Pauvre chat, à croire que l’humanité est constituée des choses les plus inhumaines...
oui pauvre chaton
oeil sorti de l'orbite
Franchement pour dézingué volontairement un chaton faut vraiment être un sacré taré
Jelanismo Voir le profil de Jelanismo
Posté le 12 août 2011 à 20:51:01 Avertir un administrateur
Je suis pas du genre a dire que la vie d'un homme vaut plus que celle d'un animal (même si je peux le penser), mais faut se calmer sur "olol peine de mort"
Les enfants sont d'un naturel mechant, c'est clair que si mon fils fait ca un jour, le nombre de gifles que je lui mettrais ne suffiront jamais, mais une punition a très long terme serait la meilleure solution.
Si mon fils faisait une chose pareil c'est en hopital psychiatrique qu'il irait faire un très long séjour... ET jamais de ma vie je ne pardonnerai un acte d'atrocité pareille que ce soit mon fils ou autre.
Et je ne vois pas en quoi la vie de ce chat vaut moins que celle du malade qui lui a infligé ça.
Parce que les animaux ne sont pas capable de parler ou de penser, cela en fait des etres inférieurs ?
Désolée mais l'intelligence ne détermine pas la valeur d'une vie.
l'hopitale psychatrique voila ou il devrait être quel bande d'ordure j'éspaire qu'il finiron pareil sa leur aprendra.
J'espere qui iront en taule car si je les trouve je les torturait
Toi tu va avoir des problème des gros problème
Oui ces malades méritent l'hopital psychiatrique, parce qu'il y a quand meme une
différence entre arracher les pates d'un moustique et empaler un chat avec une vis...
Ah ok vous critiquez mais vous continuer de bouffer des cadavres tout les jours?
Ah, les frouzes...
Pauvre bête... Inhumain, vraiment
C'est dégueulasse , le pauvre quand même .
instrument Voir le profil de instrument
Posté le 13 août 2011 à 17:35:22 Avertir un administrateur
Ah ok vous critiquez mais vous continuer de bouffer des cadavres tout les jours?
Ah, les frouzes...
Heu c'est quoi le rapport ???
Le 15-18 a vraiment change
Immonde
GG
Hap Vaincra !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lol?
Met ton vrai age sur ton profile
C'est inadmissible de voir des choses pareil. En plus, à un chat qui n'a rien demandé.
Les raclures de biday
Page 100
bientot page 100 OMG
Hum hum ... "CHATEAU-THIERRY (Aisne)" : en même temps, le 02 n'a pas une bonne réputation ...
On pourrait leur faire la même chose non, voir un peu ce qu'ils en pensent.
Où va le monde ... à sa perte.