CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 108»
Page suivanteFin
[N]ear [N]ear
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 12:49:02

Autant la torture sur un être humain me fait ni chaud, ni froid, je me dit OSEF
Mais un chaton, une pauvre petite boule de poil qui découvre a peine la vie :snif2:

J'aurai aimé que les petits con en question essai de torturer un homme qui au passage aurai pu briser le cou d'un ou deux de ses agresseurs

The_Skateur The_Skateur
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:49:16

"
C'est ce qui va se passer : 2 ans d'emprisonnement". Pas besoin d'ownage 4chan
"

Quand tu sais qu'une peine sur deux en France n'est pas faite ... :doute:

Strange_Pain Strange_Pain
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 12:49:40

"Animaux qui ne parle pas = cordes vocales non adaptés
La capacités à penser des animaux n'a donc rien à voir"

:d) Houla, alors déjà :
1) Ils pourraient pas parler comme nous mais ils pourraient :ok:
2) Ya d'autres moyens de communication que la parole :ok:

CopieDouble CopieDouble
MP
Niveau 12
12 août 2011 à 12:49:51

Ah mais en plus d'avancer des choses fausses tu es naïve, tu t'attends vraiment à ce qu'ils aient 2 ans d’emprisonnement ? C'est la peine maximale encourue tu sais et il me semble qu'elle n'a jamais été appliquée :rire: Partons du principe qu'ils sont mineurs, au mieux leurs parents auront une amende à payer pour eux.

Les animaux sont régis par leurs instincts, et l'action "faire souffrir" n'en fait pas partie, s'ils jouent avec leurs proies c'est pas dans le but délibéré de les faire souffrir, mais pour eux de "s'amuser" et de chasser.
Et me réponds pas "c'est pareil pour les hommes olol" nous on a un libre arbitre, on peut s'éduquer et choisir de faire qqc ou non.

revolte15-18-v3 revolte15-18-v3
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:49:55

HaydonVK => Oui un etre humain est plus important qu'un autre etre vivant :ok:
Un homme est plus important pour la société qu'un chat et si tu ne le sais pas : :rire:
J'aime les animaux hein, mais faut pas ce leurrer.
Si ta le choix de sauver un Homme ou un Chat, tout les deux sont purs, tu sauve qui ?
L'Homme !
Et qui ne ferais pas ce choix a par des malades mentals ? :rire:

GamersConteste GamersConteste
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 12:49:59

http://www.youtube.com/watch?v=j7ptdW8r_L0 à 6:30H. :noel:

Darkioz Darkioz
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 12:50:06

Ont devraient leurs rendre x10 à ces bouffon de merde

MP
Niveau 8
12 août 2011 à 12:50:42

"Go t'acheter une intelligence, et aller au lycée. Visiblement tes connaissances du monde vivant frolent le vide, tu devrais aller un peu plus souvent en SVT. "

:d) Je suis estomaqué par la manière dont tu as brisé mes arguments :sarcastic:

lucho-du-45 lucho-du-45
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:51:12

death-42
Posté le 12 août 2011 à 12:42:49
bon on va clarifier les choses vous saver pourquoi on s'en fout des SDF et tout ca?? parce que eux ILS LONT BIEN MERITER ils ont rien foutu de leurs vie et attendent qu'on leur serve tous sur un plateau d'argent ils fallait qu'ils travailent a l'ecole alors que les chaton c'est pur innocents et c'est pas aussi méchant et cruel que l'espece humain VOILA POURQUOI

mais n'importe quoi toi :honte: les sdf ce sont des personnes a qui ont a tout prit un jour ils avaient une famille un travail et une maison et le lendemain leur boite fait faillite ils se retrouvent au chômage leurs femmes les quittent ils perdent le gout à la vie et le surlendemain la banque vient prendre leur maison et leurs enfants vont dans des foyers et ils se retrouvent à la rue

death-42 death-42
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 12:51:54

de toute facons ces petits c******* il faut les buter :fou:

ils faut qu'il souffre qu'il comprenne un peu la douleur du pauvre petit chaton :-(

et tous ceux qui insultent le chaton ou qui sont pour l'autre kikoo qui poste depuis 750 pages :sors:

