CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 188»
Page suivanteFin
hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:18:57

"Non au contraire, le refus explicite, c'est qu'elle te l'ait dit clairement, et non pas que ça vienne de tes suppositions à 2 francs car Trucmuche est avec Oursmachin, ce genre d'allusion peut complètement t'emmener dans le mauvais chemin alors que le bon est à portée de bras...

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut que R ou E te dise Non devant toi qui vient de leur demander si c'est possible de sortir avec... C'est radical c'est clair, mais c'est la seule solution pour passer à une autre personne car tu es persuadé que c'est mort "

Non. J'ai déjà expliqué plusieurs fois, pour "passer à une autre personne" il faut...une autre personne, justement. Je me connais, je sais très bien que peu importe que le refus soit explicite ou non (en gros, que je lui demande cash ou que je l'apprenne autre part), ça ne changera rien dans le fond. Je continuerai de penser à ça, encore plus qu'avant le "rateau", et je retomberai dans un état horrible. Donc il faut que je trouve une "autre personne", j'y travaille, ça se fait pas du jour au lendemain, mais c'est clairement un de mes prochains objectifs maintenant que j'ai reconstitué (enfin presque) une base solide pour mes relations. C'est long à faire, c'est complexe, c'est difficile, mais j'y arrive peu à peu (mais c'est pas intéressant à raconter, je vous réserve que les meilleurs moments, et puis vu l'activité du topic...)

"Pour t'améliorer, il va falloir changer, d'abord appliquer les conseils que l'on te donne, et quand tu dois faire quelque chose, y'a rien qui dois t'en empêcher, c'est pas parce que y'avais une amie de R à côté ou autre chose que tu dois passer ton chemin et venir nous dire que c'était "pas possible"... "

Pas compris le passage avec l'amie de R à côté. Mais si tu voulais parler du fait que j'ai rien pu faire avec R, on va pas en reparler à chaque fois, c'est terminé et j'en ai tiré les leçons qu'il fallait.

"Bref, appliquer nos conseils et arrêter de prévoir plein de trucs qui n'arriveront jamais car c'est comme ça, sinon j'te demanderai de me donner les numéros de l'euromillion de ce soir, ça me serait grandement utile "

Je prévois rien, je vois pas où est-ce que tu as lu ça.

Bon j'avais prévu un résumé sur la situation avec E depuis le jour où je l'ai revue (ça a pas mal bougé), vous me dites si ça vous intéresse, et donc que vous puissiez me donner des conseils ensuite (sans redire la même chose), sinon ben...tant pis :noel:

je suis un tanuki :mac:

MacaRooney MacaRooney
MP
Niveau 6
23 mars 2012 à 20:46:05

balance mon gaillard :D

xlmajorlx xlmajorlx
MP
Niveau 8
25 mars 2012 à 01:48:17

:lol: Ne me dis pas que tu prévois jamais rien à l'avance, car tu es toujours en train d'étudier cas par cas la journée du lendemain et prévoir ce que tu pourrais faire. :pf:

Pour le passage où j'évoque l'amie de R, c'était juste un exemple, mais ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois que tu veux t'avancer vers une fille, tu stoppes toujours au dernier moment car y'a un truc qui va pas, et le soir, tu viens nous dire que t'as pas pu lui parler car machin était là donc j'ai pas pu ou qu'elle devait reprendre le bus et t'as pas pu non plus, nah nah nih nah nah nah...

Enfin bref, qu'est-ce que t'appelles "çà a pas mal bougé" ? Demain elle est dans ton lit ? :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:19:17

" Ne me dis pas que tu prévois jamais rien à l'avance, car tu es toujours en train d'étudier cas par cas la journée du lendemain et prévoir ce que tu pourrais faire. "

Non je suis plus dans cette logique. N'essaye pas de faire de la psychanalyse, ça ne fonctionnera pas avec moi.

"Pour le passage où j'évoque l'amie de R, c'était juste un exemple, mais ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois que tu veux t'iavancer vers une fille, tu stoppes toujours au dernier moment car y'a un truc qui va pas, et le soir, tu viens nous dire que t'as pas pu lui parler car machin était là donc j'ai pas pu ou qu'elle devait reprendre le bus et t'as pas pu non plus, nah nah nih nah nah nah... "

Tu caricatures, ça s'est passé que quelques fois à peu près comme ça (et c'était beaucoup plus compliqué) avec R, c'est tout.

"Enfin bref, qu'est-ce que t'appelles "çà a pas mal bougé" ? Demain elle est dans ton lit ? "

Non

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:29:58

Bon, la situation a pas mal évolué depuis le dernier rapport, et j'ai besoin de votre avis sur ça.

Ca concerne E. Depuis le retour des vacances (2 semaines et demi) on a repris les relations (j'ai pas choisi de l'ignorer) et ça se passe bien et mieux. Je la vois beaucoup, on discute, y'a du tactile un peu, et elle continue ses shittests, pour que je lui réponde, et c'est ce que je fais : le but du jeu est de la mettre dans la situation de défaite de répartie et qu'elle se mette dans la situation "je boude" (elle fait ça avec tout le monde dès qu'elle a perdu à ces jeux de shittests, j'ai pu l'observer, elle boude pas réellement mais montre qu'elle a perdu). Bref, nos rapports s'améliorent, et vous avez compris que mon but c'est de sortir avec elle.

Je vous vois venir, me dire que c'est pas possible patatipata, mais honnêtement je pense que j'ai jamais été aussi bien placé. Disons que l'objectif que j'aimerais atteindre à court terme ce n'est pas sortir avec elle mais de préparer ça. En gros, me débrouiller pour paraître crédible (donc surpasser le stade d'ami) et que ça se fasse facilement.

J'écris ce message parce que j'ai une soirée samedi, avec elle, ce qui n'était pas arrivé depuis mai dernier (oui oui quand j'avais écrit sur ce topic en étant totalement mort :hap: ), et donc ce sera très important. Petite anecdote, c'est elle qui m'a invité. Ca se passe chez le mec avec qui j'avais peur qu'elle sorte en Australie, mais qui est finalement sorti avec une autre amie de E. Vu que j'avais prévu la chose, j'ai sympathisé avec le mec que je connaissais déjà et je suppose qu'il a demandé à E de m'inviter, ou que E lui a suggéré. Dans tous les cas, c'est assez symbolique et ça signifie que j'ai gravi une marche.

Le problème de cette soirée c'est, comme je l'avais pressenti hier quand elle m'a envoyé le message, y'a un risque de présence masculine élevée, tout simplement parce que y'a pas mal de mecs de sa classe (la plupart déjà depuis la seconde), et que j'ai pu voir que y'a pas que moi qui la convoitait.

Le premier mec, dont j'avais déjà entendu parler vendredi dernier, est hors course d'office. Ce midi j'ai entendu qu'un mec voulait se faire E à la soirée, 20 minutes plus tard elle démentait "Y'a pas moyen". Petite anecdote toujours, les mecs voudraient la faire boire pour qu'elle soit, disons, plus ouverte. Sauf que ça ne fonctionnera pas, c'est pas possible de la faire boire à son insu, surtout quand elle est prévenue. Mais souvenez-vous, en mai 2011, j'avais réussi à la faire boire. Et là, elle m'a demandé juste après avoir évoqué le mec si je pouvais lui apporter une bouteille entière de la boisson que je rapporte tout le temps et qu'elle avait bien adoré la dernière fois (en mai donc). L'alcool ça rapproche, non ? :noel:

Vendredi dernier j'avais entendu parler d'un autre mec, que je connais un peu (connaissance), mais ça reste confus et je n'ai pas réellement pu comprendre la situation, au contraire du mec qui n'a aucune chance et dont on vient de parler. Je sais pas si il sera là. Dans la première conversation de ce midi, j'avais entendu parler de 4 personnes. C'est clair dans ma tête, mais pas forcément pour vous. En gros y'a E, y'a le mec dont j'avais peur avant qu'il se fasse sa copine, une autre fille, et "lui", que j'ai identifié par celui qui n'a aucune chance. Ces 4 personnes échangeraient de cibles (les mecs en fait) si ça ne fonctionne pas avec les premiers couples. Problème : je ne sais pas qui est "lui". Deuxième problème : E est proche avec le mec dont j'avais peur avant qu'il se fasse sa copine, et j'ai entendu par les copines de E qu'elle aurait, semble-t-il, un petit peu d'attirance pour lui (en gros elle pourrait sortir avec lui, mais elle prendra sûrement pas l'initiative). Mais y'a peu de chances que ça arrive puisque le mec dont j'avais peur avant qu'il se fasse la copine de E, a justement été largué par cette copine y'a 2 jours et que E ne pourra pas se faire le mec que sa meilleure amie a largué alors que cette même meilleure amie est à la soirée etc. Par contre, comme le soulignaient les copines de E ce midi, elle pourrait se le faire "dans 2 semaines". Ce que je n'exclus pas du tout, et que je redoute.

On résume, samedi soir à la soirée y'a globalement pas de risque réel si tout se passe normalement. Le mec dont "y'a pas moyen" risque de l'approcher, et même si elle est morte, je pense pas qu'elle le touche de près ou de loin. Le mec dont j'avais peur avant qu'il se fasse sa copine risque de se faire une autre fille avant, et je pense pas qu'il tente de se faire la meilleure amie (E) de la fille qui l'a largué 4 jours avant et qui est présente à la soirée. Reste peut-être une autre personne "surprise".

De toute façon, il faut que je me débrouille pour être offensif. C'est le but. J'essaye de l'être depuis quelques temps déjà, mais au quotidien c'est compliqué. Il ne faut pas gâcher cette soirée. Elle doit à la fois me permettre d'affirmer ma position de "prétendant", de petit ami potentiel , mais aussi me permettre de préparer le terrain concrètement (donc virer ceux qui pourraient gâcher mes plans, désolé pour eux, mais c'est en réussissant à être mieux que je les virerai, loi de la jungle tout ça :hap: ) Et c'est là que j'ai besoin de vous pour des conseils concrets pour la soirée, et même pour avant si vous répondez vite.

Si je rate cette soirée il est certain que d'ici 1 à 2 mois grand maximum elle sera avec un mec, peut-être celui dont j'avais peur avant qu'il se fasse sa copine. J'aurais pas tenu ce discours y'a 2 ou 3 mois, mais elle a changé, je l'ai déjà décrit ici, et maintenant elle est dans la même position que R avant. Elle va avoir 17 ans dans 4 mois, c'est normal qu'il y ait des mecs qui veulent sortir avec elle (elle est sociable, jolie, intelligente et tous autres superlatifs que vous pourriez trouver). Je pense que j'ai jamais été aussi prêt.

Ca fait déjà environ 2 ans que je me suis intéressé à elle. Ca fait un peu moins de 2 ans que j'avais fail une première fois à une soirée. Ca fait un peu plus de 1 an et 3 mois que j'avais fail une deuxième fois en annihilant toutes mes chances par moi même. Et ça va faire bientôt 1 an qu'on a repris le contact de façon durable. Il reste plus grand chose à faire. Mais il faut que je le fasse, et que je le fasse bien. Sinon c'est simple, je vais repartir en déprime comme ça a été le cas avec R alors qu'elle avait un copain que j'avais vu, quand R a eu un copain dont j'ai vu leurs bisous en direct, alors imaginez si je vois E (donc l'attirance est 100x supérieure à R) avec un mec qui est presque un pote, tous les jours, plusieurs fois. Je vais péter un câble. La situation actuelle ne me déplaît pas, je suis relativement heureux, j'ai coupé les ponts avec R et ça m'a permis de tout débloquer, mais l'aboutissement de cette situation vertueuses, c'est sortir avec E. Y'a pas, actuellement, d'autre cible crédible.

