Ca sert à rien de venir ici si c'est pour de la critique bête et méchante.
T'as quel age l'auteur?
Le même âge que dans ma CDV. Il sert à ça d'ailleurs
Hollowhel j'veux pas critiquer mais c'est vrai qu'il va faloir y aller tu seras fixé au moins :/
PS : Je t'ai ajouté sur msn accepte moi
Oui j'ai compris qu'il fallait que j'y aille, pas besoin de me rabâcher les mêmes choses tous les 2 jours, aucun intérêt, je pense avoir compris le message.
thiers > J'ai rien reçu.
J'ai renvoyé une invitation ;)
Si tu recois rien ajoute moi : gonzalezanthony@hotmail.fr
Salut hollow !
je reviens de l internat et je lis tout ce que tu dis et en en conclusin avec R c est tjs la même chose ; mais c est bien t essaye de faire des choses avec elle;mais pour l instant ton pire ennemi c est cette foutu friendzone!
ensuite avec E vous faîtes un jeu de séduction ?
Pas de "jeu de séduction" non, je vois pas pourquoi on le ferait, surtout elle
Explique ta nouvelle relation avec E stp car j ai pas tout compris !
Y'a pas de nouvelle relation, on est toujours amis
Ah d accord j ai du m imaginer des choses !
Euh si R t aimais vraiment ne penses tu pas que elle aurait tenté qqch?
je rêve ou sa fait un an que t'essaie de la pecho ?
On ne "rends" pas un fille amoureuse > ALL
Rien de nouveau ce w-e hollow?
Wesh gros, pour résumer simplement :
- pour R, c'est dans la poche. Le fait que tu sois moins attiré par elle te rend très attirant pour elle, justement. Si tu cherches à "conclure", suffit d'une petite balade dans un parc, un truc simple suffira, elle n'attend que ça.
- pour E, on manque d'infos pour être précis. A mon avis, c'est la compétition avec R qui l'attire vers toi. Donc si tu veux être en couple avec, tu as tout intérêt à toujours garder des filles comme "bonnes amies", pour qu'elle garde toujours cette compétition. Sinon je crains qu'elle ne prenne le le large.
N'attends plus go pour R
necrom Ouai mais c'est chaud, il cherche justement une occasion d'êtres seul à seul pour conclure je crois !
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement, mon ordi a lâché et j'étais pas chez moi ce week end.
Justement,j'étais avec E et d'autres filles dans une villa à la campagne. C'était super, ça m'a permis d'entretenir mes relations avec E. Je ne pense pas que ce soit intéressant de détailler, mais j'ai l'impression que c'est plus une attitude frère/soeur (au niveau des taquineries surtout) plutôt qu'un jeu de séduction ou je ne sais quoi.
Concernant R, je n'arriverai jamais à la voir le week end. Donc, qu'est-ce que je vais faire ? La voir le soir. C'est court certes, mais je ne peux faire que comme ça et je n'ai pas envie de la laisser filer si près du but. J'ai déjà quelques idées pour lui faire comprendre tout au long de la semaine. L'idéal serait soit mardi, soit jeudi.
Je suis de retour
Mais fuuuuuuu, faut que je rattrape mon retard