c'est simple quand tu marche a coté d'elle passe ton bras dans le bas de son dos
repousse gentil-ment = je t'aime pas
repousse mechament = je te hais
accepte : hum hum peut être
elle fait pareil = je t'aime
et au pire si tu te sens géne au bout de 5 secondes tu siffle en regardant en l'air et tu fais style de rien pour faire style que tu faisais genre tu vois l'genre ?
Salmanzare > C'est toujours à peu près la même version du mythe. M'enfin le message est toujours le même : faut saisir toutes les occasions sinon on regrettera. Et là je regrette. Et je regretterai encore plus quand elle sera avec son loveur.
Aujourd'hui je me demandais ce qu'elle allait faire avec le mec. Je la voyais même m'envoyer un sms pour m'annoncer la nouvelle. C'est presque ça.
"Héhé titi! J'ai eu mon chaton aujourd'hui!! ;)"
Si on avait l'esprit tordu, on pourrait croire qu'elle veut me dire qu'elle a un son copain (=chaton) aujourd'hui. En fait je ne pense pas, elle m'avait parlé de ça ces derniers temps. Mais quel timing
J'ai déjà lu cette histoire.
Oublie R maintenant, go attaquer A
C'est horrible. Voir les centaines de messages qu'ils se sont envoyés ce week end, ceux qu'ils continuent de s'envoyer, entendre ses copines dire que son copain est parfait, la voir et rester seul avec elle en sachant que c'est mort, n'avoir meme plus envie et ne plus trouver que lui dire sachant que de toute façon , ça ne servira a rien. Horrible.
Bon, c'est vraiment plus possible là. Je me sens totalement impuissant face à la situation qui empire — et va empirer dans les jours à venir. Il n'y a rien à faire. Je peux juste encaisser et penser à autre chose pour éviter que ça m'obsède trop. En fait, ça m'obsède déjà, surtout quand je suis avec elle. Avant c'était vraiment super de passer du temps avec elle, rigoler, discuter, se taquiner. Maintenant, c'est très limité. Elle rêvasse en pensant à lui. Elle répond aux sms qu'il lui envoie toutes les 3 minutes. Ses copines me rappellent — comme si je ne le savais pas — Ô combien son copain est mignon, gentil, parfait. Elle lance de temps en temps "t'es pas très bavard" et autres "tu parles pas beaucoup". J'ai presque envie de lui dire pourquoi. Peut-être l'a-t-elle déjà compris ? Il doit être aux anges, son copain. Et moi, je dois tout faire pour qu'elle ne remarque rien. Tout va bien. Ou presque.
je suis un tanuki
Owned by love in IRL
Heu j'ai une question à te poser pourquoi tu ne lui avoues pas tout?
J'étais dans la même situation que toi il y a quelques temps sauf que je ne suis pas timide et j'ai avoué à la fille que je l'aimais c'est tout.
Tu dois surmonter ça c'est un grand obstacle c'est sur mais si tu veux montrer que t'es pas si timide que ça bah fait le.
Sinon tu regretteras pendant longtemps.
Je pourrais. Mais je perdrais en crédibilité. Et je passerais pour le timide qui ne s'est pas affirmé — ce qui est le cas — et qui déballe tout alors qu'elle est en couple depuis 3 jours avec un gus.
Au final ça ne changera pas. Elle sera toujours en couple avec le mec. Je me sentirai toujours mal. J'aurai toujours des regrets. Et ça pourrait même empirer.
je suis un tanuki
Peut etre pas lance toi et tu veras !
T'a vraiment perdu ton temps alors t'a timidité t'a fait défaut et faudra t'en débarrasser un jour, maintenant ça ne sert plus à rien que tu dises à la fille que tu l'aimes, essaye juste de surmonter ta timidité et oublie là essaye de rester ami avec mais si ça sera dur.
Où sinon coupe les liens entre elle et toi même si ce n'est pas la meilleure solution.
Franchement tu m'as déçu quand même, dire que t'a créé ce topic depuis octobre 2010 et tu lui a toujours rien dit, t'a fait fort.
Non mais ràf de ma "timidité". C'est pas le problème là. J'ai pas envie de me ridiculiser maintenant. Je pourrais le faire. Maintenant, j'ai des occasions pour le faire. Mais quel intérêt ? L'autoflagellation ? Je souffre assez aujourd'hui.
Bah perd plus ton temps et oublie là beaucoup d'autres filles existent, c'est juste une épreuve à passer tu verras dès que tu tomberas amoureux d'une autre fille tu l'oublieras vite fait.
Ouais sûrement. C'est pour ça que j'avais anticipé (plus ou moins) avec la "nouvelle". Le problème c'est que c'est hyper-compliqué pour la voir. Donc en attendant qu'une nouvelle fille tombe du ciel, il va falloir que je reste avec R. Et ça va pas s'aténuer d'un coup, comme par magie. Malheureusement.
Et puis je sens que je vais subir le "jamais deux sans trois". Sino c'est pas drôle.
Si tu veux pas arreter de voir R demande lui au moins de plus te parler du mec.
Journée un peu plus sympa qu'hier. J'ai appris qu'en fait, elle n'était pas vraiment en couple (mais c'est comme si). De toute façon, elle va le revoir samedi. 750. C'est le nombre de sms qu'ils se sont échangés depuis vendredi. Soit environ 100 sms qu'elle lui envoie chaque jour. Je pense qu'on doit en être à 100 chacun depuis début février. Bon sinon ça reste assez conventionnel. Ca serait presque comme les dernière semaines. Est-ce que je deviens son encas de la semaine, et son (futur) copain est le dessert officiel du week end ?
je suis un tanuki
J'ai un peu tout lu mais je sais pas ce que t'as fais avec elle
t'entends quoi par "encas de la semaine " ?