KomJeTrollNoel Oui l'humanité de sert à rien en général. sauf quelle a décidé de survivre, c'est son choix.
Ce que tu pige pas c'est que la vie n'a pas de sens
Le sens c'est nous qui le donnons, et si on choisit de donner du sens à la vie d'un chat on le fait
Il y a pas d'absolue.
" 30 000 € et 2 ans. Bien fait ! "
Parceque tu crois que ces 5 gamins de 13-15 ans vont être inquiété ?
Jerry des types qui sortent que des animaux sont supérieurs à des hommes.
On est le prédateur ultime les gars hein, faut pas l'oublier ça.
LeyFa- Voir le profil de LeyFa-
Posté le 12 août 2011 à 13:37:43 Avertir un administrateur
on devrais leur faire pareil à ceux qui on fais sa
Oui, histoire qu'on se rabaisse à leur niveau et qu'on devienne aussi con qu'eux, bien
Si mon chat serai torturé j'irai explosé la gueule de ceux qui auraient fais ça à coup de batte de Baseball
OmegaRidley2 Voir le profil de OmegaRidley2
Posté le 12 août 2011 à 13:33:56 Avertir un administrateur
Ah? Un moustique ça pousse des cris?
Le plus hypocrite c'est toi, hein!
ça c'est parce que tu l'entend pas
Mais bon bien sur c'est moi l'hypocrite
Suivons ton raisonnement, on fait pas souffrir un chat parce qu'on l'entend crier mais faisons souffrir les moustiques parcequ'on les entend pas souffrir
Suivons ton raisonnement, selon toi j'ai le droit de torturer un chien si je bouche la gueule du chien et je vais pouvoir le torturer étant donné qu'on l'entendra pas souffrir ?
GATO
[GentleGiant] Voir le profil de [GentleGiant]
Posté le 12 août 2011 à 13:34:54 Avertir un administrateur
KomJeTrollNoel Arrêtes de choisir les messages auquel tu réponds gros troll
je répond aux messages qui me sont adressés, rage pas parce que personne te répond tellement ta répartie est inexistante
oue et c'est vrai de laisser faire sa c'est intelligent
=======================
GT : LeyFa 2E
T'es ridicule
Comparer un animal à un moustique? T'es vraiment con?
Un moustique, tout insecte, c'est "éphémère". Un animal peut vivre 20 ans, ça te prouves que c'est différent, physiquement, intellectuellement hein.
[GentleGiant] Voir le profil de [GentleGiant]
Posté le 12 août 2011 à 13:38:03 Avertir un administrateur
KomJeTrollNoel Oui l'humanité de sert à rien en général. sauf quelle a décidé de survivre, c'est son choix.
Ce que tu pige pas c'est que la vie n'a pas de sens
Le sens c'est nous qui le donnons, et si on choisit de donner du sens à la vie d'un chat on le fait
Il y a pas d'absolue.
Au temps pour moi je répond aux messages qui me sont adressés dans l'ordre
Mais j'avais raison, ce que tu dis c'est de la merde, osef de ta philosophie à la con
Moi je parle que de science, je parle pas avec un kikoo littéraire qui sert à rien et qui fera jamais avancer le monde
J'espère que leurs camarades révoltés vont leur faire subir le même sort..
Dégueulasse
On laisse pas faire ça, y a une plainte contre eux et ils risquent / leurs parents risquent d'écoper une putains d'amende.
Quelqu'un peut me résumer les 8X pages ?
Omg
C'est l'heure au punisher de travailler LOL
KomJeTrollNoel Je fais des études de médecine donc je connais plus de truc que toi niveau science
Et la science et la philo sont très liés
Mais si t'es trop limité pour comprendre que dans la vie il faut se poser certaines questions et pas avancer à l'aveugle alors je peux rien pour toi
Réfléchit un minium, si tu dis que ce que je dis c'ets de la merde alors tu viens de dire que les théories de grands philosophes sont de la merde
Je pense qu'il faut accorder plus de crédit à un philosophe qu'à un kévin dans ton genre
Che
-"olol kom c trist "
-"olol osef c kun cha "
Kwiliax Voir le profil de Kwiliax
Posté via mobile le 12 août 2011 à 13:45:37 Avertir un administrateur
Che
-"olol kom c trist "
-"olol osef c kun cha "
Jerry
A part ça, ce matin j'avais lu que c'était parti sur 4chan, il y a eu quoi ?
OmegaRidley2 Voir le profil de OmegaRidley2
Posté le 12 août 2011 à 13:41:20 Avertir un administrateur
T'es ridicule
Comparer un animal à un moustique? T'es vraiment con?
Un moustique, tout insecte, c'est "éphémère". Un animal peut vivre 20 ans, ça te prouves que c'est différent, physiquement, intellectuellement hein.
Moustique = Animal
Si tu sais pas ça mieux vaut pas repondre au reste.
mais bon étant donné que ca permettrait de t'enfoncer encore plus je vais le faire.
Une tortue vit plus longtemps que l'Homme est ce que ca en fait un etre plus intelligent que l'homme ?
Faut que je continue à te rabaisser ou pas ?
Tiens c'est marrant, y'avait 10 personnes qui m'ont insulté ou qui ont tenté de clasher ou qui m'ont sorti des pseudo arguments sur les 5 dernieres pages et on ne les voit plus
Comme quoi l'hypocrisie d'un kikoo ecolo ne peut pas tenir au bout de 2 messages