CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chaton torturé par des jeunes

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 108»
Page suivanteFin
KomJeBiday KomJeBiday
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 20:44:38

J'ai toujours été pour la peine de mort, de vieilles merdes comme ca ou qui violent des enfants, tuent des gens, mériteraient que de crever

NanoBretzel2 NanoBretzel2
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:45:09

"et pourquoi, parce que la vie d'un châton vaut moins que celle de plusieurs connards l'ayant torturé gratuitement ? "

:d) Bah ce sont des humains quoi :hum:
+ "Ololz il zon rien dum1" bah si c'est des hommes c'est tout, qu'est ce qui fait un homme si ce n'est son esprit plus évolué que celui d'un chat ? :(

Bay Bay
MP
Niveau 11
12 août 2011 à 20:46:04

Et alors, un chat c'est un être humain aussi.
Et la vie d'un homme ne vaut pas plus que celle d'un humain désolé.

Bay Bay
MP
Niveau 11
12 août 2011 à 20:46:15

que celle d'un animal*

BetteraveTueuse BetteraveTueuse
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:47:14

Bay Voir le profil de Bay
Posté le 12 août 2011 à 20:46:04 Avertir un administrateur

On en tient un bon, les gars :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:47:36

"Et alors, un chat c'est un être humain aussi."

:d) Un chat c'est un chat, c'est tout. Ca chie ca bouffe et ca baise. Pas de sentiments.

"Et la vie d'un homme ne vaut pas plus que celle d'un humain désolé. "

:d) Ca marche aussi pour les huitres? :(

Stevart Stevart
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:48:22

T'exagère, VDD :honte: Tu trouve pas ça lâche de faire ça à un chat ?

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:49:23

Qu'est ce que la lâcheté a à voir là dedans?

armandraynal armandraynal
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 20:50:09

nn nn NanoBretzel
, il ya homme et homme, je considère que passer les 13 ans il très peu probable pour qu'un homme change du tout au tout.
un homme capable de torturer pour le plaisir un animal(je suis sur qu'il riaient) est le genre d'homme pourissant la société en créant des fait divers comme celui ci ou juste en étant un salaud.
la vie d'un homme qui n'a rien fait de réelment mauvais vaut peut-être plus qu'un chat mais celle de personne du genre cruelle non, elle vaut moin que celle d'un cafard estropiè.

vPanth3ra vPanth3ra
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 20:50:26

KehMi : http://imageshack.us/photo/my-images/204/dscn5383g.jpg/ et http://imageshack.us/photto/my-images/14/dscn5408d.jpg/

Waah :bave:

Votez KehMi :hap:

http://www.pixule.com/145482662497_mais-qui-va-gagner-concours-miss-pouf-1518-edition-2011.html

Vous serez récompensés :hap:

Jelanismo Jelanismo
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:51:01

Je suis pas du genre a dire que la vie d'un homme vaut plus que celle d'un animal (même si je peux le penser), mais faut se calmer sur "olol peine de mort"

Les enfants sont d'un naturel mechant, c'est clair que si mon fils fait ca un jour, le nombre de gifles que je lui mettrais ne suffiront jamais, mais une punition a très long terme serait la meilleure solution.

Bay Bay
MP
Niveau 11
12 août 2011 à 20:55:28

BetteraveTueuse Voir le profil de BetteraveTueuse
Posté le 12 août 2011 à 20:47:14 Avertir un administrateur
Bay Voir le profil de Bay
Posté le 12 août 2011 à 20:46:04 Avertir un administrateur

On en tient un bon, les gars :hap:

T'as un truc à dire ?
Un être humain ce n'est pas forcément un homme hein.. :honte:

NanoBretzel2 Voir le profil de NanoBretzel2
Posté le 12 août 2011 à 20:47:36 Avertir un administrateur
"Et alors, un chat c'est un être humain aussi."

:d) Un chat c'est un chat, c'est tout. Ca chie ca bouffe et ca baise. Pas de sentiments.

Ah bon tu sors ça d'où ?
Tu crois que ce sont les hommes les êtres par excellence, les êtres les plus importants sur terre, et pourquoi, parce que tu en es un ?
Un chat ça vit et ça ressent les choses ( ce n'est pas une vulgaire plante ), et je suis désolé mais quand je vois qu'ils ont été jusqu'à lui faire avaler des clous avec de l'huile de moteur, et puis lui planter des putains d'aiguilles dans le coup ! Mais putain tu te rends compte un peu de ce que c'est ? Et toi t'oses dire que c'est rien, c'est qu'un chat et que sa souffrance importe moins que l'existence de 4 petits MERDEUX qui s'amuse à torturer un chat ?
Tu me dégoutes.

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:55:33

"il ya homme et homme, je considère que passer les 13 ans il très peu probable pour qu'un homme change du tout au tout"

:d) Du tout au tout? :( Torturer des animaux c'est pas non plus sa seule passion, hein, il a aussi une vie, des potes, peut être une meuf, une mère ...
C'est pas un monstre :ok:

"un homme capable de torturer pour le plaisir un animal(je suis sur qu'il riaient) est le genre d'homme pourissant la société en créant des fait divers comme celui ci ou juste en étant un salaud. "

:d) Je crois pas qu'il y ait besoin de faire ça pour pourrir la société. Des mecs haineux comme vous tous la pourrissent bien plus.

"la vie d'un homme qui n'a rien fait de réelment mauvais vaut peut-être plus qu'un chat mais celle de personne du genre cruelle non, elle vaut moin que celle d'un cafard estropiè. "

:d) C'est faux, un esprit évolué vaut plus qu'un esprit médiocre, et tu ne peux pas toi juger ce qui est bien ou ce qui est mal.

TonightIsParty TonightIsParty
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 20:56:30

J'avoue que j'ai souris :hap:

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:56:52

Un chats ça ressent peut être la douleur, mais ça aime pas, ça ne hait pas, ça a juste peur ou confiance.

Bay Bay
MP
Niveau 11
12 août 2011 à 20:59:07

Et alors ?
Le chat a ressenti ces atrocités, alors c'est tout, ceux qui ont fait ça doivent payer, et j'espère que la justice le fera.

dj3dj364 dj3dj364
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 20:59:50

NanoBretzel t'es débile ou tu le fais exprès ? Bien sur qu'un chat ou un autre animal ressent des sensations du moment où il est doté de cerveau gros neuneu ... Et le fait que le chat ne ressent soit disant aucune sensation ne justifie en aucun cas cet acte de BARBARIE ...

Alouettelol Alouettelol
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 21:00:00

« Cette petite chatte a été torturée par des pervers ! »

MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:01:44

Il ressent des sensations peut être mais faut être débile pour le comparer à un homme. Un moucheron aussi ça a des sensations.

dj3dj364 dj3dj364
MP
Niveau 6
12 août 2011 à 21:04:57

Pourquoi on pourrait pas le comparer à un homme ? Cette "distance" entre les animaux et les humains est due au fait que l'on ne puisse pas communiquer, c'est tout, sinon ils sont comme nous et je soutiens qu'il faut être débile pour trouver ça moins grave que la même torture appliquée à un humain ...

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment