer un animal ça m'est totalement incompréhensible. L'animal ne leur a rien fait donc c'est juste pour jubiler de lui infliger de la douleur qu'ils l'ont fait. C'est à gerber.
Limite je comprends mieux que quelqu'un puisse tabasser un membre de sa famille à mort (ATTENTION je ne dis pas que je trouve ça bien loin de là): dans un accès de rage c'est envisageable que quelqu'un avec des gros problèmes de self control puisse faire ça.
Mais torturer un animal par pur plaisir, wtf? C'est quoi leur problème à ces tarés?
Je parle bien sûr des coupables
Oui on parle ici de torture. Le chaton serait mort rapidement OK c'est dégueulasse mais ok alors que là les mecs se sont acharnés sur lui. Sa aurait été un homme, un animal n'importe tant qu'un mec torture quelque chose je trouve cela franchement horrible.
vous faites tous vachement pitié (ceux qui s' apitoyent sur ce chat). Ok ces mecs méritent un suivi psychiatrique, mais de là leur lancer des insultes et vouloir leurs morts, vous valez moins qu'eux. Parce que des humains qui sont intentionnelement tué dans le monde, y en a plein, surtout dans les guerres. Et il me semble que de nombreuses personnes sur ce forum soutiennent la guerre en Libye. Donc c'est vous les monstres
"Non, un acte inhumain mérite une punition inhumaine... "
Oeil pour oeil (joke en passant), c'est ça
Bah putain j'espère que tout le monde n'est pas comme ça
djougach Désolé mais moi j'ai plus de respect pour les animaux que pour les chiens
c'est clair que quand on voit des no life comme Stange_Pain on pense direct animaux > humains dailleurs je me demandent si il fesait pas parti des 3 gamins ce troll
que pour les humains* pardon
Strange_Pain Tu fais rire toi à insister avec tes arguments mousseux.
Ils devrait subir la meme douleur qu'ils on infliger a ce pauvre Chaton
_Lixan_ Bien joué
Pareil, enfin... la torture des animaux est horrible, certes, mais je me suis demandé pourquoi 75 pages... je me suis arrêté net à la photo, comment on peut faire ça sérieux ? Les humains c'est pas pareil que les animaux, vas te faire voir, on aime les chats si on veut, m'kay ? Vas faire ton topic sur ce que tu veux et laisses nous tranquille
Déjà, faut les emmener chez des psys pour voir s'ils ne sont pas fous. Je pense que non, sinon ils ne seraient pas mettre de leurs actes, et donc ne se seraient pas enfuis. Ensuite les interner pour qu'ils essayent de s'humaniser. Si ce n'est pas le cas, autant les tuer, un humain sauvage est plus dangereux que certains animaux et est un réel prédateur.
GamersConteste > Un gars qui fait ça est un malade mental, une bande de jeunes qui torturent un animal sans défense,non.
C'est impossible que dans un petit village il y est par hasard 3 malade mentaux qui soit amis et qui se retrouvent aux même endroits et ui croisent un chaton, ils se sont juste dis "a lol un chaton on le nike lol", le violeur est né avec une case en moins et mérite d'être traiter en prenant en compte le fait qu'il ne soit pas normal, mais des jeunes en parfait état de santé qui font ça sans raison, mérite d'avoir une sanction exemplaire qui ferais réfléchir les merdes de leur genre.
En faite d’après toi Strange_Pain, les acte de violence envers les animaux doivent rester impuni c'est bien ça ?
Mais stop répondre à Strange_pain vous l'engraisser, go le laisser parler et exprimez votre rage sans lui répondre.
J'ai pas lu le topic mais bon vu les 75 pages pour un "chaton" la plupart des posteurs doivent etre outré de ce qu'ils on fais subir a un chaton.
Maintenant faut dédramatiser c'est qu'un chaton hein
Quand c'est un Homme (avec un grand "h") qui est torturé tout le monde s'en fou parce qu'on ne le connais pas, mais alors la ! C'est un chaton ! Pour vous ca devient 100 fois plus grave, quelle logique incroyable . . .
Quel bande d'enculer
Si je vois les mecs dans la rue je les enfonces Aiguille dans le cou,sorts les yeux de l'orbite, vis dans l'estomac, et dévie leurs os .
Je déteste qu'on fasse du ml aux animaux