Cette soirée sera un tournant majeur. C'est la consécration d'efforts et d'une aventure qui dure depuis longtemps et qu'il va falloir terminer, ou plutôt commencer. Dans tous les cas, cette soirée sera la marque d'un tournant. Si je la rate, je suis mort (ou presque).

Bref, si vous avez lu ça et que vous avez des conseils intelligents (ils le sont toujours de toute façon :hap: ) et C O N C R E T S pour la soirée de samedi, c'est super important ! Merci :-)

world5 world5
MP
Niveau 9
30 mars 2012 à 19:59:13

J'ai lu et je te souhaite bon courage. :ok:

j'ai pas trop de conseil à par de foncer et de ne pas la laisser trop seul dans la soirée pour pas qu'un autre mec se l'accapare.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 06:54:49

Ouais enfin ça s'est la base que j'applique à chaque fois :(

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:15:58

Mission réussie.

ibradu95 ibradu95
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 09:35:50

PAVAY CESAR CEU KI NONT PA LU TE SALU :hap:

ibradu95 ibradu95
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 09:37:24

C'est moi ou il nous a pondu 145 pages de pavé :ouch:

hausofgaga hausofgaga
MP
Niveau 14
01 avril 2012 à 09:59:34

Tu l'as géré ? Compte rendu stp :)

Mais fait gaffe a pas etre juste un coups de soirée !

hausofgaga hausofgaga
MP
Niveau 14
01 avril 2012 à 10:00:10

Ou poisson d'avril tiens...

3615_mylife 3615_mylife
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:08:50

J'ai lu le dernier pavé seulement et mon avis: T'as foiré parce que t'as mit trop de temps.

Le problème de nos jours c'est que les gens peuvent se mettre en couple du jour au lendemain.
Toi pendant que tu sympathises pendant quelques semaines avec elle, un autre type peut débarquer de nos parts et sortir avec elle en moins de 2jours.

Oui, c'est une épreuve de vitesse et à moins de faire en sorte qu'elle n'ait aucun contact masculin à part toi t'es foutu. :oui:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:57:18

Bon j'essaye d'écrire un pavé structuré, en attendant quelques points qui devraient répondre à vos interrogations :

1) Non je n'ai ni embrassé, ni serré E.

2) Mais j'ai réussi la soirée. Non ce n'est pas un poisson d'avril :noel:

3) Les deux mecs qui présentaient un risque sont hors course, l'un a ragequit la soirée et l'autre s'est fait une autre fille.

4) E était morte rapidement, moi aussi mais moins qu'elle. L'alcool, ça rapproche.

5) J'ai passé beaucoup de temps avec E, on a eu beaucoup de délires, de la complicité, des rires et tout ce que vous pouvez imaginer. Ca a continué le matin, avec pas mal de tactile notamment.

6) J'ai fait mon maximum pour préparer le terrain, là j'aurais franchement pas pu faire mieux dans l'état où j'étais, et si je n'avais pas été dans cet état là y'aurait rien eu du tout ou presque.

7) Maintenant il faut que je garde l'élan de la soirée dans les prochains jours pour qu'on se rapproche et que je sorte, à terme, avec elle.

8) J'ai jamais été aussi proche de sortir avec elle (même période qu'avec R l'année dernière), maintenant il faut que j'évite le piège de la friendzone (j'y suis d'un côté mais d'un autre côté j'y suis pas, il faut que j'en sorte complètement, et que je gère pour la "mise en couple".

9) C'est pas foutu, il faut juste que je continue de gérer comme je l'ai fait hier et ce matin. J'ai confiance en moi, j'ai fait un quasi sans faute, y'a pas de raison que j'échoue.

10) On entre dans la période la plus difficile puisque je ne pense pas que j'aurai de soirée avec elle tout de suite, et ce serait cool que ça se fasse avant les vacances, c'est-à-dire dans 3 semaines (ou pendant les vacances)...

Voilà, si vous avez des questions sur la soirée, ou des suggestions, des avis, des conseils pour la suite, vous savez que faire :ok:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:29:34

Voilà voilà, c'est assez brouillon, il manque sûrement beaucoup de choses, mais l'essentiel est là. Si vous pouviez au moins répondre, ce serait génial, merci :-)

C'est allé crescendo. Elle s'est vite sentie mal (2 verres de whiski et 2 lattes plus loin), ça se voit directement sur sa tête et dans son comportement. Quelques batailles de regard rapides sans grand intérêt, quelques petites vannes échangées, mais pour l'instant rien de bien méchant. Après 2-3h, j'ai aussi commencé à être mal, mais je gardais quand même un peu le contrôle de moi-même. Il y avait le mec qui n'avait aucune chance (j'en reparle plus tard), et bien sûr Le mec dont j'avais peur avant qu'il se fasse sa copine. Pas d'autre élément réellement dangereux, j'avais un boulevard devant moi, d'autant plus que les copines de E ne l'ont pas collée.

Vu qu'on était cette fois dans le centre ville, on a décidé de partir en expédition acheter du matériel ( :hap: ). Je suis resté avec E pendant ce moment, on a pas mal discuté, rigolé, car oui c'est drôle de se promener entre tous les gens défoncés. J'arrivais encore à me contrôler (on en était pas à l'hécatombe de mai dernier), E pas vraiment, on a donc raconté beaucoup de merde . Le mec qui n'avait aucune chance était avec nous, ce qui m'a poussé à rester avec E, et il a pas insisté pour se mettre près d'elle et lui parler. Sur le retour (sachant que l'expédition a dû duré une vingtaine de minutes sûrement) on a continué à raconter de la merde, elle m'a notamment expliqué ce qui se passait dans sa tête (en gros c'était soit ralenti soit accéléré dans sa tête). Un clodo m'a même agressé (genre touché le bras) et j'en ai profité pour instaurer un délire. Et on est partis loin.

Le but était de commencer une phrase, et celui qui jouait après devait répéter la phrase et rajouter quelque chose. On l'a fait sur la fin du chemin du retour, et on a continué en rentrant dans l'appart. Ca a duré, à partir de là, plus de 30 minutes. On était assis à côté, en gros bad, à essayer de se souvenir de la phrase et en ajoutant des éléments sans aucune logique. Là j'ai compris que j'avais réussi la soirée puisque ça faisait plus d'une heure que j'étais à côté d'elle et qu'on était proches (donc avec tout ce qui va avec : rires, complicité etc). Vers la fin on est partis tellement loin qu'on a décidé d'arrêter de reprendre plus tard.

Ensuite je me souviens pas des détails précis, mais y'a eu une période d'une heure où je n'étais plus qu'avec elle, et où j'ai trainé avec d'autres personnes. Je ne me souviens pas de où était E, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'était exposée à aucun risque. D'ailleurs je crois que c'est pendant cette période que le mec qui n'avait aucune chance a décidé de rage quit (il est parti, tout simplement). Il a été raisonnable, il n'a pas profité de l'état second de E.

Ensuite on a fait une deuxième expédition pour ramener quelqu'un. C'était plus court que la première expédition et E est moins restée avec moi. On a quand même discuté et rigolé, mais on était plus en groupe et c'était moins facile de rester centré sur elle (surtout que c'est la période où j'étais le moins bien). C'était quand même sympa néanmoins.

