Sois toi-même
Tyklord > Y'a un résumé y'a quelques pages, si tu veux vraiment aider tu peux le lire
Emmerdeuse > Merci du conseil
Skamop > Pas à ma connaisance
Rien particulier aujourd'hui. J'ai vu plusieurs fois R. Toujours quelques discussions et quelques rires, mais je n'arrive pas à avoir une relation amicale avec elle. C'est toujours extrèmement frustrant de voir qu'elle est heureuse avec son copain (cf. les messages qu'elle lui envoie, je vous les épargne) et que je ne peux absolument rien faire. Donc je lui parle beaucoup moins même quand j'en ai l'occasion et je reste moins avec elle. Par exemple, je n'ai pas mangé avec elle (mais je l'ai rejoint après) et ce soir je suis parti sans lui dire au revoir et sans rester un peu plus avec elle. Bref, c'et vraiment pas top en ce moment.
BIFLE LA elle aimera crois moi.
Rien de particulier non plus. Je l'ai croisée (R) plusieurs fois, à chaque fois elle m'a fait un peu petit sourire + signe de la main. J'aurais pu rester avec elle à ses moments là (repas, récrés...) mais j'ai préféré éviter.
J'ai vu plusieurs fois A aussi. Le matin dans un couloir avec R. R m'a regardé mais A n'a pas du me voir. Plus tard au CDI. Soit elle ne m'a pas vu, soit je sais pas. Pour l'instant c'est juste une "connaissance" de toute façon. Et dur d'aller plus loin vu que je la vois 1 fois par semaine. La semaine prochaine on a des bacs blancs donc, normalement, je devrais manger avec elle 2 ou 3 jours.
Demainc c'est l'anniversaire de R. J'hésite quant à la façon de lui souhaiter. Facebook ? sms ? quelque chose de simple ? de plus élaboré et "complice" ? Ne pas lui souhaiter du tout ?
Tu le lui a souhaité comment du coup?
C'est ce que je vous demande. Je ne me pose mes questions qu'à moi-même.
et la soiree alors ?
C'est pas important les soirées pour l'instant. J'irai sûrement si ça peut te rassurer, mais là je me demande vraiment comment lui souhaiter. Ou si je dois totalement ignorer son anniversaire. Ce ne serait pas poli. Mais je suis toujours profondément dégouté, même 1 mois après qu'elle soit sortie avec son copain. Hier on m'a re-demandé "où ça en était avec R ?". C'est vraiment pas les moments que je préfère.
Ah, j'avais une impression de déjà-vu
nan mais je pensais que c'était hier soir la soiree !
Je t'avais répondu. Tu sais pas lire, c'est pas grave. "Ce sera le week-end du 11 novembre"
je suis un tanuki
Des regards, des sourires
Damned
Une nouvelle lettre dans l'équation
Faut qu j'arrête d'avoir de longues absences
Bah en même temps t'as rien posté de plus de 30 caractères depuis fin juin et tu viens toutes les 3 semaines
Je manque vraiment de temps
Au pire tu relis mes anciens messages, et tu remplaces la lettre R par A et ça reviendra au même
Oui mais non, c'est beaucoup plus compliqué
Un petit résumé svp
Simple mais efficace.
"Ah zut j'ai failli oublier de te souhaiter ton anniversaire. Donc joyeux anniversaire, petite fille "
"Merci Thibault , c'est gentil "
Plus bref aurait été trop normal, plus recherché et "attentionné" aurait été trop.
first
si E=x
T= y
M=0
on en déduit que M<T²x E / 4
donc elle te keaffe pas