CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 108»
Page suivanteFin
NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:07:05

Tu crois qu'on peut pas communiquer pourquoi? On communique bien avec des anglophones, germanophones, etc. :(

Les animaux ont un esprit inférieur, stoo :ok:

Bay Bay
MP
Niveau 11
12 août 2011 à 21:07:14

NanoBretzel2 Voir le profil de NanoBretzel2
Posté le 12 août 2011 à 21:01:44 Avertir un administrateur
Il ressent des sensations peut être mais faut être débile pour le comparer à un homme. Un moucheron aussi ça a des sensations.

Non mais tu le fais exprès ou quoi ?
T'es complétement stupide ou bien ? T'as aucun sentiment, arrête de te la jouer, si t'avais un chat ( apparemment non si tu oses sortir ce genre de connerie, et encore faut être sacrément idiot pour pas comprendre ) tu dirais pas ça.

Gloria_le_chat Gloria_le_chat
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 21:07:47

J'suis deg les admin acceptent pas l'image de l'article comme avatar :non:

Jelanismo Jelanismo
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:09:36

On fait tous des conneries, même si on arrive à un stade ou on peut appeler ça un crime. Je me répète, ce sont des enfants, donc méchants, et pas forcément TOTALEMENT conscients de leurs actes.

Je ne cherches pas à les défendre, il faudrait les punir le plus sévèrement possible, et leur faire prendre conscience qu'il ont en grande partie détruit la vie d'un être vivant

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:09:52

J'ai un chat. Il est mignon, c'est une petite boule de poils, il est joueur, mais faut pas dire de conneries il éprouve pas de sentiments. Si demain il trouve un gars qui lui file plus de croquettes il va se tirer.

dj3dj364 dj3dj364
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 21:10:07

Et alors leur esprit inférieur fait qu'il ne se cantonne juste à reproduire les gestes de leurs mères mais est-ce que ça veut dire qu'ils ressentent moins de choses que nous ? Qu'ils souffrent moins que nous ? Non. Donc cet acte est impardonnable, il faut qu'il y ait justice, je ne parle pas de peine de mort comme certainmais il faut qu'ils payent pour ça :ok:

Bay Bay
MP
Niveau 11
12 août 2011 à 21:11:44

NanoBretzel2 Voir le profil de NanoBretzel2
Posté le 12 août 2011 à 21:09:52 Avertir un administrateur
J'ai un chat. Il est mignon, c'est une petite boule de poils, il est joueur, mais faut pas dire de conneries il éprouve pas de sentiments. Si demain il trouve un gars qui lui file plus de croquettes il va se tirer.

Et si c'était ton chat qui était dans cette situation, tu dirais "Rien à foutre il a pas de sentiments LOL" , les sentiments rentrent pas dans la souffrance. Souffrir c'est quelque chose de physique et non d'intérieur.

dj3dj364 dj3dj364
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 21:12:25

C'est normal qu'il va partir, comme je l'ai dit il va reproduire les gestes de sa mère, donc aller à son avantage et aller où il sera le plus à l'aise, ça ne veut pas dire qu'il ne ressentait pas l'amour que tu lui a sans doute prodigué en le carressant, le nourrissant etc ...

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:12:29

Bah il y a autant de souffrance peut être mais je te remets l'exemple du moustique : quand on lui arrache les ailes tu crois qu'il souffre pas? Ou l'huitre que tu digère vivante?
C'est juste que osef puisque c'est vraiment très très con un insecte. Bah pour le chat c'est pareil, c'est peut être pas au niveau de l'huitre, mais ils sont aussi loin derrière les hommes :ok:

armandraynal armandraynal
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 21:13:27

"Torturer des animaux c'est pas non plus sa seule passion, hein, il a aussi une vie, des potes, peut être une meuf, une mère ... "
oui il a une vie, mais tu crois qu'il en fait quoi de sa vie ? se qu'il a fait à se chat, certaine personne en serait incapable, s'est psychologique, si il est capable de faire souffrir un chat parce qu'il en a le pouvoir, tu crois pas qu'il pourrait frapper sa femme ?
il a était violent sur un être plus faible que lui (je l'imagine mal faire sa à un tigre), sa signifie qu'il a abuser de son pouvoir sur autruie et qu'il le refera dès qu'il en aura le pouvoir.

Tu as vu "reservoir dogs" de quentin Tarantino ? Tu te souviens de cette scène ou on voit le flic attacher se faire torturer par un des gangster ? et celle ou on voit un des professionnels donné sa vie à la fin pour se qui était en fait "la taupe" ?
voila, là on a 2 opposés d'un côté un gars du genre de celui qui torture pour le plaisir et de l'autre un gars bien, qui fait preuve d'humanité.

ensuite du dit que des gens haineux comme moi pourrisse la sociètè et pas un tortureur de chat(le chat est une représentation dans l'ésprit humain d'un être calin, doux, s'est une image toute faite), nan vraiment, je suis si haineux que sa ou tu as quelque chose à te reprocher ?

et finallement tu dit qu'un esprit évolué vaut plus qu'un médiocre ...
déja expliquer, s'est vrai, sauf si l'esprit évolué en question fait preuve de cruauté...(marche en sense inverse)

dj3dj364 dj3dj364
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 21:14:10

Non il me semble pas que l'huitre ou le moustique n'ai de nerfs, en tout cas si j'ai raison ces animaux là ne souffrent pas :ok:

TonightIsParty TonightIsParty
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 21:18:46

Jerry :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:19:52

"oui il a une vie, mais tu crois qu'il en fait quoi de sa vie ? se qu'il a fait à se chat, certaine personne en serait incapable, s'est psychologique, si il est capable de faire souffrir un chat parce qu'il en a le pouvoir, tu crois pas qu'il pourrait frapper sa femme ? "

:d) Je crois que c'est surtout pas le seul qui pourrait le faire mais bon :(

"il a était violent sur un être plus faible que lui (je l'imagine mal faire sa à un tigre), sa signifie qu'il a abuser de son pouvoir sur autruie et qu'il le refera dès qu'il en aura le pouvoir. "

:d) J'aimerais bien te voir t'attaquer à plus fort que toi,même avec une bonne raison :sarcastic:

"Tu as vu "reservoir dogs" de quentin Tarantino ? Tu te souviens de cette scène ou on voit le flic attacher se faire torturer par un des gangster ? et celle ou on voit un des professionnels donné sa vie à la fin pour se qui était en fait "la taupe" ?
voila, là on a 2 opposés d'un côté un gars du genre de celui qui torture pour le plaisir et de l'autre un gars bien, qui fait preuve d'humanité."

:d) Lol :rire2: Tu donnerais ta vie pour un chaton toi? GG l'hypocrisie :hum:

"ensuite du dit que des gens haineux comme moi pourrisse la sociètè et pas un tortureur de chat(le chat est une représentation dans l'ésprit humain d'un être calin, doux, s'est une image toute faite), nan vraiment, je suis si haineux que sa ou tu as quelque chose à te reprocher ? "

:d) Excuses moi mais les commentaires du style "faut leur faire pareil" me mène à rien de bon :ok:

"et finallement tu dit qu'un esprit évolué vaut plus qu'un médiocre ...
déja expliquer, s'est vrai, sauf si l'esprit évolué en question fait preuve de cruauté...(marche en sense inverse) "

:d) Ceci est un sophisme :o))
Un esprit supérieur > un esprit inférieur. Supérieur > inférieur, tu saisis? :(

Andes Andes
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 21:21:15

97 pages de troll pour une seule conclusion :d) Une balle dans la tête :ok:

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:22:53

"Non il me semble pas que l'huitre ou le moustique n'ai de nerfs, en tout cas si j'ai raison ces animaux là ne souffrent pas"