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:52:15

Bon j'me casse vous êtes vraiment chiants à pourrir ce topic

En espérant que Gloria vivra heureuse, et longtemps :snif:

CopieDouble CopieDouble
MP
Niveau 12
12 août 2011 à 12:52:18

Et il y a un monde entre écraser une araignée parce qu'on en a la phobie ou parce qu'elle dérange et torturer un chaton en le maintenant en vie.
Après on va pas débattre sur pourquoi les araignées tendent à faire plus peur que les chats -_-

MP
Niveau 8
12 août 2011 à 12:52:36

"Autant la torture sur un être humain me fait ni chaud, ni froid, je me dit OSEF
Mais un chaton, une pauvre petite boule de poil qui découvre a peine la vie"

:d) Là tu peux pas être sérieux. Un doudou aussi c'est tout doux, je vois pas ce qui change si le chat est important que pour le coté "boule de poils" :(

"Quand tu sais qu'une peine sur deux en France n'est pas faite"

:d) Kom tu ai 1 justicié :hap:

avav avav
MP
Niveau 40
12 août 2011 à 12:52:40

Vraiment dégeulasse et stupide ce que ces gamins ont pu faire.
Il ne faut pas oublier aussi que les parents y sont pour quelque chose, car ils sont chargés d'éduquer leurs enfants correctement et de les surveiller.
Si ces gamins avaient reçu une éducation "à l'ancienne" (demandez à vos parents / grands-parents, ils vous diront à quel point le martinet et la cravache étaient doux), ils n'auraient jamais fait ça.

La faute revient en grande partie aux parents, mais je n'oublie pas les enfants quand même. Il y a tellement de façons de se divertir autres que de martyriser violemment un bébé animal, mais bon quand on est trop c*n, ce genre de choses arrivent.

Quand j'apprends que des gosses de 14 ans ont tenté de cambrioler des maisons dans mon village, ça me surprend énormément, surtout que j'en connais certains, et que maintenant la seule chose que j'aie envie de faire si je les croise c'est de les prendre à part de de leur expliquer bien correctement ce que sont des "représailles", même si ce n'est clairement pas à moi de faire ça.

revolte15-18-v3 revolte15-18-v3
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:53:06

GamersConteste => G IMPLOSAY KOM JAH MAIS :hap: :rire:

Chocoball Chocoball
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:53:08

"Topic à 20 pages. :( "

Il a atteint 78 pages pour le moment :noel:

GrimmVoodoo GrimmVoodoo
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 12:53:17

J'viens d'aller voir les messages de Strange_Pain sur différent forum et c'est un troll.
Don't feed.

Hypron Hypron
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:53:52

"Un homme est plus important pour la société qu'un chat et si tu ne le sais pas : :rire: "

Ouais mais non. Des parasites qui gaspillent l'argent de la dite société pour leur chômage/traitement psychiatrique, j'appelle pas ça important.

Darva Darva
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 12:53:53

:d) Houla, alors déjà :
1) Ils pourraient pas parler comme nous mais ils pourraient :ok:
2) Ya d'autres moyens de communication que la parole :ok:

1) Un chat qui miaule et un chien qui aboi c'est quoi d’après toi :(

2)Je parlais de la parole et les animaux communiques déjà entre eux d'une façon que nous ne pouvons pas encore comprendre e pense :ok:

MP
Niveau 8
12 août 2011 à 12:54:58

"et tous ceux qui insultent le chaton ou qui sont pour l'autre kikoo qui poste depuis 750 pages "

:d) C'est moi que tu traite de kikoo? T'es sur de ton coup là? Non parce que ce que je vois depuis le début c'est surtout des "kro mignon le cha fo buté le koupabl". J'ai vu peu de gens assez sensés pour me répondre que l'ownage 4chan est stupide :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment