"Tuer un Homme = Indiférence générale"
Mais Oui...
Nozif Voir le profil de Nozif
Posté le 28 septembre 2011 à 12:52:15 Avertir un administrateur
Tout ceux qui approuvent et ceux qui font le moral vous méritez le meme sort que le chaton
-> Les gens qui approuvent sont graves minoritaires, pour preuve j'en ai pas vu.
Un chat a plus de valeur qu'un humain ?
À ce stade de ça vie, le chaton a plus car il n'a pas profité de la vie plus longtemps, j'en ai rien à foutre qu'un humain meurt, RIEN mais un chat non, je ne m'en contre-fiche pas !
Allez donc, ces gars-là, comment je les aurai poursuivis toute leur vie moi jusqu'à ce que je les tabasse à mort
Quand j'ai vu l'image : chaton tigré noir/gris/blanc, couleurs classiques avec le tour de l'œil et l'œil lui-même rouges, nan mais là, ça dépasse la cruauté
J'étais à deux doigts de gueuler sur mon père l'autre jour quand il a écrasé un chaton (un beau, écaille de Tortue) par accident et qu'il laisse pourrir son cadavre soigneusement mit sur un vieux transat, y'a de quoi vous traumatiser et voyant le côté du crâne troué avec des bestioles dedans mais la cerise sur le gâteau : manque de coyrage d'aller l'enterrer, celui-là balance la dépouille dans le champ à côté
Tuer un homme, ça n'a rien à voir avec un animal pour moi, je préfère royalement que ce soit un homme
À-T-ON RÉELEMENT DE FAIRE ÇA À UN ANIMAL ?!!
NON !!!
Qu'ils pourrissent en enfer ces e*******
Je dis bonne chance à ce pauvre chaton traumatisé
T'as pas fais les 107 pages non plus et bon ceux qui disent que c'est pas grave un chat c'est comestible un humain aussi dans ce cas la ...
Ouh,franchement quelqu'un qui maltraite un animal sous mes yeux
C'est sûr que j'le tue de mes propres mains en lui broyant d'abord tous les os
Des humains subissent le même sort.
Au pie ça veut juste dire qu'il y a des malades mentaux en liberté
Tuer un homme et torture un chaton c'est pas la même chose...
Un chaton n'a aucune défense, ne peut pas appeler à l'aide et ne peut même pas fuir (c'est un bébé...)
Torturer un chaton c'est à mes yeux comme torturer un handicapé
Quant à ceux qui disent que les chats pourraient se manger et on dirait rien, les animaux qui vont à l'abattoir ne sont pas torturez mais assommés puis tués et ensuite découpés, ce qui est un peu plus humain que de torturer par simple "plaisir"
"À ce stade de ça vie, le chaton a plus car il n'a pas profité de la vie plus longtemps, j'en ai rien à foutre qu'un humain meurt, RIEN mais un chat non, je ne m'en contre-fiche pas !"
-> Mais il va faire quoi de sa vie la chat? Dormir, bouffer, chier par terre.
Un Homme a des capacités et des possibilités infiniment supérieures.
Nozif Voir le profil de Nozif
Posté le 28 septembre 2011 à 12:55:48 Avertir un administrateur
T'as pas fais les 107 pages non plus et bon ceux qui disent que c'est pas grave un chat c'est comestible un humain aussi dans ce cas la ...
-> Non, l'Anthropophagie entraine des problèmes nerveux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kuru_%28maladie%29
S'attaquer a l'inoffensif.. Quelle preuve de courage.
C'est pitoyable
Un Homme a des capacités et des possibilités infiniment supérieures.
Il va vivre, c'est déjà bien...
Tu crois peut-être que ta vie sert à quelque chose ?
Tu bouffes, tu dors, tu travailles pour d'autres gens qui ne font que bouffer, dormir et travailler
C'est pathétique de penser que parce que les hommes sont conscients, leur vie vaut plus que les autres animaux
Des grosses merdes ces gars.
Les gens comme ça devraient avoir honte de leurs actes.
la grande question est la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-82144326-1-0-1-0-vie-animal-vie-humaine.htm
une vie animale vaut elle plus que celle d'un humain ?
" C'est marrant, c'est aussi l'avis de McDonald, vu qu'ils vendent de la viande. "
Il vende pas du chat, juste des animales qui sont encore une fois destiner a être manger.
Il va faire quoi de sa vie un chat ? Chasser, manger, mourir pour nourrir d'autres prédateurs. Il va faire quoi un humain ? Travailler, (peut-être se suicider à cause du stress), détruire des milliards de vie au cours de sa vie, même involontairement, dormir, bouffer, chier.
Un homme, des capacités infiniments supérieures ? Faux. Regarde un peu ce que nous sommes devenus ! DES LARVES ! Nous nous tuons même entre nous. Nous avons des milliards de possibilités, et on a choisi celle qui tue toutes les espèces. Alors désolé, mais un mec qui fait du mal à un chat, je supporte pas. Osef si c'est un humain, même moi. Nous faisons du mal même involontairement, et nous détruisons cette planète.
Je me suis imaginé en train de frapper un de ces enc* avec un marteau ... Et vous
Euh... Certains disent vraiment n'importe quoi... Je suis pour tuer les animaux... Mais pour ce nourrir! Et puis la on parle pas de "meurtre" mais de torture ça n'a absolument rien à voir...
"Il vende pas du chat, juste des animales qui sont encore une fois destiner a être manger."
-> Tous les animaux font partie d'au moins une chaine alimentaire.
Et ma vie? Un épanouissement de tous les jours, je fais les études que je veux faire, je me culturise autant que je peux, j'essaye de prendre part à des débats (comme maintenant quoi ), bref, je fais quelque chose d'utile.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< utile en quoi ?
Et puis, soyez honnête, si ça avait été un clebard ou une bestiole moche genre: http://www.suchablog.com/om/images/chien-tres-moche.jpg , tout le monde s'en battrait les couilles. C'est juste parceque les chatons sont mignons que ça vous touche.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< les autres peut-être mais pas moi.