:d) Jerry :rire: Ils en ont :ok: Certains insectes ont même plusieurs cerveaux :ok:

masticot masticot
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:33:18

Tu changes ton titre la prochaines fois tu mets :
Un pauvre chaton torturé par des gamins idiots prépuberes qui vont finir en prison à vie :ok:

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:33:43

Putain Naked merci. Enfin un mec qui réfléchit autrement que pas la rage :oui:

-Familledeouf -Familledeouf
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 21:35:51

Sa s'fait ap le pauvre

armandraynal armandraynal
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 21:37:22

je sens que je peu y passer la nuit sa menera à rien, alors je vais bientot arréter....
"Je crois que c'est surtout pas le seul qui pourrait le faire mais bon"
rien à dire, se que tu dit là s'est juste du troll et du flood

"J'aimerais bien te voir t'attaquer à plus fort que toi,même avec une bonne raison"

s'est sa t'a rèponse ? bon s'est pas grave t'as pas compris
se que j'ai voulu dire s'est qu'il recommensera à martyriser des être vivants quand il le pourra(sa peut-être un humain, un chat, son fils ....)

"Lol Tu donnerais ta vie pour un chaton toi? GG l'hypocrisie"

je n'ais pas pris cette exemple pour dire qu'un homme bien aurait donné sa vie pour un chaton !! tu déroute là !
je l'ai fais pour montrer des exemples flagrant d'humanité et d'inhumanité.
dans le film, la taupe a tué le criminelle pas seulement parce que le gars torturait était lui aussi flic, mais parce qu'il pouvait décider du sort de ce type en résonnant sur la nature de ses actes, il n'a pas eu beaucoup à réfléchir ... donc me dire que je ne peut juger ce qui est bien est mal s'est absurde, celui qui n'en est pas capable s'est le tortureur.

"Excuses moi mais les commentaires du style "faut leur faire pareil" me mène à rien de bon" nn, il ne faut pas leur faire, mais il faut les abattres (comme dit Andes, une balle dans la tête) ou au pire les emprisonaient à vie.

"Ceci est un sophisme
Un esprit supérieur > un esprit inférieur. Supérieur > inférieur, tu saisis?"
Un esprit supérieur pourri < un esprit inférieur :ok:

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:43:02

"rien à dire, se que tu dit là s'est juste du troll et du flood "

:d) Donc pour toi tous les hommes qui battent leurs femmes ont commencés avec un chat? Et sérieux on a tous fait du mal a un chat pour s'amuser, pas autant, mais au moins le lancer en l'air.

"s'est sa t'a rèponse ? bon s'est pas grave t'as pas compris
se que j'ai voulu dire s'est qu'il recommensera à martyriser des être vivants quand il le pourra(sa peut-être un humain, un chat, son fils ....) "

:d) Nan dans le passage que je citais tu me parlais d'un tigre. Tu sais lire ou bien? :(

"je n'ais pas pris cette exemple pour dire qu'un homme bien aurait donné sa vie pour un chaton !! tu déroute là !
je l'ai fais pour montrer des exemples flagrant d'humanité et d'inhumanité.
dans le film, la taupe a tué le criminelle pas seulement parce que le gars torturait était lui aussi flic, mais parce qu'il pouvait décider du sort de ce type en résonnant sur la nature de ses actes, il n'a pas eu beaucoup à réfléchir ... donc me dire que je ne peut juger ce qui est bien est mal s'est absurde, celui qui n'en est pas capable s'est le tortureur. "

:d) Ah okay, bah dans ce cas quel était l'intérêt? :(
+ Il a sauvé une vie en perdant la sienne, il s'est fait pigeonner même si c'est un beau geste, s'too.

"Un esprit supérieur pourri < un esprit inférieur"

:d) Ceci est encore un sophisme :o))

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment