CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 188»
Page suivanteFin
pignouf_des_alp pignouf_des_alp
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 23:34:08

Même soucis. HELP :hap:

-M-F- -M-F-
MP
Niveau 8
20 septembre 2011 à 23:34:55

-M-F- :d) Blablabla. Je comprendrai jamais pourquoi les gens comme toi viennent ici pour critiquer, être négatifs, à la limite de m'insulter. Surtout que ce que tu dis est totalement idiot, et totalement inadapté à la situation actuelle.

:(

Moi au moins je te propose quelque chose de concret, toi si j'ai bien compris ça va faire presqu'un an que tu joue à l'ami modèle avec une proie, ce qui "est totalement idiot, et totalement inadapté à la situation". :ok:

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas dévoiler ses sentiments avant d'être sûr à 99% que la fille dira "oui". La seul chose qu'il faut que tu comprennent, c'est que lorsqu'on veut une fille, on ne lui saute pas dessus au premier moment venu pour lui parler de tout et de rien. Il faut avant tout faire le nécessaire pour que la fille nous remarque, avant une réelle discussion, ça peut passer par un petit jeu de regard ou même une action qui nous met en valeur devant celle-ci. Puis une fois que c'est fait, dès les premiers échanges la fille est au courant que celui-là n'est pas venu faire ami-ami avec moi et aussitôt on suscite un certain intérêt pour la fille en question (donc pas de "friendzone").

De plus, il faut toujours veillez à garder ses distances avec la fille (surtout au départ ne pas la coller sinon c'est la frienzone assuré), paraitre très cool et sûr de soit quand tu la voit et toujours lui sourire où lui lancer un p'tit regard quand tu l'a croise, si tu n'est pas en mesure de l'aborder pour discuté. Puis, à partir de ce moment là c'est la classe du gars qui fait la différence parce que 50% du travail est déjà effectué...

Toi tu m'a l'air plein de remords et c'est normal quand on y arrive pas depuis 1an... Mais sache que plus tu aura de remords et moins t'y arrivera. Oubli "E" et "R", il te sera très difficile de retrouver du crédit devant elles après ce qui s'est passé (notamment l'histoire du portable que je trouve... :honte: ), tache de faire de ton mieux avec la prochaine et surtout ne soit pas obsédé par l'amour sinon tu te précipitera dans ton choix et tu jettera dans dévolu sur la mauvaise fille. Prend bien ton temps et change ta manière de t'y prendre dès le départ.

Et si jamais tu décide de continuer comme tu le fait en ce moment, ne t'en fait pas tu ne finira pas célibataire, c'est juste que tu choisira une fille par défaut, la seule qui voudra d'un pigeon en somme...

Voilà pavay césar

"Je comprendrai jamais pourquoi les gens comme toi viennent ici pour critiquer, être négatifs, à la limite de m'insulter."

:d) Les meilleurs conseils, sont souvent les plus sévère jeune pomme :ok:

Et j'ajouterais:

S>all>ES :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:31:59

Non ça fait pas presque un an. 8 mois, dont 3 mois et demi mois de pause en tout, c'est pas 1 an. Je ne joue pas à "l'ami modèle". Je ne sais pas depuis quand tu me lis, mais c'est pas du tout ça. Bon ami sûrement, évidemment, mais pas "ami modèle".

"Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas dévoiler ses sentiments avant d'être sûr à 99% que la fille dira "oui". "

:d) Bah voilà t'as tout compris.

Ce que tu proposes n'est pas intéressant car il n'y aura pas de résultat concret. Je l'ai déjà fait, l'ignorer, mais la situation revient toujours au même endroit. Et puis quel intérêt ? La situation est perdue pour l'instant (coucou E) et ce n'est pas le fait de l'ignorer pendant 1 semaine qui va la rendre folle amoureuse de moi et lâcher l'autre.

Je ne comprends où tu veux en venir avec ce que tu m'expliques ensuite. J'ai raté avec R parce que j'ai trop attendu le moment parfait et que j'ai trop étalé le "processus". C'était bien parti mais j'ai tout gâché. J'aurais dû conclure à Berlin ou dans le mois qui a suivi. Voire en avril/mai grand maximum.

Ce que tu dis, c'est presque "automatique", que ce soit avec E, R, ou d'autres filles. Ca l'est devenu au fil du temps de toute façon.

Bon sinon depuis la rentrée je me suis posé la question d'une "nouvelle cible" (j'avais plus ou moins vu venir le fail avec R de toute façon) et j'aimerais appliquer tout ce que j'ai appris de R (et E dans une autre mesure) avec elle. C'est un très bonne amie de R, elle est physiquement très sympa, a un caractère assez calme mais très attachant, elle est interne et habite aussi à 1h de chez moi (:fuuu:). Je la connaissais très peu l'année dernière mais depuis la rentrée j'ai passé pas mal de temps avec elle (via R ou d'autres) et le courant passe bien. Je la vois de temps en temps, juste assez pour faire connaissance peu à peu. J'aime pas dire ça mais elle pourrait me servir de ""thérapie"" vis à vis de R. Je réalise toujours pas c'est fini et il va bien falloir que je passe à autre chose. Je vais pas encore rajouter une lettre par contre, déjà qu'avec 2 les gens se trompent souvent :noel:

je suis un tanuki :mac:

necrom necrom
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:19:08

Désolé pour toi.
Mais bon ne soit pas trop résigné non plus. Peut etre qu'elle ne restera pas longtemps avec le mec et la tu pourras tenter ta chance.
Mais en attendant passes à autre chose.

J'ajouterai: ES>all :)

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:11:11

Pas grand chose aujourd'hui. Je l'ai vue ce matin rapidement, on a un peu discuté et j'ai sorti quelques vannes. Je l'ai pas revue ensuite.

Y'a une amie que je vois plus trop cette année et qui était dans mon lycée l'annee dernière qui m'a demandé a midi "où ça en est avec Rebecca ?" ou "comment ça va avec Rebecca ?" (sous entendu "quand est ce que tu sors avec elle ?"). J'ai nié mais elle m'a pas cru :noel:

TotemEnBois TotemEnBois
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:11:50

pavé non aéré

je lis pas :noel:

:d) si vous avez envie de rire un coup, cliquez sur le topic :o))

PommeDePin2004 PommeDePin2004
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 16:12:44

J'ai pas lu mais... "rendre amoureuse" ? :hap:

spider-dude spider-dude
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 18:35:51

Pourquoi t'en parlerais pas a une amie a toi qui connait bien R ? Une fille qui te trahira pas bien sur. Elle pourra te dire ce que R dit/pense de toi.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:10:15

J'avais fait ça avec E. On sait comme ça s'est fini. Et puis je vois personne qui la connaisse assez bien. Enfin quand c'est mort c'est mort...

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 septembre 2011 à 20:10:53

C'est jamais mort

J'en conclus que t'as pas suivi ce que j'ai dit ? :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:15:06

Pfiou tu m'as fait peur j'ai cru que j'avais posté sur le topic secret story :noel:

T'as lu les derniers résumés ? Je peux pas du tout la voir lors d'un rendez-vous. Enfin y'en a eu un hier en quelques sortes :(

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 septembre 2011 à 20:15:46

Tes "résumés" de 30 lignes ?

Nan je les ai pas lu :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:18:00

Bah en gros elle a vu un mec samedi dernier, elle va le revoir samedi prochain, il est à fond sur elle et elle "un peu" intéressée par lui.

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 septembre 2011 à 20:21:17

Epic fail en somme.

A moins de lui montrer ce que tu ressens, c'est terminus tout le monde descend.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:23:23

"[20:10:53] <Corrosif> C'est jamais mort "

N'est-ce pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 septembre 2011 à 20:25:08

Si vraiment elle avait qqch de spécial et que t'as pas saisi/que tu saisis pas a temps, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même

Perso j'ai tourné autour d'une fille pendant des semaines, voire des mois, et j'ai laché l'affaire. Maintenant elle est en couple, c'est tant mieux, je re-tenterai ptet ma chance une prochaine fos

alexvegas alexvegas
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 20:30:51

non de non :non:

Primo : ne jamais prendre a la lettre ce que dis une fille même si elle dis :"ololz je préfère les relations un peu plus distante " c'est de la pure merde il suffit que tu sois un mec entreprenant et sur de toi et que tu prennes soin de toi et hop qu elle soit dans ta classe ou pas c'est dans la poche !

Secundo: une fille qui envoi des sms a un gars en prenant ton portable c'est CLAIREMENT pour te rendre jaloux ma meilleu amie a fait la même chose pour qu'un gars se bouge .

Tercio: t'es un looser mon coco tu sais pas ce que tu veux et tu réagis même pas a ses signes elle te merites pas l'autre mec la mérite !

Quatiorio ( :hap: ) : en tant que borne comme d'habitude tu vas rassurer ta conscience en étant borne et essayant de me prouver que j'ai tort ou que ça sert a rien de dire ca !

Longtemps que je te suis bordel de pénis de m***** c est pour toi que je dis ça ! RÉAGIS :ok:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:39:28

Snakier > Ben ué.

alexvegas > C'est une interprétation comme une autre. Je pense pas qu'elle soit allée avec le mec pour me rendre jaloux.

Tu veux que je fasse quoi donc ?

je suis un tanuki :mac:

necrom necrom
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:05:33

Demandes lui deja si elle envisage d'etre avec lui !
C'est vrai que là Alexvegas a peut etre raison.

alexvegas alexvegas
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 21:46:30

je vais pas te dire quoi faire parcequ'au fond tu sais quoi faire mais tu te mets tous seul des barrières qui n'ont pas lieu d'être !

Déjà la connerie dite plus haut comme quoi faut être a 99% sur qu'elle dise oui c'est meilleurs moyen de rester celib encore un très long moment a moin que la fille soit folle amoureuse ! Ce qui est rarement le cas !

Donc te poses pas de questions stupides ! et tu sais très bien que tu peux lui parle , il suffit juste d'arrêter de te torture car lorsque l'on veut parler a une fille peu importe l'endroit ou le monde autour on le fait , cherche pas des phrases toutes faites dit lui ce que tu ressens (sans lui dire des truc genre j'ai besoin de toi pour vivre , qui a notre âge ne marche pas et les font fuir :hap: )

M'enfin voilà tu sais ce qu'il faut que tu fasses :) surtout arrêté de te torture !

Au meme titre que de considere les filles classe "intouchables" comme des des reines faut pas !

Le discour soit sur de toi est banal mais est surement un des meilleurs conseil :)

C'etait alex in las vegas :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment