_Amo_: Nan mais s'ils sont un minimum pourvus de sens, à la vue de la femme, ils se sont enfuis. Sinon elle les aurait déjà balance, c'est un bled paumé et vu qu'ils sont 4 y a peu de chances que ce soit de simples vacanciers de passage.
_Amo_ Faut voir M'enfin j'suis pas sûr que la dame nous aide pour un coup comme ça...
Eux*
J'aime pas les chats habituellement mais je trouve quand même ça horrible, j'en ai les larmes aux yeux
"Troller"? Vous avez que ça à me répondre? Vous trouvez ça si invraisemblable que quelqu'un puisse avoir une once de jugeote et ne réagisse pas primairement?
Je ne vois pas pourquoi j'aurais une once d'humanité pour des sous-être comme ça
Je les choppe et je leurs fais des trucs inimaginable, qu'on voit que dans les jeux
Pare que nous sommes des êtres humains civilisés?
Non une vie est une vie qu'importe l’espèce et la torture est un acte de barbarisme non-civilisé
Meow
PS : cherchez pas la discussion avec Strange, il est à fond dans son délire depuis ce matin
Si nous sommes civilisés alors pourquoi les jeunes on t'ils frappaient le chat ?
"Je ne vois pas pourquoi j'aurais une once d'humanité pour des sous-être comme ça"
Un chat excuse moi mais c'est aussi un sous être
Et franchement vous me dégoutez tous, à vouloir vous repaître des souffrances d'autrui Pfff
Je pense que la femme nous aideras si nous lui posions la question, comme c'est un petit village on peut facilement poser des questions ce qui nous mènera forcement aux mecs qui ont fais çà. Faut juste s'organiser
_Amo_: La femme n'a pas dû les voir, ils ont dû s'enfuir.
"Si nous sommes civilisés alors pourquoi les jeunes on t'ils frappaient le chat ?"
Vas chercher un Bescherelle + t'as le droit d'être plus civilisé qu'eux
Tain l'image me fait peine a voir quand même, elle à l'air recroqueviller et paralysée cette pauvre chatounette.
+ Stop de répondre à Strange_Pain Il est sans - coeur stoo.
Strange_Pain parce que les chats c'est des sous etres?? bon la c'est la totale
_Amo_ Voir le profil de _Amo_
Posté le 12 août 2011 à 12:21:19 Avertir un administrateur
Je pense que la femme nous aideras si nous lui posions la question, comme c'est un petit village on peut facilement poser des questions ce qui nous mènera forcement aux mecs qui ont fais çà. Faut juste s'organiser
Déjà prévu par *chan je crois...
Bah au moins il s'en sort bien, il aurait pu agoniser sur le bord de la route
Pour comparaison l'article sur le même site d'un enfant battu a mort par son père c'est limite 50 commentaire pour 250 commentaire celui du chaton? La vie d'un animal a donc plus de valeur que celui d'un humain?
Tien strange_pain, il est toujours la... Des mecs comme toi moins y en a, mieux c'est.