no,it isn't
Ouch...
Pour ceux qui veulent transmettre ça a 4chan, ils vont plutôt rigoler, faire des montages non ? ou alors ils ont vraiment un cœur ? Parce que j'ai toujours entendu du mal de 4chan.
Chaud, faire ça à un chaton quoi ! Le truc le plus mignon au Monde
Sérieux j'ai envie de pleurer tellement il me fait pitié le chaton
Si je tombais sur les mecs la misère que je leur mettrai
Seul Pédobear peut venger le chat, et il le faut
Les Vaucrises c'est le quartier des weshs etc...
Putain de bandes de saloperie de branleurs de merde, j'ai la haine.
30 000 euros 2 ans de taule ben voyons ! Si vous aviez vraiment l'intention de faire qqch, vous auriez parler à la vielle, histoire d'en savoir un peu plus
Ces gens sont malsains. C'est des fous. Et les fous, on les mets à l'asile. Mais evidemment, sa ne se fera pas non plus, parce que c'est des jeunes, et qu'ils ne sont pas conscients de leurs actes
Mon idée :
Leur couper la langue, qu'ils la ferme. Leur faire avaler 2L d'essence. Les jetter dans un fossé, avec une allumette
Vous aurez compris la suite.
Désolée du mini pavey, j'étais vraiment en colère pour ce pauvre chat
Oh putain les enflures de merde, le pauvre chat, il a rien demander
Et des putain d'enculé le torture j'imagine même pas la souffrance qu'il a subit. Et en plus, il peut pas se défendre, ni se venger
Oh les fdp
Non mais on s'en fout d'un chaton , ok ceux qui ont fait ça sont abrutis et le chat a du souffrir mais 20 page pour ça
OMG les pd!!
Putain j'ai la haine Si jamais je suis témoin d'un truc comme sa, je met la tete du gars dans l'eau, je lui coupe des doigts et apres je lui fait boire 10 litres d'eau de javel
C'est malheureux qu'il y ai des gens aussi cons
J'ai 3 chatons, mais omg comment on peut faire du mal a un animal si mignon et sans défense bordel brulez en enfer bande de sous-merde
Totalement*
Sourheart- Voir le profil de Sourheart-
Posté le 24 août 2011 à 23:54:42 Avertir un administrateur
Non mais on s'en fout d'un chaton , ok ceux qui ont fait ça sont abrutis et le chat a du souffrir mais 20 page pour ça
100 pages, mais c'est dans les habitudes du 15-18 de dramatiser pour un chaton et de se prendre pour des super-héros.
Quel bande de merde je les giflerais
Dites-moi l'origine des agresseurs, pour me faire rire un bon coup
Vague de "c'est les arabes" en approche.
Putain de merde, quitte à me faire casser la gueule j'aurais essayé de les massacrer !
Ça me troue quand même le cul de voir autant de cruauté envers un pauvre animal... Même si, ok, c'est rien comparé à ce qu'il se passe dans le reste du monde. C'est quand même abusé
pauvre chat