Oui et ensuite je lui écris une lettre pour lui dire que je l'aime et que nous deux c'est pour la vie.
rien n'est jamais perdu mais agit vite !!!
Agir c'est vague.
Courage
Me revoilà, le topic se vidait donc j'ai arrêté de suivre quelques jours, je vois qu'il y a eu du mouvement
Bon c'est pas vraiment en ta faveur mais comme l'ont dits certains, c'est le moment ou jamais.
Il faut que tu te demandes si oui tu veux être avec elle. Tu prends tes "cojones" à deux mains et tu lui dit cash tes sentiments ou alors tu l'embrasse. Je sais que c'est dur et que si c'était si facile tu l'aurai fais depuis longtemps mais ce serait VRAIMENT trop con que l'autre mec te devance après tout ce temps que t'as mis à lui courir après.
Il n'y a pas 36 ouvertures possibles
- Soit tu te prends un rateau et ca reste froid entre vous quelque temps, mais si vous êtes vraiment amis, ça reviendra.
- Soit elle te dit qu'elle aime l'autre mec déjà, dans ce cas là on retourne au rateau.
- Soit le mec se tire avec elle et au final t'es baisé.
- Soit ca marche pour vous deux.
N'attends pas mec, fonce t'as notre soutien (pour le pire comme pour le meilleur!).
Bonne chance et ne tardes pas trop surtout...
Salmanzare > Merci, mais c'est tout ce que tu as à dire après 3 mois ?
Le plus dur ce n'est pas aujourd'hui mais demain. J'ai eu la "chance" de tout voir arriver ? j'aurais peut-être la chance que ça se termine bien ? mais ça ne signifie pas que le choc ne sera pas moins dur. Au contraire même.
kennyl > Vu la frustration et le mal-être que j'éprouve depuis samedi quand je pense à elle, je pense que j'ai quand même envie d'être avec elle. C'est peut-être un sentiment de possession d'elle, j'en sais rien, mais en tout cas c'est là et ça me ronge. La regarder, lui parler, la faire rire, la toucher, en sachant que son coeur est sûrement ailleurs et qu'il ne m'est pas accessible pour l'instant, c'est horrible. ho-rri-ble. Je redoutais de le vivre avec E hier, je le vis avec R aujourd'hui.
Le problème si je l'embrasse ou si j'avoue banalement mes sentiments c'est que je vais avoir des portes fermées juste après. Sans trop détailler (c'est pas le sujet), je favorise un maximum la sociabilisation depuis la rentrée. C'était mon objectif, et malgré une classe de merde, je me débrouille vraiment bien. En gros, si je me prends un râteau par R, ça me bouche les voies pour plusieurs semaines ou mois avec d'autres cibles (qui sont proches d'R, ofc). C'est peut-être nécessaire le râteau, mais mon égo me conseille de renoncer, passer à autre chose, et tenter de la rendre jalouse via d'autres filles.
Je suis plutôt claqué en ce moment et j'ai pas un moral à tout épreuve... Donc oui, pas très bavard hélas.
Moi aussi je patauge dans mes problèmes en ce moment.
D'où mon laconique : courage !
ok np, bon courage toi aussi
Bon ça se confirme sérieusement que c'est mort. Voire que ça l'a toujours été (ou du moins depuis 6 mois)
Oh non
N’empêche, ce qui t'arrive tu'l mérite
ça finit toujours comme ça quand on fait le boloss lécheur de V
Ton problème c'est que tu l'a laisse faire sans jamais broncher... Fait lui la tête, montre lui que ça va pas, jette lui des regards limite faché/triste/désespéré sans jamais lui dire un mot, au moins là elle comprendra que tu cache un truc...
Change ton comportement montre toi évasif et très peu souriant devant elle et si vraiment elle en a quelque chose à foutre de taggle, elle viendra à toi et à partir de ce moment t'aura ta chance
Tu dis que ca se confirme mais t'as des preuves ?
Sinon courage
-M-F- Blablabla. Je comprendrai jamais pourquoi les gens comme toi viennent ici pour critiquer, être négatifs, à la limite de m'insulter. Surtout que ce que tu dis est totalement idiot, et totalement inadapté à la situation actuelle.
Bref, j'ai passé une grande partie de la journée avec elle et j'ai eu la confirmation que c'était mort. Définitivement.
Quelques points rapides :
-Elle a continué à lui répondre (via mon portable). "Gros bisous" et "petits coeurs" de rigueur.
-Plusieurs de ses copines lui ont demandé ce qu'il "s'était passé samedi". En gros, elle l'avait jamais vu en vrai avant. Il ne s'écrivaient que des sms ou discutaient via facebook. Au départ ils n'avaient rien à se dire mais au final c'était "super". Cf. le message de son mur plus haut.
-Elle a très bien compris que le mec était intéressée par elle. Elle répond par "un peu" quand je lui demande si elle est intéressée par lui. Et on "verra" quand je lui dis que je donne 2 semaines avec qu'ils soient ensemble.
-On a eu une discussion avec R et une autre fille sur ceux qui sortaient ensemble à l'intérieur du lycée. R est pas vraiment favorable à ça (elle trouve que les deux personnes seraient trop collées) et préfère que ce soit en dehors, même si elle voit moins sa moitié. Le mec habite dans son village.
-Sur la dernière photo de profil du mec il y a écrit dans la description : "R.<3". J'ai demandé à R ce que ça signifiait et elle n'a pas trouvé. Elle devenait rouge et j'en ai conclu qu'elle ne comprenait pas. Moi non plus je ne trouve pas ce que ça veut dire.
-Elle le revoit samedi. Il va lui jouer de la guitare.
-On a passé 45min tous les deux au parc après la sortie des cours. C'est assez logique vu qu'il n'y avait personne qui allait en ville à cette heure là. Bref, c'était le moment idéal pour tenter quelque chose. LE moment que j'attendais depuis des mois et surtout depuis la rentrée. Sauf que ça arrive un peu tard. Je ne me voyais clairement pas tenter de l'embrasser. C'est trop tard. On a toujours discuté et rigolé. On a été rejoints par 2 filles après — dont une qui pourrait être la prochaine cible —.
-Plusieurs dans la journée il y a eu des évocations sur une relation entre nous. C'était purement ironique et elle réagissait pas forcément ou très légèrement, comme d'habitude avec ce genre de choses.
-Vers la fin on prenait des photos et elle a commencé à complexer sur ses photos. C'est vraiment drôle quand elle fait ça, elle panique et nous demande si on a pas honte de rester avec elle. Elle se trouvait moche. Sa copine a complété en disant : "Mais {nom du mec} il te trouve belle, arrête". Jusqu'à ce qu'elle entre dans le lycée elle a continué son complexe.
Bref, il est totalement impossible de sortir avec elle à l'heure actuelle. Totalement. Elle risque de sortir avec le mec d'ici peu, et notre relation s'enlise dans la friendzone. J'y suis depuis 6 mois, et je m'en rends compte maintenant.
Si je trouve d'autres choses que j'aurais oubliées, je posterai dans la soirée.
je suis un tanuki
Mais putain de merde, pourquoi tu lui as pas dis que t'avais des sentiments envers elle quand vous étiez seuls sur le banc ?!
Tu préfères un râteau ou voir la fille que t'aime sortir avec un autre gars
Comme tu l'as dis t'attendais ce moment depuis plus de 6 mois et t'as rien fais...
Au lieu de ça t'as préféré continuer à rigoler, profiter du moment avec elle parce qu'au fond de toi tu savais que c'était mort donc tu veux garder des "bons moments" en tête. </vécu>
Je sais que tu me détestes, que tu détestes les gens qui postent des commentaires comme les miens, qu'on te donne pas la solution miracle pour sortir avec une fille, néanmoins, moi, je trouve que ce sont les messages les plus réalistes
J'espère sincèrement pour toi que tu ne feras pas la même erreur avec les prochaines filles, attendre éternellement. Fixe toi une limite de temps, si dans les 3 mois t'es pas avec la fille fais une croix dessus...
M'enfin si t'appliques pas les conseils que les gens te donnent aussi...
(T'as eu des tonnes de messages te disant de te lancer, d'avouer tes sentiments, etc.)
Foncer sans penser aux conséquences est souvent ce qui donne les meilleurs résultats
Non. Je me cite :
"Le problème si je l'embrasse ou si j'avoue banalement mes sentiments c'est que je vais avoir des portes fermées juste après. {…} En gros, si je me prends un râteau par R, ça me bouche les voies pour plusieurs semaines ou mois avec d'autres cibles (qui sont proches d'R, ofc). C'est peut-être nécessaire le râteau, mais mon égo me conseille de renoncer, passer à autre chose, et tenter de la rendre jalouse via d'autres filles."
Je rajouterai que ça ne m'apportera absolument rien. Ca va créer une gêne entre nous et j'ai pas du tout envie de ça. A la limite si il y avait encore une toute petite chance ou qu'il n'y aurait pas eu ce mec, oui j'aurais agi. Mais là, c'était totalement inutile, sans intérêt, voire débile. L'embrasser après une journée où elle a beaucoup parlé de son futur copain (non pas moi), je ne sais pas si tu vois l'absurdité de la chose.
Et non je ne te déteste pas, mais ça m'énerve de me faire flageller parce que je n'ai pas agi c'est ma faute blablaba. Je suis pas con, j'ai compris ça et j'ai fait le constat moi-même. Désolé si je suis un peu froid, mais je suis pas forcément d'une excellente humeur et dans ces moments-là c'est pas top de "m'enfoncer".
Il aurait fallu que je passe à l'acte avant. Maintenant (ou tout à l'heure) ce n'était pas possible. Une de ses amies lui a envoyé un sms disant "seule avec un mec dans un parc ? {nom du mec avec qui elle va sortir} a du soucis à se faire". Tu comprendras que la situation est déjà bouclée.
Maintenant, je vais passer à autre chose. Il le faut, je ne le veux pas, mais ça reste la solution de raison. Et je sais pas si vous imaginez ce que je ressens depuis samedi, mais c'est vraiment pas cool. du tout.
je suis un tanuki
C'est ça l'amour, l'asymétrie d'information (eh oui j'suis en ES ) élevée à un niveau incommensurable. Donc y a un moment ou te met le cerveau en off et tu te lances, peu importe le résultat: si ça marche, le "bénéfice" peut te valoir des centaines, des milliers de fois "l'investissement" et si ça bide... bah y'en aura d'autres
Sauf que comme nous sommes dans un système (ultra)libéral, l'investissement peut apporter soit des bénéfices, soit des pertes. Et elles peuvent être très grandes. Autant investir autre part où les rendements seront sûrs (et meilleurs) plutôt que de tout perdre. Je suis en ES aussi
ES > all, hollowhell
Waouw le topic de 1 an
C'est une fic ?
J'ai pas assez d'immagination pour entretenir une fic quotidiennement pendant un an désolé