-Tu me reproches quelque chose qui est faux. Et surtout quelque chose dont je n'ai pas parlé.
-Non t'as pas compris. Quand je connais un minimum une fille, je peux choisir de me rapprocher d'elle (= "nouvelle cible") et après on verra. Ca s'est passé comme ça avec R.
je suis un tanuki
"le raisonnement comme quoi au lycée les filles belles sont calques avec des mec 20 piges et qu'elles sont intouchables c'est un raisonnement de LOOSER si tu de mignon entreprenant et intéressant et que tu ne fait pas le toutou au lycée tu fais un carnage (je suis en terminale et depuis l'année dernière j'arrive avoir des histoires avec des filles classe "intouchable" "
Mais mec, des gars comme toi y'en a 5 ou 6 par lycée. Tu fais du sport, t'as la chance d'avoir une belle gueule, et d'avoir de l'argent à claquer dans des vêtements, tant mieux pour toi. Mais c'est pas le cas de notre tanuki, sinon il n'aurait même pas créé ce topic. Ton conseil est inutile, parce-qu'inadapté. Je ne lui dis pas pour autant d'abandonner (jamais écrit ça nul part), je suis conseille de prendre cette période comme une période d'ENTRAINEMENT.
Bon, ça intéresse encore quelqu'un mes résumés maintenant que c'est en pause avec R ?
Je pourrais continuer en racontant les anecdotes du jour, ce qu'il s'est passé (avec R, E ou une autre). A vous de voir ce qui vous intéresse. Sinon je vois plus trop l'intérêt du topic vu que je n'ai personne à "rendre amoureuse".
je suis un tanuki
Ecoutes, si t'as toujours besoin de faire tes résumés de tes journées sur le topic, je les lirais volontiers chef ! (même si je participais pas trop, je lisais tous tes posts sur ce sujet)
En tous cas, si t'as besoin de lecteurs, t'en as un
Y'a pas vraiment de besoin de faire les résumés. J'ai pris l'habitude ? c'est sûr ? mais si ça n'amène pas une discussion ou des commentaires ensuite, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Moi aussi j'ai pris l'habitude de "te suivre" même si je poste pas, donc si tu veux continué je lirais toujours
Ouais vas y poste, y'aura toujours quelqu'un pour lire.
Sinon j'ai remarqué que ca fait 1semaine/1semaine et demie que tu dis que R va etre en couple et j'ai remarqué qu'elle l'est toujours pas.
Si elle l'est, depuis samedi. Je savais pas vraiment, mais hier j'ai eu la confirmation.
Demain grosse mine avec celle que j'aime (je vais lui annoncer demain soir ) je dors chez elle, puis je passe le samedi avec elle
Bon aujourd'hui, rapidement, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Pas mal de choses avec R. Elle est toujours à fond sur son portable avec son ours (=copain, oui il ressemble à un ours). Ils se racontent minute par minute leur journée : ce qu'ils ont mangé, fait, quels cours ils ont eu, les profs etc. Et quand ils n'ont rien à se dire, ce sont des "gros bisous <3<3<3" ou des "<3" tous simples. C'est vraiment drôle, et ridicule. Elle voulait qu'il l'appelle aussi, avant de le voir samedi. Ils sont tellement mignons qu'ils ne se sont pas embrassés de suite. Bref, j'envoie régulièrement des remarques gentilles sur sa relation, et maintenant elle ne veut même plus que je regarde ses messages quand elle en envoie.
Nos rapports n'ont pas vraiment changé depuis les dernières semaines. Un peu, mais pas beaucoup. Ca diffère de jour en jour en fait. Mais globalement, il y a toujours les taquineries et un peu de tactile. La friendzone quoi. Elle m'a même demandé de lui faire un calin parce qu'elle était fatiguée. Ou qu'elle voulait de l'affection. J'ai abandonné l'idée de sortir avec elle. Y'a des jours (comme aujourd'hui) où ça me fait mal de la voir, comme ça, et de savoir qu'elle n'est plus libre. Il va falloir faire avec, comme je l'ai fait — différemment — avec E. Je ne vois pas d'autre solution pragmatique. Une de ses amies, avec qui je me suis rapproché depuis le début de l'année, a lancé dans l'après-midi qu'en fait j'étais amoureux de R parce que je l'embêtais h24. Elle a vu juste, et j'ai détourné le sujet avec "humour". J'aime pas trop ça
A la fin de la journée, on devait sortir — comme chaque jeudi. Je discutais avec sa copine, et j'étais toujours un peu méchant avec R et elle a commencé a péter un câble. Je l'avais jamais vraiment vue comme ça. Elle me regardait pas, parler de moi à la 3ème personne alors que j'étais à côté d'elle "trop con ce mec" et est partie rapidement pour m'échapper. Je lui ai demandé si elle boudait. Elle ne m'a pas regardé et a dit "oui". Je suis sorti, elle s'est dirigée vers le parc avec 2 filles, j'ai tracé. Les 20 ou 30 minutes que j'aurais passés auraient été chiantes, lourdes, et franchement je suis pas la dindon de la farce. Si elle fait la gueule ça m'arrange presque en fait, mais à mon avis c'est passager. Lunatique toussa.
Je pense que j'ai eu ma "récompense" pour ne pas avoir suivie R. J'ai vu E et une de ses amies qui se dirigeait vers un parc. Elles se sont assises sur un banc. Je les regardées en marchant, elles m'ont vue, et je suis parti. J'avais aussi la flemme d'y aller (j'aime pas m'incruster comme ça aussi)y, mais j'aurais dû. Enfin c'est pas grave, mais ça m'a fait rire sur le coup
Bref, je vais essayer de réduire mon temps passé avec R. Ma haine de son passage en couple se concrétise par des attaques "gentillettes" mais elle doit en avoir marre. Moi aussi. Ca m'énerve de la voir comme ça, inaccessible, et la situation d'ami va être dure à accepter. Surtout que la relation avec son papa ours risque de durer pas mal de temps. Sauf si il fait un faux pas, mais ça serait malin, sachant qu'il la voit une fois par semaine et que le reste du temps ils échangent tout ce qu'ils font. En attendant, je me concentre sur le reste. Une amie ( C ) que je ne vois plus beaucoup ces derniers temps me disait "mais t'as R…" ou "t'es à côté de R" (en classe, ndlr). Réduire. On va appliquer un plan de rigueur.
Je me demande surtout si ça vous intéresse que je continue de parler uniquement de R ou si il faut que je parle du reste.
je suis un tanuki
On voudrait surtout te voir appliquer nos conseils
Comment elle t'as parlé R Jamais t'aurais du lui demandé s'il faisait la gueule t'aurais du te casser en la traitant de gamine Tfacon tu vas vite être confronté à 2 situations, si ce n'est déjà fait :
-Soit elle te voyait en potentiel petit-ami et voyant que son plan pour te rendre jaloux avec l'autre marche pas et que tu prends pas tes couilles elle va te traiter comme une tapette
-Soit elle te voyait comme ami avec lequel yavait un petit jeu de séduction (encore je suis gentil en utilisant le terme bref kino et taquineries tu m'auras compris) et comme maintenant elle a un petit ami a plus besoin de ton affection et de ce petit jeu (d'ailleurs j'espère que tu l'as pas fait ça lui montre qu'elle peut obtenir ce qu'elle veut quand elle veut)
Ce que je veux dire c'est que l'année dernière tu faisais attention à ce genre de détail (lui dire non par exemple) mais cette année t'enchaînes les mauvais choix et ça à cause d'une mauvaise mentalité. Affirme toi plus. T'es un homme.
Maintenant fais ce que tu veux mais jte rappelle qu'une fille cherche un homme
Elle a pas l'habitude de s'énerver. Et je suis pas quelqu'un d'impulsif. Donc sur le coup j'ai rien fait. Je suis content de moi déjà je suis pas resté avec elle. Le "changement de mentalité" (appelle ça comme tu veux) est progressif, il va pas se faire d'un coup.
-J'aime pas cette hypothèse qui me fait miroitier avec des faux espoirs. C'est totalement irréaliste. A moins qu'elle soit vraiment tordue et prête à sortir avec un mec pour m'avoir. Je te rappelle qu'elle a jamais pu/voulu venir dans ma ville pour qu'on se voit le week-end
-Je retire progressivement.
je suis un tanuki
toujours là pour te suivre malgré l internat sinon essaye de t éloigner d elle petit à petit!et d aller vers d autres pour l oublier
Aujourd'hui c'était assez calme. On a mangé ensemble (et avec d'autres personnes). La nouveauté a été que je l'ai un peu "ignorée", en ne répondant pas à ce qu'elle disait et en ne me préoccupant pas d'elle. C'est déjà ça. Je vois pas ce que je pourrais faire de plus. Mais ça me fait toujours autant chier qu'elle soit en couple, et je regrette de plus en plus chaque jour, surtout que je ne peux absolument rien faire. Mais bon son ours est un boxeur donc je peux encore moins rien faire.
Vous connaissez l'histoire de boucle d'or ?
je suis un tanuki
oui !
et toi t es boucle d or et tu veux boire dans le bol du grand ourse ?
Mais nooon. Boucle d'or = R. Et l'ours = le bogdanoff boxeur guitar hero. En fait ils réinventent le conte : l'ours finit avec la petite fille
Au pire, fracasses la guitare sur la tête de l'ours, bouffes sa soupe et tapes le, même si ça changera rien au schmilblick, ça te soulagera du fait de voir R avec son ours (enfin, pour elle, c'est plus un nounours dans le cas )
Non c'est un ours poilu, puant, moche, inculte, intéressant et pas drôle du tout. Ok je suis méchant mais je suis pas loin de la réalite non plus
Nan, sérieux, la violence, cay le mal, mais voilà, des petits battre des grands, ça existera toujours hein (par contre, ça serait con de se battre, violence c'est le mal comme j'ai dit)
David & Goliath toussa. Le problème c'est que je l'ai jamais vu et que je le verrai sûrement jamais, à part si je vais dans sa campagne. M'enfin c'est tout à fait débile de toute façon