CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 188»
Page suivanteFin
krobien krobien
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:55:06

sinon t es jaloux ! :noel:
l ours c est dangereux ; donc tue le ; tu passeras pour un sauveur! :oui:

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:00:34

:fou:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:19:55

Oui ? Que veux-tu me dire par ce petit smiley ? :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:00:10

Bon voilà ça fait 1 an que le topic existe. Déjà. Enfin presque, mais j'ai la flemme d'attendre 22h30 pour commémorer ça :noel:

Beaucoup de choses durant cette année. J'étais mal parti dans l'année et ce topic, entre autres, m'a permis de ne pas tomber et tout rater. J'ai quand même réussi à enchaîner deux échecs. L'un était, de toute façon, perdu d'avance. Je n'aurais rien pu faire sur le court terme. Quasiment 3 mois après la création de ce topic, qui restait actif — à ma grande surprise —, j'ai décidé de prendre un "nouveau départ". J'étais confiant, j'avais tout pour réussir, j'ai réussi à l'approcher. Malheureusement, j'ai trop patienté, et ce qui devait être l'affaire de quelques semaines s'est enlisé. Je n'ai pas vraiment su prendre les quelques occasions que j'ai eues, attendant toujours d'en avoir de meilleures. La friendzone arrivait à grands pas. On nous voyait même en couple quand je passais les 3/4 de mes journées avec elle. Et puis il y a eu cette magnifique chose qu'est les grandes vacances. 2 mois et demi sans la voir. Déjà que je n'avais pas pu la voir en dehors des cours durant la période scolaire, ça a été la même chose pendant les vacances. Elle me disait qu'elle voulait me voir. Je ne l'ai jamais vue. Rentrée. Je m'étais fixer un objectif d'un mois/un mois et demi. Résultat ? 2 semaines après le retour au lycée, elle voit et un mec, et une semaine plus tard, ils se mettent en couple. Je ne l'avais pas vu venir si vite. Il m'est passé sous le nez, avec elle sous le bras. C'est un ours qui aurait dû nous réunir*. C'est un ours qui me l'a prise. (*winnie l'ourson)

La situation étant très différente de celle avec E, je ne pense pas que je réussirai à avoir une relation d'amitié saine avec R. La jalousie et la haine contre l'ours sont bien trop grandes. Je vais devoir faire avec de toute façon. Maintenant il va falloir se concentrer sur autre chose. Et ce autre chose ce n'est pas quelqu'un d'autre, mais c'est moi.

je suis un tanuki :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:23:24

Aujourd'hui c'était vraiment pas top. Un mauvais anniversaire :-(

-J'étais un peu distant avec R au départ durant le cours de sport (je ne répondais pas forcément à tout ce qu'elle disait…). Réaction ? Elle a attiré mon attention. Au départ c'était simplement de me parler, en évoquant tous les sujets possibles et inimaginaux : le clash de Cyprien à Cortex au cours d'Histoire. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un large sourire :noel: Ensuite elle s'est tourné, a avancé et a dit assez fort pour que je l'entende "poulala qu'il est de mauvaise humeur thibault aujourd'hui /qu'il est chiant". Finalement, je suis resté assez soft ensuite.
-On a mangé ensemble. J'ai fait mon repas le plus silencieux. J'étais avec des filles inintéressantes et je n'avais rien à dire. Rien. On est sorti 20 minutes ensuite : pareil, j'ai presque pas parlé.
-Et là, le drame. Une fille demande à Rebecca comment ça s'était passé avec son mec ce week end. D'abord gênée par ma présence, elle a raconté. J'avais réussi à enlever ça de mon esprit, et pendant 1 minute j'avais des envies de meurtre. L'entendre raconter qu'il s'étaient embrassés — et qu'il embrassait bien — puis qu'ils sont allés au bord de la rivière pour enfin s'allonger dans l'herbe, c'est une torture intellectuelle absolument HORRIBLE. Surtout quand on doit se débrouiller pour ne laisser rien transparaitre.
-Le matin, elle a demandé à une amie et moi, si on voulait aller à sa fête du 11 novembre (oui on fête l'armistice toussa). Deux petits problèmes. Déjà, j'ai cours le samedi matin à 1h de chez elle, à 8h du matin. Je pourrais éviter ça. Ensuite, vient le problème de son copain. Honnêtement, je n'ai vraiment pas envie de me retrouver à lui serrer la main et à le voir la tripoter pendant une soirée. Ca serait franchement cool pour élargir, un tout petit peu, mon cercle social. Mais faudra faire totalement abstraction de son ours. Ce qui risque d'être dur. J'imagine déjà toutes les dérives et scénarios possibles. Ca aurait été génial y'a un mois. Ca l'est plus du tout aujourd'hui. Dans un mois et demi ça le sera encore moins.

Bref, cette situation merdique commence à me faire chier et ça ne va qu'en s'empirant. Tuons l'ours. Tuons boucle d'or. Tuons la bête. Tuons la belle.

PS : Si je réussis à poster à 22h23.26, j'ai toutes mes chances avec R :noel:

necrom necrom
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:08:29

Si il faut elle sera plus avec en novembre, tu sais il peut s'en passer des choses en 1 mois

bidhull bidhull
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:16:00

PAVé CéSAR :gni:
:diable:
au fait je sais pas quoi répondre au topic ... dsl :-(

bidhull bidhull
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:24:41

j'ai oublié:
BONNE CHANCE GROS :ok: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:diable:

alexvegas alexvegas
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 22:00:30

1 an que je te suis :fête:

Lalalalalalalalalaaaaaah!!!!!!!!

Oléoleoleoleoleeeeee !!!!!!!!!!!!!

Rirriririritiiiiiiiiiiii !!!!!

tchiriri ehhhh ! :hap:

Sérieux je suis assez content dans ta progression même si il faut que tu t'ameliores sur certain point :)

Ohlelele :fête:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:14:49

Un peu mieux aujourd'hui qu'hier.

-Notre prof d'art a eu un accident. Du coup, j'ai 3h avec R le mardi.-
-1h à rien faire/travailler. Rien de spécial.
-1h où j'ai mangé avec A (la "cible" qui m'intéressait). C'était pas du tout prévu. Je ne la connais pas vraiment mais elle était assez spontanée et extravertie. Elle m'a parlé, engagé un peu la discussion? Bref c'était assez sympa. Le repas du mardi risque de se généraliser, et donc ça sera plus simple qu'avant ? où je ne la voyais jamais ? pour me rapprocher d'elle. Même si ça ne reste qu'une amie, je veux pas non plus me jeter sur la première venue.
-1h où on est restés avec une autre fille. Elle a re-raconter son samedi avec son ours. Toujours un peu gênée. Elle a passé 15 ou 20 minutes à appeler son copain. C'était assez?lourd ? Et inintéressant. Il se sont racontés leur journée, ce qu'ils faisaient, qu'ils en avaient marre de pas se voir, comment ils allaient faire pour se voir ce week end (jamais eu droit à ça moi, conasse.) et ce qu'il était entrain de jouer à la guitare. Amazing.
-1h de cours ensuite, rien de particulier.
-1h de trou, je suis allé avec un pote travailler au CDI. R ne nous a pas suivis, préférant aller dans une autre salle. 20 minutes plus tard, mon pote et moi recevons un message du gnome pour que mon pote vienne l'aider, et une fille de ma classe voulait aussi que je l'aide. Au départ je voulais pas rejoindre R, mais fallait quand même que j'aide l'autre. Arrivés là-bas, je prends la place de R. Elle a piqué une crise parce que je le lui avais prise. C'était assez ridicule de la voir s'énerver, m'insulter, pour ensuite partir bouder et aller parler à n'importe quel mec. Je ne l'ai plus revue.

Bref, je commence à relativiser cet 'échec'. Ca me fait toujours autant chier qu'elle soit avec l'ours, mais je me demande si ça aurait marché avec elle, au-delà de la "conclusion". Je l'aurais vue tout le temps, et elle peut vraiment être chiant, comme aujourd'hui. Moins je la vois, plus je verrais d'autres personnes, mieux je me porterai. Pour l'instant elle me sert de pont, et ensuite on posera du C4 pour le faire exploser.

J'aimerais bien avoir votre avis sur sa fête dans 1 mois et sur ce que je devrais faire. Des commentaires sur mes résumés quoi, j'ai l'impression d'écrire dans le vent :noel:

alexvegas alexvegas
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 08:21:48

alors déjà esqu'il y aura A a la soiree ? Alors mon petit tanuki tu as plusieurs possibilités de façon d'agir pendant cette soiree , soit tu exploites ta rancoeur et tu essayes de pecho le plus de fille possible devant R en tout cas il faut qu'elle le sache , après ça attend de voir sa réaction le lendemain :) . Sinon tu joues le requin tu essayes de te rapprocher le plus possible de R isolez vous malgré winnir l'ouson et tente quelque chose . Après tu as une methode spéciale timide qui a marche avec un pote qui était dans la même situation je sais pas si c'est une bonne idée :hap: je ne l'ai donc pas testé mais mon pote ça marché . alors tu bois un minimum pour être pompette (joyeux) tu vois la voir et tu lui sort un truc genre "tu fais quoi si je t'embrasse " (en étant isoler hein :hap: ) si elle te remballe tu dis que tu as un bus et si elle a l'air d'hésiter tu lui laisse pas le temps a la reflexion encore une fois cette méthode n'est pas super fiable je ne l'est pas testé.

Sinon tu restes soft tu profites de la soiree pour faire de nouvelle rencontre pour te permettre de te detache de R puis si il y a A de t'en rapprocher un maximum et pas dans le sens "friendly" fait comprendre que t'es un mec sûre de toi qui a pas besoin d'une amie d'une petite amie .

Bonus : cocktails: vodka + caramel + verre de shot = wins :cool:

Sex on the beach = rhum blanc , jus d'orange et grenadine

Mojito= sirop menthe + rhum blanc + sucre + perrier + feuille de menthe je crois

voili voilou :hap: ta soiree c'est samedi soir ? Si oui moi aussi ! Soiree en parallèle :) f

alexvegas alexvegas
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 08:24:58

desole pour les fautes d'expression et d'orthographe mais le correcteur de Apple est vraiment chiant :non:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 45
05 octobre 2011 à 08:25:00

"Je sens que je vais bider :hap: "

Quel manque de lucidité étonnant :hap:

OhUnPigeon-geon OhUnPigeon-geon
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 08:28:05

Moi j'ai ce même problème actuellement et je sais pas quoi faire non plus... Je laisse juste couler :snif:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 45
05 octobre 2011 à 08:32:11

Ben moi qui voulais luu faire comprendre que je voulais sortir avec elle, j'ai l'impression d'être au plus profond de la friendzone now :hap:

necrom necrom
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:31:34

A sa fete y'aura A ? Si oui rapproche toi un maximum d'elle peut etre avant et sinon pendant et vois sa reaction

catambroise catambroise
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:33:20

Tapoter son Z sur le front de l'heureuse élue> All :oui:

nilsa nilsa
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:37:58

"Je vais pas sortir mon super pavé qui raconte mon histoire avec la fille que j'aime"

this

E". E et moi on se connait depuis 4 ans, on a été dans la même classe depuis 4 ans, mais je me suis rapproché d'elle que l'année dernière en tant qu'ami, et puis depuis début 2010 (mars/avril) je suis tombé amoureux d'elle :coeur: A cette époque ( :hap: ) j'étais un peu con et je faisais que l'emmerder pour attirer son attention, essayait de la coller etc. J'écrivais des poèmes sur facebook ( :rire: ) où je m'adressais à elle, on déconnait sur le chat ou IRL (ouais on fait du théâtre ensemble avec 2 autres amies). La fin d'année est arrivée, et les vacances avec. Vu qu'elle est partie pendant 2 mois, ça a été très dur de me dire que je ne la verrai plus pendant tout ce temps. Pendant 1 semaine, j'ai écrit 3-4 poèmes de 30 strophes, j'ai fait le montage de la vidéo du bal où j'ai mis une dizaine de clin d'oeils à elle, mais ensuite j'ai plus rien senti, la douleur au coeur et l'omniprésence de son visage dans mes pensées ont disparu. Pendant les vacances j'ai pas mal parlé à une autre amie (qui est la meilleure amie de E) et je lui ai avoué que j'aimais E. La rentrée arrive, on entre dans le même lycée. Je m'attendais à ce qu'on soit dans la même classe, même options, on vient du même collège, mais non on a été séparés :snif: On se voit de temps en temps dans la cour ou dans les couloirs, ou même le vendredi quand on va en ville. Mercredi dernier, on sort d'un concours d'anglais ( :hap: ) et à ma grande surprise on va en ville à deux. Je l'ai promenée dans toute la ville à la recherche de mon arrêt de bus alors que je savais très bien qu'il n'était pas là :rire: Du coup on a un peu discuté, j'étais tout heureux :coeur: 1h plus tard, je me co sur facebook, je commente la photo d'une amie que E a "aimé" et on commence à partir dans un délire qui avait un peu commencé en ville. Ca se termine par " T tu gères." :bave: Et là ma connexion me lâche, je m'apprêtais à mettre "yeah !" et une copine à elle (on était dans la même classe l'année dernière") sort "ho les amoureux :D". J'avoue que j'ai flippé, ça m'a fait tout bizarre. Ensuite E commente : "Mais qu'est-ce que t'as toi ? :D" et la fille dit :"MOUAHHAHAHA". Et l'amie qui était sur la photo (je suis proche d'elle aussi) a aimé le com "ho les amoureux :D". Je sais pas trop quoi en penser.
Vendredi dernier, avant le cours d'SVT, l'amie M à qui j'avais dit que j'aimais E me demande si je l'aime toujours. Je réponds oui, et pendant le TP elle m'explique que je dois essayer de me rapprocher d'elle sans tomber dans le friendzone, d'essayer de la séduire, qu'elle tombe amoureuse de moi, mais surtout pas de devenir son meilleur ami. Le problème étant que je pense que je suis sûrement le ou un des garçons avec lequel elle est le plus proche. Le soir on va en ville (avec une autre fille) et je reste peu bavard, comme d'habitude, je m'incruste pas trop dans leurs discussions de filles m'voyez :hap:

Elle n'est jamais sortie avec un mec, elle est un peu coincée (enfin elle essaie de se décoincer, elle est un peu le cliché de l'intello en plus jolie et qui essaie de se décoincer) et moi jamais avec une fille. Je suis pas coincé mais timide, peu bavard.

Donc voilà je sais pas comment faire pour la séduire, qu'elle tombe amoureuse de moi et que ça dure. J'ai pas envie de tomber dans la friendzone ou d'y rester si j'y suis déjà. Cet amour me fait souffrir :-(

ok merci salut

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:55:34

Bon faudra que je précise les questions à l'avenir, ça évitera des pavés HS :noel: Je demandais votre avis sur "est-ce que je vais à sa soirée ou pas ?" sachant qu'il y a 2 contraintes : une technique, j'ai cours le lendemain à 8h du matin à 1h de route de où habite R. L'autre plus "normale" : elle sera avec son copain, et j'ai pas envie que ça pourrisse ma soirée de le voir IRL et lui faire je-ne-sais-quoi.Ce sera le week-end du 11 novembre, donc le vendredi soir. Et je sais pas si y'aura R, ou même d'autres personnes comme E. Le seul point positif ce serait évidemment de faire des rencontres. Si j'y vais — ce qui est loin d'être gagné — je m'en fous de rendre jalouse ou la faire chier. C'est pas mon objectif, mais si je peux le faire indirectement c'est toujours mieux :noel:

Rien de spécial aujourd'hui. J'ai croisé A dans un couloir le matin, nos regards se sont croisés 1/4 de seconde et pas le temps s'arrêter. J'ai distingué R dans un couloir aussi, elle a dû me voir mais je me suis pas arrêté et elle non plus. Et puisque jamais 2 sans 3, j'ai mangé avec E et on délire bien à chaque fois. Je suis entrain de réfléchir à re-organiser mon emploi du temps des repas pour voir plus E (et d'autres personnes avec mais osf ici) et A, et donc moins R. C'est pas qu'elle me saoule, mais en fait si.

alexvegas alexvegas
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 17:42:22

oui tu y vas ! et c'est quoi son prénom a "A" parceque A voilà quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment