CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 108
Page suivanteFin
TsurugiMinoru TsurugiMinoru
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:06:24

"Koupouxw
Posté le 28 septembre 2011 à 13:05:32
Et ma vie? Un épanouissement de tous les jours, je fais les études que je veux faire, je me culturise autant que je peux, j'essaye de prendre part à des débats (comme maintenant quoi ), bref, je fais quelque chose d'utile.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< utile en quoi ?"

-> Donc, si je comprends bien, l'art, le développemen intelectuel, et tout ce qui s'en suit, sont de choses inutiles?

HoldenLG HoldenLG
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:07:12

R0maino Voir le profil de R0maino
Posté le 28 septembre 2011 à 13:03:02 Avertir un administrateur
" C'est marrant, c'est aussi l'avis de McDonald, vu qu'ils vendent de la viande. "

Il vende pas du chat, juste des animales qui sont encore une fois destiner a être manger.

-> Ils vendent.*
Des animaux.*
Destinés.*
à.*
Mangé.*

Bref, pour toi toutes les vies sur terre ne se valent pas ?

R0maino R0maino
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:07:51

Oui, mais on bouffe pas de chat ses tout a fait normal... tout comme sa te viendrais pas a l'esprit de bouffer de la merde de cheval. Parce que tu es un humain.

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
28 septembre 2011 à 13:08:41

TsurugiMinoru... Quand tu seras mort, tu crois sincèrement que des études auront servi a quelque chose? Même si tu découvres quelque chose d’exceptionnel, alors tu créeras quelque chose d'utile pour l'Homme. Par définition, si on ce place a l'échelle de l'univers, ta vie n'est pas plus importante que la mienne que celle d'Einstein!
La vie en soi n'est pas digne d’intérêt( Non je suis pas dépressif, au contraire :ok: )

R0maino R0maino
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:09:18

Utilité de corriger mes fautes? :(

Gol-DRoger Gol-DRoger
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:09:22

Putin ça me fout en colère ça!!!! :-((

Si j'avais vu les types je les aurais massacrés à coup de batte! :-((

HoldenLG HoldenLG
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:09:28

Posté le 28 septembre 2011 à 13:07:51 Avertir un administrateur
Oui, mais on bouffe pas de chat ses tout a fait normal... tout comme sa te viendrais pas a l'esprit de bouffer de la merde de cheval. Parce que tu es un humain.

~> Où est la normalité là-dedans ? Tu dis donc que les gens en Asie qui mangent des chats ne sont pas normaux, belle preuve d'ouverture.

Koupouxw Koupouxw
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 13:10:12

-> Donc, si je comprends bien, l'art, le développemen intelectuel, et tout ce qui s'en suit, sont de choses inutiles?

ça nous sert à quoi exactement ? Inutile pour notre développement oui. Mais c'est utile parce qu'on s'en convaincs, comme un croyant qui a un doute sur Dieu un jour, va se dire " pas la peine de réfléchir, il existe." Convaincu, il trouvera tout les arguments du monde pour contrer ceux qui disent qu'il n'existe pas. Ici c'est pareil : la culture, la danse, etc : inutile. On s'est convaincu que si, donc on va trouver toutes les excuses pour dire que c'est utile et que humains > animaux.

MysteriumXarxes MysteriumXarxes
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:10:35

4chan va venger le petit chat :coeur:

Makinghen_59 Makinghen_59
MP
Niveau 3
28 septembre 2011 à 13:10:43
  • prend son chaton et joue au foot avec* :hap:
HoldenLG HoldenLG
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:10:55

Posté le 28 septembre 2011 à 13:09:18 Avertir un administrateur
Utilité de corriger mes fautes? :(

-> Pour t'aider, et pour te dire implicitement que voir quelqu'un de 26 ans (ou moins) qui dit les animales au lieu des animaux c'est grave flippant.

Koupouxw Koupouxw
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 13:11:55

[Chamallows]
Posté le 28 septembre 2011 à 13:08:41
TsurugiMinoru... Quand tu seras mort, tu crois sincèrement que des études auront servi a quelque chose? Même si tu découvres quelque chose d’exceptionnel, alors tu créeras quelque chose d'utile pour l'Homme. Par définition, si on ce place a l'échelle de l'univers, ta vie n'est pas plus importante que la mienne que celle d'Einstein!
La vie en soi n'est pas digne d’intérêt( Non je suis pas dépressif, au contraire

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>+1

@Hypalage : "Après, les humains vivent en harmonie avec les animaux domestiques depuis belle lurette, donc bon."
Pas tout à fait vrai, même si les chats sont devenus chats pour être domestiqués, nous ne respectons pas tout à fait notre part du marché. La preuve.

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:11:57

putin les sale wesh de merde je te cramerai ces bâtard au lance flamme pauvre chat putin :-(

R0maino R0maino
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:12:19

2 % de la population en Asie doit manger du chat...

Et ses 2% ne sont pas civiliser.

cabrax cabrax
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:12:29

Pendez les par les testicules :mort:

Advita Advita
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:12:38

L'association va donc porter plainte au commissariat. Pour glaner le maximum d'informations, elle lance un appel à témoins (si quelqu'un se remémore un fait marquant, contacter le 03.23.83.39.58). « Car les mauvais traitements à animaux sont passibles de 30 000 euros d'amende et 2 ans d'emprisonnement », rappelle l'association.

+> Ils méritent +.

Omg c'est horrible la photo. :malade:

Deenchal Deenchal
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:13:31

Bien le up :( ?

TsurugiMinoru TsurugiMinoru
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:13:41

"R0maino
Posté le 28 septembre 2011 à 13:07:51
Oui, mais on bouffe pas de chat ses tout a fait normal... tout comme sa te viendrais pas a l'esprit de bouffer de la merde de cheval. Parce que tu es un humain."

-> Donc les peuples qui bouffent du chat sont pas humains?

"[Chamallows]
Posté le 28 septembre 2011 à 13:08:41
La vie en soi n'est pas digne d’intérêt( Non je suis pas dépressif, au contraire )"

-> Je te parle pas d'utilité dans le sens d'entrer dans la postérité. Je te parle d'avoir une vie intéressante en s'intéressant aux choses. En étant un humain, tu peux choisir ce que tu vas etre. Un connard décerébré qui va torturer des chats, un mec qui va sauver des vies, un politicien, un écrivain, et rien que pour cette possibilité de choix, Hommes > Autres animaux.

vidoud vidoud
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:13:42

http://www.suchablog.com/om/images/chien-tres-moche.jpg WTF :ouch2:

sinon je trouve sa horrible de torturer un pauvre petit chat :(

Si je les attrape :-((

Gini Gini
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:13:59

Oh putain... Y a des gens vraiment horribles... :(

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 108
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment