CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 188»
Page suivanteFin
PaquesMan PaquesMan
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 21:49:53

J'ai pas lu mais ne lui dis surtout pas que tu l'aimes, ça va tout faire foirer :ok:

MrAsphyxie_2 MrAsphyxie_2
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:53:52

Ne lui dit pas que tu l'aimes, tu vas lui faire peur :oui: .

Limite s'il elle te dit un truc que tu aimes aussi ( point commun ), tu lui lâches en rigolant "Tu es vraiment la fille parfaite toi" ( testé et approuvé ). Sinon tu l'as complimentes, c'est pas compliqué et elle va se rendre compte que tu as des sentiments pour elle indirectement et ça ça marche à tous les coups :ok: .

MrAsphyxie a posté :cool:

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:25:01

Wesh gros.

Beaucoup de choses à dire, là.

Bon, déjà, c'est mort avec R. Je veux que tu te forces à plonger dans ce malheur. Tu dois réaliser que c'est mort, qu'elle ne vaut plus rien. C'est le préalable à toute évolution. Tu dois mourir pour revivre, en gros. Fais le, vraiment.

Ensuite, pour R actuellement : je pense qu'il y a du bon à tirer de cette histoire. A mon avis, elle se sentait proche de toi. Elle aurait sans aucun doute voulu être avec toi. Mais voilà, c'est toi l'homme, c'est toi qui doit emballer l'histoire. Tu ne l'as pas fait. Elle a perdu patience, elle a commencé à douter de toi. Mais elle voulait avoir quelqu'un pour ressentir cette proximité, ce confort, cette assurance que les filles veulent absolument. Alors, ben, Mr. Guitar Hero, qui a un peu plus de cojones que toi, remporte la mise.

Néanmoins, au vue de ses sms et de son profil facebook, ça va pas tenir 5 mois. Il est évidemment bien trop "in love" pour la garder très longtemps. Regarde le, regarde ce qu'il fait, pour avoir un exemple de ce qu'il ne faut PAS faire. Ses petits coeurs, ses "tu me manques", ses "à bientôt", c'est de la MERDE. Seule une FILLE peut écrire ça. Toi t'es un mec, tu dois absolument prendre de la distance quand tu es avec elle. Pas l'envoyer chier, mais prendre un peu de recul. On sait tous ici que dès qu'on tombe amoureux, on devient CON, INCAPABLE et COINCÉ. Alors évite de tomber amoureux ! Tu peux t'attacher à quelqu'un, tu peux sortir avec quelqu'un, mais TEMPÈRE TES ÉMOTIONS ! Ne check pas sa page facebook tous les jours en badant sur ses photos ou sur la moindre chose qu'elle dit, ne passe pas tes journées à penser à elle, ne planifie pas toutes tes sorties avec elle, n'arrange pas ta vie autour d'elle, parce-que c'est le meilleur moyen de tomber amoureux, et donc d'échouer ! Ok ?

VIRE la de ton Facebook, ÉVITE la de temps en temps, fais TA vie. Elle suivra. Elles suivent toutes.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:27:03

alexvegas > Je ne partage pas ton interprétation. Et je ne me "torture" pas. C'était l'année dernière ça :noel:

Whishyou > Je ne pense pas que me plonger dans le malheur soit fructueux. Je l'avais déjà fait avec E l'année dernière. J'en ai tiré les conséquences qu'il fallait. Aujourd'hui, je ne vois pas l'intérêt que ça aurait. J'ai compris que j'avais merdé avec R, mais me replier sur moi-même ne sert à rien. Me confronter à la réalité si par contre, et c'est ce que je fais naturellement de toute façon. C'est trop tard aujourd'hui, elle est passée à autre chose. Et moi aussi.

Concernant M. Guitar Hero, je n'ai jamais suivi ce type de relation avec une fille et ça ne va pas commence aujourd'hui. Le "loveur" pur, avec ses petits coeurs, ses mots doux, ses mots d'amours, qui écoute et joue des chants qui parlent d'amour blablabla ; ça n'a jamais été mon style et ça ne le sera jamais. C'est beaucoup trop lourd au quotidien, et comme tu le dis, les filles n'aiment pas ce genre de rapport déséquilibré. On verra bien comment évolue leur relation. Si ils sortent ensemble :noel: .

Je suis moins catégorique quant à mon attitude avec R aujourd'hui. Je n'ai aucune raison de la virer de facebook, l'ignorer/éviter ou je ne sais quoi. Je peux bien sûr faire ma vie sans qu'elle soit omniprésente, mais je serai obligé de rester avec elle. Mais pas qu'avec elle tout le temps bien sûr. Pas besoin de plan autant radical alors qu'il suffit de peu de choses pour que je m'affirme et qu'elle suive. Et puis elle m'ouvre indirectement et directement un cercle social plus approfondi.

Aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle avait des réactions similaires à E quand je la charriais l'année dernière. Dans la matinée, on discutait avec des gens et elle dit qu'elle ira "avec son copain au cinéma samedi". Stupéfaction générale. On lui demande si elle a un copain. Elle répond que non. Je dis que c'est son "futur copain". Elle me lance un regard assassin. Et par le plus grand des hasards, elle me demande mon portable. Assez de servir de messager, je refuse. Elle fait tout pour me convaincre : les compliments, les petits noms ("titi"), et puis elle me prend pas les sentiments : "t'es méchant", "t'as changé". Un "tu voulais aller avec elle au cinéma" est même lâché. Mais non, je n'ai pas lâché et elle était dégoûtée. J'ai continué plus tard les petites pics et le refus de lu prêter mon portable. Toujours le même schèma : compliments, sentiments, insultes/violence. Elle revenait toujours à la charge. "On est trop en guerre en fait, nous" dit-elle après m'avoir frappé (c'est-à-dire me taper le bras ou la jambe, pas m'envoyer à l'hôpital :noel: ). Du tactile en abondance donc. On discutait dans l'après-midi des bénéfices caloriques de la copulation. Elle me demande juste après "on fait un régime ?". Je n'avais pas entendu, je lui demande répéter, elle rigoleet ne veut pas. Mais finalement elle me le redit, re-rigole. Elle rigole aussi toujours à mes vannes de fin de journées. Après le dernier cours (commun), elle m' a demandé si on allait au café habituel. On avait pas d'argent, donc finalement on est allés au parc avec 2 autres filles. On a pas mal discuté, elle m'a redemandé mon portable. Toujours non. Bref c'était sympa.

je suis un tanuki :mac:

necrom necrom
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:33:13

C'est bien d'avoir refusé de lui donné ton portable.

Mais pourquoi elle te le demande, elle a pas de portable ?

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:35:08

Le mec a plus de portable (donc pas de sms). Donc ils discutent via message privé facebook. Son portable déconne avec facebook. J'ai un iPhone avec une connexion 3G, donc bon :noel:

Sablon Sablon
MP
Niveau 39
22 septembre 2011 à 22:22:33

Va savoir pourquoi jme suis tape presque tout ton topic, jpensais qu'au final tu te sortirais les doigts du cul, mais en fait non, en plus d'un an t'as pour ainsi dire meme pas change.

Donc ouais, post critique, mais je suis pas comme les tonnes de types que t'as rembare en disant "bien de critiquer en lisant juste le titre du 'pic ?"

Donc : Serieux, SORS TES DOIGTS DU CUL PUTAIN !
Je sais pas a quoi tu t'attends... qu'une nana fasse le premier pas car "JAI TRO PEUR DU RAT TOH"
Mais putain... t'as plus a la maternelle mec, si tu tente rien, t'aura rien, c'est simple.
Au debut avec Rebecca t'avais LAAAAAAARGEMENT moyen, serieusement quand je voyais le moment ou tu commencait a lui parler, jme suis dit "ca y est, il va enfin conclure avec une nana"
Mais NON ! T'as juste fait comme avec E (Elodie jcrois, t'as dit le nom une fois), tu l'a vu d'abord comme AMI (et je mets pas de "E" a "ami" expres, car ca revient au meme vu ton comportement avec les nana) et du coup t'as tout fait foirer.

Faut JAMAIS penser "jvais preparer le terrain, d'abord je me mets ami avec elle, et apres ses sentiments envers moi vont venir :cool: " il faut te dire "si je la veut, il faut qu'elle me desire"

Les nanas sont super complique, alors que les mecs ont dans la tete "j'ai des sentiments pour ste nana mais jlui cache"
Pour elles, si t'attends trop longtemps (et longtemps ca depend de la relation que t'as avec, si tu la vois tous les jours, longtemps = 1 mois, voire moins), t'es dans la FZ et impossible d'y sortir, sauf miracle.

Une fois j'ai eu le coup du "jte connais trop bien, ca me ferait trop bizarre de t'appeler du jour au lendemain "mon coeur" ou autre chose"... (y a une longue histoire en dessous de ca, mais moi j'ai attendu que 3 jours avant de me lancer. Quand elle m'a sortit cette phrase c'etait au bout de 2 mois)
Aujourd'hui, ste nana est ma meilleure amie.

Donc c'est simple mon gars, pour R c'est mort, cherche meme plus. C'est une amie, et ce avant meme ton voyage a Berlin. Avant meme l'an 2011 d'ailleurs, je pense.

Pour la suivante, ca ne sert a rien d'attendre la saint glinglin qui ne viendra jamais.
Soit tu attaque et tu vois la nana comme copine POTENTIELLE, soit tu fais le toutou comme tu le fais si bien et tu rajoute une nouvelle fille dans ton carnet "amie" en laissant le carnet "petite copine" vierge.
Se prendre un rateau alors que tu connais la nana depuis moins d'un mois fera BIEN MOINS MAL que de ne PAS s'en prendre un mais qu'au final, elle sorte/soit attiree par un autre type.

Faut pas croire que toutes les nana c'est "HAN, Y MA DEMANDAY D ETRE SA KEUPINE, IL A D SANG TY MENT POUR MWA, JVEUX PU LUI PARLAAAY". Bien au contraire. Certaines sont meme flattees.

On regrette plus les choses que l'ont a pas faites que celles qui ont foire.
Ca me rappelle une histoire que j'ai deja raconte a un pote, et depuis il a change :

on va appeler le mec principal T
et la nana A (et pas R, vu que c'est mort avec :hap: )

T et A se connaissent depuis la maternelle
T a toujours eu un faible pour A mais n'a jamais voulu lui dire ses sentiments
ils sont restes ensemble dans la meme classe jusqu a la fin de leurs etudes

En fait, T faisait toujours en sorte de savoir quelle filiere A allait faire pour etre avec elle.
Il l'a donc suivit en L au lycee, puis en LEA a la fac.
Bref, revenons en arriere :
Au primare, A etait avec T dans la cour de recre de l ecole. Dans cette cour, il y a de l herbe, des fleurs, etc..
T decide de cueillir des fleurs et les offrir a A. Elle les accepte et fait un large sourrir
A ce moment, T a envie de dire combien il l'aime, combien il aimerait etre avec elle, mais il ne lui dit pas, il est trop timide.

Le temps passe et les voila deja au college
A a un peu de mal en maths, mais T, lui, qui est plutot intelligent lui propose de l aider.
Elle accepte et l'invite chez elle tous les dimanche
Et tous les dimanche donc, T va chez A en l'aidant pour ses maths.

Tous les dimanche, T a envie de dire a A combien il l'aime, combien il aimerait etre avec elle, mais il ne lui dit pas, il est trop timide

Nous voila au Lycee

T avait de tres bonnes notes en maths, mais A non, meme avec l aide de T
Elle choisit donc d'aller en L.
Sachant cela, T fait de meme, tandis qu il aurait aime faire S, il prefere suivre sa dulcinee.

Un soir, une fete est organisee
T et A sont bien sur invites

Bien sur, A boit beaucoup, et T prefere rester assez sobre au cas ou il se passerait quelque chose.
Fin de soiree, tout le monde va dormir

Finalement, A a bien tenu l alcool et T n'a fait que de regarder A toute la soiree

L hote de la fete designe les chambres
A veut dormir avec T
Ils dorment donc ensemble, dans le meme lit.

T est heureux, il veut, il a envie de dire combien il l'aime, combien il aimerait etre avec elle, mais il ne lui dit pas, il est trop timide.

La fac se deroule normalement a une exception : A s'est trouvee un mec.
T est au courant, il a envie de se C+T.
mais il ne le fera pas, il veut absolument etre la au cas ou il arriverait une merde a A.

2 ans plus tard, a l'eglise.

A se marie.

T arrive avec un beau costard et un bouquet de rose a la main =D
Puis peu apres, A arrive avec une magnifique robe de mariee.
T la regarde, il la trouve splendide, et cela lui donne un large sourire.

Mais malheureusement, il n'est que le temoin.
Et quand le pretre est sur le point de les unir, et demande si quelqu un s oppose a leur union dans la salle, T a envie de dire combien il l'aime, combien il aimerait etre avec elle, mais il ne lui dit pas, il est trop timide.

Lors du voyage de noce qui se deroule en amerique du sud, A choppe la grippe H1N1 qui a mute et qui s'appelle maintenant la grippe du porc qui hurle.
Les medecins ont beau tout faire, ils savent qu ils ne pourront pas la sauver.
Il ne lui reste que quelques jours a vivre

T est au bord du suicide.

Le marie de A s en branle un peu. c'etait un connard. Il s'est marrie avec elle juste pour le fric. C'est pour ca qu il a insiste pour se marrier rapidement.

Le jour J arrive, et A meurt.
Elle a ecrit une lettre avant de mourrir :

Pour T~
J'avais envie de te dire a quel point je t'aime, que je voulais vivre avec toi, depuis la maternelle... tu te rappelle ce jour ou au primaire tu m'a offert des fleurs ? Au college quand tu m'aidais en maths ? C'etait pour te voir plus souvent... au lycee quand on a dormit ensemble ? Je voulais ta presence avec moi... Mais je n ai jamais pu te le dire, je ne voulais pas briser notre amitie.. J'espere que tu ne m en veut pas. J ai toujours eu envie de dire combien jte t'aime, combien j'aimerais etre avec toi... Desolee d'etre trop timide.
A.

Enorme pave + histoire pour essayer de te bouger le cul : Si tu ne fais rien, il ne se passera rien.
Change ta putain de facon de penser et de voir les choses, ou reste comme tu es, si tu kiff deprimer.
Perso j'en ai rien a foutre, jte connais pas, personne ici ne te connais. Tu ne te connais ptete meme pas toi meme.
T'as tout de ton cote pour reussir a faire quelque chose. Mets y de la volonte, c'est tout.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:41:09

Waw le pavé :noel: Ton histoire je l'ai entendue souvent sur ce topic. C'est un peu cliché mais ué faut que je me bouge. Mon gros problème c'est surtout que je veux le moment parfait et la situation parfaite. Du coup on recule chaque semaine et ça n'avance pas.

On va passer à la pratique. Dès lundi. Avec la fille dont j'ai parlé hier ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55556198-126-0-1-0-fille-la-rendre-amoureuse.htm#message_81643634 ). Il ne faut pas qu'une friendzone s'installe, donc il va falloir que j'innove et m'affirme quand je la vois (c'est-à-dire peu de temps peu de fois par semaine et assez aléatoirement).Donc si vous avez quelques conseils. Elle a le même problème que R par contre : elle habite à 1h, et donc elle est interne. Difficile pour les rdv. Je choisis toujours les filles les plus compliquées :noel:

je suis un tanuki :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:59:28

Rien spécial aujourd'hui. C'était assez "banal", on a mangé ensemble etc.

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:45:51

:fou:

Qui est la nouvelle lettre maintenant que R et E sont mises de côté ?

mrpanda_ mrpanda_
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 20:49:16

Pavé :fou:
Bonne chance :oui:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:55:15

Salmanzare > On s'en fout c'est pas important :noel: Mais si tu y tiens vraiment : "A", ça me semble pas mal.

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:59:41

http://www.noelshack.com/1/1/friendzonetrad-2afd5b0d45.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/themultiversetheorytrad-ee07d2ab62.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/vieinsignifiante-44ebddd139.jpg

Au boulot ! :-d

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:00:27

Bonne chance ! :ok: :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:03:02

Salmanzare > Tu veux que je me suicide avant la fin du week-end ? :noel: Le 1er est un peu vrai mais le 3ème non, je suis pas encore à ce stade là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:07:18

Le 2 me fait cogiter :monoeil:

pokophysik4 pokophysik4
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 21:11:31

Coucou :hap:

Tu te souvient de moi? J'avais était banni y'a environ 5 mois de ca car j'avais dit que ton histoire était a chier :hap:

Bah je le pense toujours, t'en qu'un branleur prétentieux, rien qu'a lire ce que tu écrit sa se voit que tu pue le fric et que t'est loin de te prendre pour de la merde !!

"elle veut pas sortir avec moi? D'facon elle est trop moche, je suis déja sur une autre"(sauf que l'autre s'osef de toi)

Sur ceux bonne continuation :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:14:39

Heureux de t'avoir fait bannir. Et t'es toujours aussi idiot. Balancer de préjugés faux et enchaîner avec une citation qui n'en est pas une, c'est fort.

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:25:51

J'ai retrouvé l'histoire qu'on t'a donné en Français : http://s2.noelshack.com/uupload/11002319827983_baw0.jpg

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:28:33

Arf, c'est ce lien que je voulais poster : http://s2.noelshack.com/uploads/images/14896057585266_1245720211450.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment