@Ranimal Je veux pas faire mon pro-chatons mais l'oeil sorti de son orbite... ça n'existe à la base que sur Happy Tree Friends. Si ça c'est pas dégueulasse.
Bien sûr que c'est dégueulasse, ça m'retourne le bide si tu veux savoir
Jack_Cayman
Posté le 25 août 2011 à 00:22:52
Sourheart- Voir le profil de Sourheart-
Posté le 24 août 2011 à 23:54:42 Avertir un administrateur
Non mais on s'en fout d'un chaton , ok ceux qui ont fait ça sont abrutis et le chat a du souffrir mais 20 page pour ça
100 pages, mais c'est dans les habitudes du 15-18 de dramatiser pour un chaton et de se prendre pour des super-héros.
+> "Dramatiser pour un chaton"
Non, personne ne dramatise pour un chaton, en revanche, on dramatise pour une vie, et c'est humain de s'inquiéter pour un être vivant quel qu'il soit.
"Se prendre pour un super-héros" là encore tu te trompes, personne ne se prend pour un soit-disant "super-héros".
Sur toutes ces pages je n'ai vu, personnellement, que des débat et des personnes exprimant leurs ressentis, ce qui est, je le répète, tout à fait normal.
J'sais même pas quoi dire tellement la haine que j'éprouve envers ces connards est forte...
BURY THEM
TORTURE
D'autres commentaires ?
J'ai honte d'appartenir a l'espèce humaine quand je vois de quoi il est capable.
C'est vraiment horrible , j'ai lu tout l'article , putin ca fou une boule dans la gorge de lire tout ça =/ .
Quel bande de conards ...
C'est pas possible !
Jerry de ceux qui pleurent pour un chat
Dîtes-vous qu'il est au paradis des chats maintenant et qu'il n'a pas beaucoup souffert
Je choppe ses fils de **** je les niques ses connard
Faudrait foutre ces gens dans des labo et faire des expériences sur eux, quitte à les saigner/crever.
putain
pourquoi y'a des pédé de merde
J'aimerais avoir un bon sniper et les descendre 1 par 1 pendant leurs affaires, ces fils de...
Les gens capables de faire des choses aussi horribles ne sont pas bien dans leur tête.
Plebiscite Voir le profil de Plebiscite
Posté le 26 septembre 2011 à 20:58:52 Avertir un administrateur
Jerry de ceux qui pleurent pour un chat
Oué tu as raison on va pas pleurer pour un con de félin sans défense qui n'a rien demandé
Viens on va regarder le foot en se grattant les couilles
Tête de gland.
Putain pourquoi franchement ...
Les gens qui s'en prennent à des petits animaux sans défenses comme ça sont vraiment des sales déchets
Ça me fait de la peine pour le chaton
C'est sur des animaux que les Dneproperovsk maniacs ont commencé aussi.
Sérieux, la mort est un bon châtiment pour eux, ils s'arrêteront pas là et vont surement mal dans ler tête.
Pas mal de grands tueurs en série connus pour des meurtres atroces ont commencé en torturant, tuant des animaux de plus en plus gros.
Appelez le tueur au puzzle.