CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 188»
Page suivanteFin
Qountdown Qountdown
MP
Niveau 29
02 septembre 2011 à 02:07:59

si une fille t'aime ou doit t'aimer,elle t'aime dans les premieres jours voir le premier jour qu'elle te voit,la rendre amoureuse,c'est des conneries.tomber amoureux ca se fait sur le coup,et si t'as deja eu un rateau,c'est encore plus mal parti.impossible.arrete de perdre ton temps.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 02:11:05

Toi, tu as 10 mois de retard.

Snakier > Non non. J'espace d'une à deux semaines max. Et puis je vais quand même pas mal la voir.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:58:09

Journée dans la continuité d'hier. Je l'ai vue et j'ai passé un partie de la recre du matin avec elle. Même schéma qu'hier : on discute, on rigole, on se taquine. Je pensais pouvoir manger avec elle, mais elle n'y était pas. Elle me rejoint plus tard devant me lycée. Elle s'assoit et cherche un peu mon attention. Enfin c'est l'impression que j'avais après qu'elle se soit (involontairement ?) collée a moi, ait tenté d'engager la conversation quand je n'étais pas tournée vers elle, etc. J'ai continué a la taquiner gentiment. Elle réagit bien, comme d'habitude. Plus tard , je lui ai envoyé un SMS spontanément pour engager une conversation ou un délire. . J'avais engage la conversation en disant que je l'avais vue dans la cour (un peu plus détaillé et "drôle". Elle répond peu après avec une réponse inintéressante : "huum surement". Je lui envoie "T'es pas drôle". Elle comprend pas la subtilité vu le message qu'elle m'a envoyé une réponse 1 minute plus tard. Elle me demande pourquoi elle n'est pas drôle ("vilain garçon") et enchaine avec "J'étais toute seule perdue dans la cour tu es meme pas venu me voir, snif, snif". Vu que j'étais en cour de maths et devant, impossible de lui répondre avec la fin du cour, 50 minutes plus tard. J'ai répondu un message second degré banal. Aucune réponse. Peut être qu'elle était en cours, mais vu son débit de réponse (1 minute après), j'ai la joyeuse impression qu'elle m'a encore foutu un vent. De quoi bien commencer le week end, surtout que j'ai fini les cours 2h avant elle, et que je n'ai donc pas pu lui dire au revoir. Elle est vraiment paradoxale. Elle vient vers moi, est super proche, on est complices, et dès que je tente quelque chose de "risqué", elle ne répond pas. C'est presque rien, c'est qu'un sms auquel elle n'a répondu — comme elle le fait souvent —, mais ça m'énerve. J'ai presque envie de lui envoyer un message froid, presque méchant, pour lui faire comprendre que ça me fait chier. Sauf si elle daigne répondre.

Autre bizarrerie du jour : E. Ça fait 2 jours qu'elle m'ignore quand je la croise dans les couloirs (genre je te regarde mais je t'ai pas vu) ; et ça fait aussi 2 jours (enfin 3 plutôt) qu'on discute longtemps - comme l'année dernière - sur Facebook. Des discussions au 379eme degré pendant 2h. Et ce n'est pas toujours moi qui engage la conversation ; c'est même elle qui le fait le plus souvent. Déjà que je ne la vois pas beaucoup, alors si en plus elle m'ignore totalement...

Les filles sont bizarres.

Je suis un tanuki :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:40:00

Ah ok elle a répondu 2h30 après. Elle est bizarre. Elle attendra pour sa réponse, aussi.

Miss_smile17 Miss_smile17
MP
Niveau 4
02 septembre 2011 à 17:47:26

Haha normal :) Si elle t'ignore c'est qu'elle est génée ! Ya pas de soucis à te faire, tu t'en rends pas compte mais ça avance grave. Et elle te parler sur fb parce que c'est son seul moyen de te parler sans rougir devant toi :-)))

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:50:06

Non mais E (celle dont je parle dans mon deuxième paragraphe, qui est différente de l'autre), je m'en fous pour l'instant. Ca m'irrite simplement qu'elle m'ignore complètement alors qu'on a discuté 2h sur facebook ; et que des connaissances que j'ai pas revues depuis 1 ou 2 ans me disent bonjour dès que je les croise. Cherchez l'erreur.

MP
Niveau 4
02 septembre 2011 à 17:53:39

Un conseil : Laisse passer du temps

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:59:07

Avec R (1er paragraphe) ou E (2ème paragraphe) ? Je m'en fous clairement de E pour l'instant. J'essaye juste de garder de bonnes relations amicales.

Tilah Tilah
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 18:01:01

C'est mignon. :coeur:

Nakk_Mendosa Nakk_Mendosa
MP
Niveau 5
02 septembre 2011 à 18:03:22

Tu te rend compte que ton topic va dater d'un an et que t'as toujours géré aucune des filles dont tu parles ?

Prend tes couilles à deux mains et fais qqchose mec, faut leur montrer qu'elles t'intéressent, elles vont pas le deviner, elles pourrait finir par croire que t'es gay :rire:

MP
Niveau 4
02 septembre 2011 à 18:06:54

Attends, si je suis bien, R = celle qui te traite de "vilain garçon" ?
Moi je pense qu'un msg froid (pas trop non plus hein, va pas te la mettre à dos!) la ferait réagir et là elle pourrait te prouver qu'elle tient à toi. (Fais gaffe au msg que tu lui envois !!!)

Avec E (Elisa ?), laisse passer du temps, peut être que cette "guerre froide" va passer :)

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:10:06

Tilah > :noel:

Nakk_Obvious > Oui je sais tout ça, merci.

Miss_smile > J'ai répondu à son message normalement. 35 minutes de délai, on verra ce que ça donne en temps de réponse.

MP
Niveau 4
02 septembre 2011 à 18:11:17

Dac

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:16:51

4h. Elle a pas dû envie de répondre, a pas vu mon message, ou répondra demain matin (comme elle l'a déjà fait). Je pourrais l'ignorer ? comme je l'ai déjà fait ? pour retenir son attention et voir si elle revient. A tenter peut-être. Mais ça pourrait être risqué de l'ignorer maintenant au lieu de le faire entre le 1er et le 3ème rendez-vous. D'un autre côté, ça m'aggace profondément de me prendre un vent encore une fois. Mais c'est sûrement inconscient de sa part.

Donc soit je l'ignore, soit je fais comme si de rien n'était.

Tout ça parce que j'ai eu la sublime idée de lui envoyer un sms. Et de répondre tout à l'heure après ses 2h30 de déclic.

krobien krobien
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:10:08

Envoie lui un msg 12h ou 24h après son envoie pour que elle fasse le lien! :sournois:
sinon les sms , elles aiment souvent les vents ....
Et l excuse bidon : roh mon portable a charger ! :malade:
sinon calmos les excités c est que le début de l année ? :hum:

alexvegas alexvegas
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 14:42:43

Bon je suis de retour :)

Bon j'espère que cette année tu vas te remuer le fion parceque "travailler" une fille pendant 8 mois c'est plus possible hein !
et sinon les filles de ta classe il y en a des pas mal ? Une avec qui tu t'entends bien ? maintenant avec E fait preuve de maturité on t'a vraimt beaucoup conseiller depuis donc maintenant tu vas me faire le plaisir de sortir tes roubignoles :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:51:42

Bonne journée dans l'ensemble. J'ai passé toute la matinée et l'heure du repas avec R. (de 10h à 13h donc) Je l'ai vue dès que je suis entré au lycée. Ensuite on avait un cours commun (sport), et on s'est retrouvés dans le même groupe d'activité. Comme l'année dernière, on est restés 2h assis sur un banc à discuter. Toujours exactement comme l'année dernière, en mieux sûrement. Après, on est allés manger (avec 2 autres personnes). Et enfin, on est sortis du lycée pour se ballader 15 min en ville (avec une autre personne) avant de revenir. Je l'ai revue à la récré de l'aprem, et c'est tout.

Du côté de E, elle m'a encore prouvé qu'elle été très lunatique. Elle m'a frappé (gentiment hein, je suis pas allé à l'hôpital :noel: ) pour que je lui fasse la bise. Je l'ai revue plus tard et elle a a essayé de m'étouffer avec ma capuche :noel: On a discuté 30 secondes avant de rentrer en cours. Je la vois encore moins que l'année dernière mais ça permet d'avoir des petits moments beaucoup plus "intenses". J'envisage rien avec elle pour l'instant, et je continue à entretenir les relations amicales.

alexvegas :d) J'ai pas une classe super top. Je connais que 2-3 personnes assez bien et les autres sont déjà dans des clans/groupes de la seconde. Y'a une fille avec qui j'étais l'année dernière avec qui je traine pas mal et je m'assois à côté d'elle. Mais je ne me concentre pas sur ma classe, j'ai assez à faire à côté.

Demain je vais essayer de commencer à parler à R d'un éventuel rendez-vous. Le problème étant que le mercredi après-midi on a cours, que le soir (à partir de 16h30) on a peu de temps (50min ou 1h40 je sais plus) et que le samedi, ben elle habite loin.

je suis un tanuki :mac:

[CERN] [CERN]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:18:30

Chaud, je me rappelle de ce topic quand il n'y avait qu'une seule page :rire:

CSB CSB
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 19:24:46

La même :rire:

Yo-Gabba-Gabba Yo-Gabba-Gabba
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 19:27:16

Pareil! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment