CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 188»
Page suivanteFin
Pouf-tu-es-mort Pouf-tu-es-mort
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 20:49:23

:pf:

4FeuilIes 4FeuilIes
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 20:55:43

Ouais au final après tout ce temps, t'es avec elle ou non ? :noel:

VictorAndrade VictorAndrade
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:45:15

Wesh alors t'es avec ? :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:16:21

Non :pf:

je suis un tanuki :mac:

super-speed super-speed
MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 23:48:50

hey les gens je sais pas trop mais j'ai entendu dire que akourian22 avait posté des photos du cadavre de son chien et faisais des dedis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2012 à 11:04:53

J'ai lu 75 pages :ok:
Après j'ai fait une pause :(

Mais continue d'écrire chaque jour, ça donne de bons conseils pour tout le monde, puis en lisant je pense que ça t'a aidé aussi, même si tu n'as pas encore atteint ton "but" :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2012 à 16:58:06

Hollowhell, que se passe t-il ? :( :pf:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:32:55

Pourquoi cette question ? :pf:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:20:50

Les problèmes recommencent dès le jour de la rentrée.

- Du côté de R, elle est en couple avec son ours. Très bien, je m'y suis fait. De toute façon, notre relation — même strictement de politesse — est au néant. Je ne lui dis plus bonjour ; elle non plus. C'est le néant. Y'a bien quelques regards, mais je lui montre du mépris. Si elle veut qu'on recommence à avoir une relation normale, d'amitié, qu'elle vienne me voir et qu'on en discute. Je vis très bien sans (enfin "très bien", c'est relatif), et je vois pas pourquoi j'irai chercher le bâton pour me faire battre.

- Du nouveau du côté de E. Elle était partie 3 semaines en Australie avec le lycée, donc y'a 1 mois environ (1 semaine avant la vacances de la zone B, vers la mi-février donc). Je savais pertinemment qu'il y avait un risque. Elle a 16 ans et demi, c'est plus la petite fille d'avant. Elle est devenue réellement jolie (je découvre des talents :pf: ). Y'avait un mec de sa classe en particulier qui me faisait peur, je le connais un peu et je n'éprouve aucune empathie à son égard. Finalement, il a fini quelques jours avec une des meilleures amies de E. Mais j'ai appris aujourd'hui que E avait "pécho" un australien lors d'une fête qu'ils ont fait. C'était le correspondant du mec que je redoutais. Une sorte de Zac Effron en plus moche. C'est pas allé plus loin que le stade du bisou, heureusement (enfin ça m'étonnerait que ce soit allé plus loin, c'est même sûr à 99%). La quasi totalité des filles ont, lors de cette grosse "orgie" (sic) "pécho" un mec. Fallait bien que ça arrive un jour.

Je n'ai pas eu plus d'informations de mon pote qui était aussi en Australie. On en parlait avec des gens et je lui ai demandé cash si les 2-3 filles que je connaissais bien et qui y sont allé ont "pécho" quelqu'un. J'avais pas envie de me torpiller à réfléchir. J'y avais pas pensé avant en fait même, facebook n'ayant donné aucune info allant dans ce sens. Mieux vaut le savoir qu'être ignorant imo. Et puis ça m'évite de l'apprendre en face et d'avoir une réaction en direct qui laisserait penser clairement que ça me fait MAL. C'est le cas actuellement, mais j'encaisse et je serai préparé si j'y suis confronté.

Bref, je l'ai vue dans un couloir l'après-midi. On se fait la bise, on se dit "salut". Elle était bronzée. (tu m'étonnes). J'étais pas forcément très enthousiaste de la voir, à cause des nouvelles du matin. Elle a dû le ressentir et m'a "secoué", limite crié dessus pour me faire réagir. Elle aime bien ce petit jeu avec moi, c'est une manière de se taquiner. Elle a enchaîné :

"Olala tu donnes jamais de nouvelles tsss / pourquoi tu donnes pas de nouvelles tsss ?"
"Hé c'est toi qui donnes jamais de nouvelles" [Notre dernier SMS remonte à fin août :pf: )
"Ouais mais moi j'étais en Australie"
"Et t'es revenue depuis 1 semaine."
"Ouais ouais mais j'étais triste/malheureuse"

Ca a un peu buggé dans ma tête (triste de quoi ? triste de l'australien ? nostalgie du voyage ? des koalas ? azhidjsqlmrauhezaofzqdi) et j'ai rien trouvé à dire (ou ptet un "ouais" je sais plus ), alors j'ai fait mon sourire habituel (un mélange de :pf: , de :) et de :( ), on s'est regardés pendant 2 secondes et elle a rejoint sa classe. Tout a duré moins d'une minute.

J'ai peur que ça recommence comme avec R. E avait pas "touché" un mec, de ce que je sais, depuis près d'un an et demi. Je suis sûrement toujours dans la friendzone (même si c'est plus compliqué que ça) mais j'ai toujours envie de sortir avec elle. Elle sort pas de ma tête, c'est pire que R. Et je vous laisse imaginer le bordel que c'est dans ma tête quand R change de copain régulièrement, qu'on s'ignore mutuellement ; et d'un autre côté que E fasse je ne sais trop quoi avec un australien sorti de la forêt, alors que je tente de réintroduire petit à petit un situation propice pour sortir avec elle. C'est sûrement utopique mais j'y crois. Mais difficile d'y croire si on commence à avoir une relation où elle va à droite à gauche et que notre relation se détériore.

Je sais pas comment appréhender la situation :
-Continuer comme d'habitude, rien de spécial, faire comme si de rien n'était et attendre que ça passe ?
-L'ignorer et avoir une situation similaire à R, en espérant qu'elle se bouge plus que R et que le "premier pas" (ou en tout cas le fait qu'elle se bouge) pour créer une dynamique afin de sortir avec elle. Elle serait ainsi attirée, j'y crois pas trop.
-M'investir pour sortir de reste de friendzone et sortir avec elle

Si vous avez des idées, réactions conseils...merci :)

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:24:54

flémard

/troll

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:57:26

Que quelqu'un me dise s'il lit encore, sinon ça sert à rien que mette à jour le topic :)

AzurOrKiller AzurOrKiller
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 19:08:02

J'ai lu la première page et la dernière. R c'est qui ?

xlmajorlx xlmajorlx
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 04:22:12

Je passe de temps en temps :-)

Bah c'est un peu con, mais quand elle t'a dit qu'elle était triste/malheureuse, bah fallait demandé pourquoi :hap: Toute bête, là tu sais pas ce qu'elle avait, donc bah discussion close.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 07:16:11

Pas possible c'était avant un cours dans un couloir avec 5 personnes au mètre carré :hap:

Pouf-tu-es-mort Pouf-tu-es-mort
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 20:15:08

Moi aussi je continue de lire ton roman :cool:

wpahp wpahp
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 23:32:39

Je continue à lire aussi :) Tu devrais lire Comment devenir un mâle dominant par John Alexander (dispo en dl sur internet) ça pourrait t'aider :ok:

La seule façon d'oublier une personne c'est de se prendre un refus explicite et passer à autre chose. Bien que ce soit une solution je sais que t'as pas envie de le faire donc ya l'autre solution : devenir meilleur en lisant des conseils pour te perfectionner et pas tomber en FZ les prochaines fois. Tu souffres de cette situation donc faut que tu fasses quelque chose pour y remédier.

Ya pas moyen que tu fasses des rencontres hors de ta classe ? Par exemple sortir avec des potes dans un bar ou qu'on te présentes des personnes de ton lycée ?

world5 world5
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 11:54:54

Moi aussi je lis

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:14:33

"La seule façon d'oublier une personne c'est de se prendre un refus explicite et passer à autre chose. "

:d) Non. Il faut avoir quelqu'un autre. Il faut que cette autre personne vive la première de ton esprit pour que tu oublies la première. Le refus (explicite ou non, ça change rien) je l'ai eu avec E et R (à des moments et degrés différents). Ca n'a rien changé. Ca a peut être même empiré.

"Bien que ce soit une solution je sais que t'as pas envie de le faire"

:d) De 1 c'est pas possible, de 2 ça ne servira à rien (contreproductif même) et de 3 j'ai pas envie ué.

"devenir meilleur en lisant des conseils pour te perfectionner et pas tomber en FZ les prochaines fois. Tu souffres de cette situation donc faut que tu fasses quelque chose pour y remédier. "

:d) Ben c'est ce que je fais (que j'essaye de faire en tout cas) depuis déjà quelques mois.

"Ya pas moyen que tu fasses des rencontres hors de ta classe ? Par exemple sortir avec des potes dans un bar ou qu'on te présentes des personnes de ton lycée ?"

:d) Ca se fait petit à petit, étape par étape. J'attends d'avoir atteint les 100% dans ma classe (le noyau social qui m'intéresse en tout cas) et on verra pour la suite après.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:26:40

Je lis aussi :) :noel:

xlmajorlx xlmajorlx
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 06:53:20

Non au contraire, le refus explicite, c'est qu'elle te l'ait dit clairement, et non pas que ça vienne de tes suppositions à 2 francs car Trucmuche est avec Oursmachin, ce genre d'allusion peut complètement t'emmener dans le mauvais chemin alors que le bon est à portée de bras...

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut que R ou E te dise Non devant toi qui vient de leur demander si c'est possible de sortir avec... C'est radical c'est clair, mais c'est la seule solution pour passer à une autre personne car tu es persuadé que c'est mort :-)))

Pour t'améliorer, il va falloir changer, d'abord appliquer les conseils que l'on te donne, et quand tu dois faire quelque chose, y'a rien qui dois t'en empêcher, c'est pas parce que y'avais une amie de R à côté ou autre chose que tu dois passer ton chemin et venir nous dire que c'était "pas possible"... Bref, appliquer nos conseils et arrêter de prévoir plein de trucs qui n'arriveront jamais car c'est comme ça, sinon j'te demanderai de me donner les numéros de l'euromillion de ce soir, ça me serait grandement utile :hap:

Voilà, après tu fais comme tu le sens, soit tu avances, soit tu restes au même niveau... Mais ça, c'est toi qui décide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment