Quand tu vas au café essaies de la prendre a part et lance toi, sinon au pire tu demandes a lui parler seul à seule meme si tu vas peut etre te faire narguer pas tes/ses potes je pense qu'elle acceptera ( de venir) parce que tu as eu le courage de lui demander.
Mais le mieux je pense c'est de lui dire/faire comprendre quand tu vas au café.
Salmanzare > hahaha
Aujourd'hui rien de spécial. J'ai passé la matinée avec elle. On a pas mal discuté mais y'avait moins de tactile (venant d'elle) ou de complicité en général. Elle m'a meme proposé d'aller en colloc avec elle (mais pas que) dans deux ans si on va là ou on veut tous les deux (wtf?). Pas grand chose de plus, la routine s'installe et je suis moins confiant qu'hier. Mais je pense quand meme que je vais tenter quelque chose, je ne pourrais rien faire de plus a court terme.
Bon je me suis fais ban mon pseudo SteaksFrites pour un motif de merde...
hollowhell Voir le profil de hollowhell
Posté via mobile le 12 septembre 2011 à 20:08:25 Avertir un administrateur
Salmanzare > hahaha
Aujourd'hui rien de spécial. J'ai passé la matinée avec elle. On a pas mal discuté mais y'avait moins de tactile (venant d'elle) ou de complicité en général. Elle m'a meme proposé d'aller en colloc avec elle (mais pas que) dans deux ans si on va là ou on veut tous les deux (wtf?). Pas grand chose de plus, la routine s'installe et je suis moins confiant qu'hier. Mais je pense quand meme que je vais tenter quelque chose, je ne pourrais rien faire de plus a court terme.
Tu parlais de qui?
Ben R.
Tu sais ce que tu vas tenter ou toujours pas?
Même une idée vague
Ben je ne peux que le soir de temps en temps. Il faut la convaincre de rester avec moi, d'aller dans un parc reculé pour éviter d'être dérangé, et gérer la discussion/tactile avant de l'embrasser. Tout ça en 1h avec un risque de me prendre un râteau. Ce qui me semble probable.
Aujourd'hui c'était beaucoup moins palpitant que les jours précédents. J'etais pas réellement de bonne humeur et j'ai essayé de tester R. Le problème c'est qu'elle a pas forcement apprécié. Bref ça c'est pas vraiment important, enfin si, mais je ne suis plus vraiment confiant. Je pense que je vais faire une "pause" de quelques jours en étant plus froid et en m'attardant plus sur d'autres filles. Quite à me lancer, autant savoir réellement si j'ai une chance, en observant ce qu'elle fera. Je prévois un "tu fais la gueule ?".
Tu peux faire un petite "pause" comme tu dis et ensuite si elle te propose d'aller au café tu lui sort un " non franchement j'ai pas trop envie" puis soit elle y va quand meme soit elle va rester avec toi et elle te demandera ou tu veux aller.
Tu choisis, tu vas au parc, un banc enfin n'importe et apres si tu vois que tu peux tenter quelque chose tente.
quesque tu entends par la "tester" ?
Essayer de la faire réagir.
Ce topic flood !
Wow , environ un an et ce topic existes toujours
Un résumé super rapide ? :'
UnAnanasOnch Voir le profil de UnAnanasOnch
Posté le 14 septembre 2011 à 14:55:11 Avertir un administrateur
Wow , environ un an et ce topic existes toujours
Un résumé super rapide ? :'
Comme tu le vois, l'auteur n'a pas encore conclus mais ça n'allait pas tarder a arriver pour R sauf que là si j'ai bien suivi il lui met un test pour vérifier un truc (ce que je trouve un peu trop facile mais bon il doit avoir une idée derrière) ^^
Et puis créer un froid entre elle et toi ne fera rien d'autre que vous séparer un peu plus. Je suis pas sur que ce soit la bonne solution mec.
C'est pour ;
1) Vérifier son attirance ou non.
2) Lui faire comprendre qu'elle n'est pas la seule surTerre.
3) Introduire une ou d'autres filles.
Bah dans ton cas, ça devrait être simple, continue comme ça, en te rapprochant de plus en plus mais fais attention à la friendzone.
Pour éviter ça, crée un sorte de complicité entre vous deux, qu'il y ait une sorte de "tension" séductrice...
Un topic avec pleins de smiley = pas sérieux
Un topic sans smiley = un pavay que personne ne lira, pas assez aéré et pas du tout attirant.
Sinon bonne chance Hollow, je suis de près l'évolution du topic
Enfin bon si t'attends décembre pour vraiment faire bouger les choses, je ne serai sans doute plus trop dans le coin.
Jeudi Bonne journée dans l'ensemble. Une journée normale, un peu comme les semaines précédentes. Je voulais l'ignorer dès le matin mais je lui ai dit bonjour et j'ai commencé à discuter...avant de me rendre compte de ma connerie Durant la journée je me suis vraiment demandé comment j'allais faire pour aller plus loin. Le tactile ? Usé — donc sans grande utilité — et trop compliqué quand il y a d'autres personnes (c'est-à-dire la plus grande partie de la journée). Des allusions ? Il faut savoir doser, les placer au bon moment, les accompagner de tactile tout aussi bien dosé et savoir réagir. Bref, je ne savais pas vraiment que faire à part faire comme d'habitude : des discussions et des rires. Il y a toujours cette complicité, mais j'ai l'impression de me rapprocher dangereusement du seuil "on reste amis". Si je n'y suis pas déjà. Le soir, après les cours, on est allés (avec R) à l'appart d'une amie, et ensuite j'ai raccompagné R au lycée. C'était rapide mais j'arrive à tenir une conversation avec elle relativement longtemps sans blancs.
Vendredi Journée un peu moins dense que jeudi : je n'ai pas mangé avec elle et je n'avais pas de cours en commun. Je l'ai quand même vue plusieurs fois le matin où on a continué à se parler/rire comme d'habitude. J'ai essayé aussi un peu de tactile mais ça reste toujours difficile et peu efficace, vu que c'est devenu régulier à petites doses. Je l'ai revue dans l'après-midi : je lui ai demandé à quelle heure elle sortait pour voir si je pouvais peut-être rester avec elle. En fait, elle prenait son train à 17h15, sortait à 16h, et moi à 15h. Je ne l'ai pas attendue et c'est tant pis.
Je me demande ce que je vais faire la semaine prochaine. Il me reste 2 semaines maximum pour "conclure". Le problème est de savoir quand, où et combien de temps. Et surtout, comment amorcer ça les jours précédent le "jour zéro".
je suis un tanuki
Bon, on a (enfin moi surtout) un gros gros gros problème. Il faut vraiment que j'agisse parfaitement la semaine prochaine pour conclure (=l'embrasser) avant le week end. Ou au pire (voire au mieux) passer le samedi avec elle. J'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie qu'elle me passe sous le nez et que le cousin des frères bogdanoff me la vole. S'il n'est pas déjà trop tard. C'est la pire chose qui pourrait m'arriver.
http://s3.noelshack.com/uupload/6396465259503_fuuuu.gif
je suis un tanuki
Comme d hab?
Non pas comme d'hab. Depuis la rentrée elle s'est rapprochée (de mon point de vue en tout cas) d'un mec, petits coeurs et "tu me manques" réguliers. Je pensais que ce n'était que comme l'autre et qu'elle s'en foutait, sauf qu'en fait j'ai lu ça tout à l'heure sur son mur :
le mec :"{blablabla} j'ai vraiment passé une superbe aprem' avec toi et que j'avais hâte de remettre ça ! Tu me manques déjà .. <3"
R : " Oh oui !
Moi aussi j'ai vraiment passé une bonne aprem' !
<3 <3"
Oui j'ai la rage. Oui ça fait mal. Oui c'est ma faute indirectement. Oui le mec a eu ce que je désire depuis 5 mois. Oui j'aurais dû être à sa place. Si j'agis pas la semaine prochaine ce sera mort, si ça ne l'est pas déjà.
je suis un tanuki