Ben ils sont ignorants, parce que la plupart des insectes ont leur utilité, fondamentale ou pas, et puis un insecte a une vie au même titre qu'un humain, sans l'ego surdimensionné qui va avec bien sûr
Le singe descend de l'homme
[GentleGiant] Voir le profil de [GentleGiant]
Posté le 12 août 2011 à 14:00:59 Avertir un administrateur
KomJeTrollNoel J'ai jamais dis ça. Et je ne suis pas écolo.
C'est pourtant le cas, et je me suis mal exprimé, j'ai bien vu que tu n'étais pas un kikoo écolo borgné qui sortait des arguments bidons pour défendre un pauvre chaton
KomJeTroll : Par contre, si on a plus de moustiques, on s'en branle
Lucas-18 Voir le profil de Lucas-18
Posté le 12 août 2011 à 14:01:27 Avertir un administrateur
Le singe descend de l'homme
Tu t'es déjà assez ridiculisé comme ça n'en rajoute pas s'il te plait
KomJeTrollNoel Ben voilà on finis par s'entendre.
Mais oui moi aussi je supporte pas les faux écolos qui le sont parce qu'ils ont vu à la télé que c'est cool et qui mettent "j'aimes les animaux" dans leur fiche de présentation en début d'année
"Par contre, si on a plus de moustiques, on s'en branle"
Vite fait. Le moustique sert de nourriture à certains animaux, et ça a provoqué des soucis récemment d'ailleurs parce qu'il n'y avait pas assez de moustiques pour nourrir certains oiseaux.
KomJeTrollNoel +> http://www.hominides.com/html/references/le-singe-descend-de-l-homme-philosophie-0251.php
L'homme descend d'un primate différent du singe mais presque identique, sauf que notre ancêtre a évolué jusqu'à se tenir droit comme un i sur ses deux pattes et s'est divisé en plusieurs peuples pour se foutre sur la gueule
sData Voir le profil de sData
Posté le 12 août 2011 à 14:02:29 Avertir un administrateur
KomJeTroll : Par contre, si on a plus de moustiques, on s'en branle
Non pas vraiment, le moustique fait parti d'une chaine alimentaire, quand une espèce aussi petite disparait, c'est plusieurs autres espèces qui tombent
Ben merde alors, presque 90 pages dont la moitié de clashs.
Personnellement, je vais pas m'impliquer dans ce débat, je vais simplement aller m'occuper de mon chat, au moins, elle a la belle vie comparé à d'autres.
[GentleGiant] Voir le profil de [GentleGiant]
Posté le 12 août 2011 à 14:03:05 Avertir un administrateur
KomJeTrollNoel Ben voilà on finis par s'entendre.
Mais oui moi aussi je supporte pas les faux écolos qui le sont parce qu'ils ont vu à la télé que c'est cool et qui mettent "j'aimes les animaux" dans leur fiche de présentation en début d'année
Oui et c'est pour ça que je tien à m'excuser, je me suis emporté, mais bon comprend moi, regarde à toutes les anneries auxquelles j'ai du répondre dans les pages précédentes, c'est pour ça des que je voyais un message fallait que je me dépeche de répondre, mais regarde ça à marché, j'ai fait dégager tous les kikoo écolos sans cervelle qui m'ont insulté ou tenté de m'argumenter quelque chose
Et excuse moi pour m'etre emporté sur la medecine aussi, je passe moi meme en 2eme année c'est pour ça que je suis parti au quart de tour direct
Hruskaaa Voir le profil de Hruskaaa
Posté le 12 août 2011 à 14:05:26 Avertir un administrateur
Ben merde alors, presque 90 pages dont la moitié de clashs.
Personnellement, je vais pas m'impliquer dans ce débat, je vais simplement aller m'occuper de mon chat, au moins, elle a la belle vie comparé à d'autres.
Et tous les kikoo pro-chats se sont fait dégagés aussi vite qu'ils sont venus, tu peux tenter quelque chose de nouveau mais soit inventif, prépare les sources et réfléchis bien parce que je suis chaud bouillant pour démonter tout ce qui s'annonce déjà comme être des grosses conneries
Bon je vais manger, je garde ce topic en fav si un kikoo écolo se décide à revenir à la charge après s'etre fait démonté niveau arguments ou si y'a du nouveau, à tout à l'heure
C'est triste mais bon c'est rien comparé a toute l'injustice du monde.
Putain, ça me fout la rage
Houla, vous avez pas vu la vidéo des chinois qui enlevent la peau des chiens vous
VerreDePanachay Voir le profil de VerreDePanachay [K][X][C]
Posté le 12 août 2011 à 14:14:01 Avertir un administrateur
Houla, vous avez pas vu la vidéo des chinois qui enlevent la peau des chiens vous
J'ai vu un chat se faire tuer en direct live, et j'ai vu une vidéo de russes qui mettent le feu à un chien encore en vie et en pleine santé . C'est pas pour autant que cet article ne va pas me choquer .
VDD: on parle de la même vidéo du chien je crois... y'a un mois environ?
Si oui, putain j'y ai pensé pendant des jours tellement ça m'avait foutu les boules.
Sa fout les boules de voir sa ! Ces gens méritent travaux forcés a vie et payer les frais de l'animal a vie en plus des 30000 € d'amandes et les 2 ans de prisons.