Après ceci, on est reparti à l'appartement. Je suis resté relativement proche de E, on est repartis en bad sur le délire d'avant, on arrivait pas à se souvenir des derniers trucs. Le mec dont j'avais peur mais qui s'est fait la meilleure amie de E y'a 1 semaine, qui l'a largué depuis, mais qui était présente à la soirée, et dont j'avais peur qu'il se fasse E (vous suivez ?) s'est finalement fait une autre fille. C'est un peu dégueulasse pour la meilleure amie de E qui a eu vraiment mal à cause de ça, mais le risque qu'il sorte avec E est écarté pour pas mal de temps (surtout s'il sort avec la fille en question)

Enfin, on a choisi d'aller dans la chambre. Y'avait E, sa meilleure amie, une autre amie, et un gay lourd et chiant qui s'entend bien avec E. Il ne représente aucun risque mais c'est une des personnes les plus chiantes que j'ai rencontrées, surtout quand il était bourré au bout d'un demi-verre de whisky coca :pf: Bref, on a un peu discuté, badé (forcément), refait un peu le jeu avec E, et on est ensuite allés se coucher. Lit avec une sorte de deux étages (en fait y'en a un qui sort du bas du lit), les deux filles ont dormi en haut, le gay par terre et E avec moi. Rassurez-vous, on n'était pas juste à côté, c'était suffisamment grand pour que je me cale bien. C'était assez bizarre, j'ai pas choisi de me mettre collé à elle (genre comme deux personnes en couple qui partagent une couette) parce que c'était déjà techniquement difficile (un des deux allait tomber plusieurs fois dans la nuit) et je le sentais mal. Et faut pas oublier que j'étais pas maître de tous mes gestes, j'avais une flemme énorme. Si c'était à refaire, je ne referais pas pareil, c'est sûr. Mais c'est du détail, à part me frotter à elle (et réciproquement) pendant la nuit, y'aurait rien eu avec les deux meufs et le gay qui dormaient à côté :noel:

Le matin, on se réveille difficilement. Je me rends compte que j'ai réussi tous mes objectifs (sauf l'objectif complémentaire) et je poste le message ici. On reste pas mal de temps dans la chambre le temps de se réveiller, et au départ je ne sens pas trop chez E la même complicité que la veille. C'était sûrement parce qu'elle n'était pas réveillée puisqu'ensuite on a recommencé à discuter. Là encore, les détails sont flous, difficile d'en donner.

Plus tard, les autres gens qu'il reste de la soirée nous rejoignent. Je prends un gros coussin sur mes genoux et E en profite pour se mettre contre ce gros coussin que je tiens. C'est pas innocent, surtout qu'elle ne va pas le faire qu'une fois. Alors qu'elle prenait l'ordi d'un mec pour voir une page sur facebook qu'on ne devrait pas voir, il nous reprendre l'ordi. On le reprend ensuite lorsqu'il est déconnecté, et on arrive à lui changer son mot de passe (les pirates de facebook tavu), et donc à regarder la page qui nous intéressait. Outre l'aspect "piratage", ce qui était intéressant c'était la complicité que l'on a eu pendant ces minutes. Essayer de communiquer dans l'oreille de l'autre pour lui faire comprendre le message, ne pas montrer ce que l'on essaie de faire, faire diversion… Ca peut paraître niais mais c'était génial. Surtout quand il s'en est rendu compte et qu'on lui a fait croire qu'on avait fait encore plus de bêtises que simplement regarder une page qui nous intéressait :hap:

On a aussi reparlé un peu de ce qui s'était passé la veille, histoire de se remémorer nos exploits nocturnes (et reconstruire la phrase du jeu aussi :noel: ). La fin de la matinée s'est terminée tranquillement, toujours un peu de tactile, de vannes, elle a aussi un peu joué avec mon iPhone… On a ensuite décidé de partir, j'ai accompagné E et sa meilleure amie au parc une dizaine de minutes, on a un peu discuté. Je suis ensuite retourné chez moi, après que E m'ait fait un grand sourire et un bisous qui résumaient toute la soirée qu'on a passée ensemble.

Bref, que du positif. J'ai oublié des milliers de détails mais vous avez l'idée générale. Cette soirée est, comme je l'avais écrit, la consécration de tous les efforts que j'ai fait depuis, disons, 3 mois. Je suis sur la lancée pour sortir avec E, c'est la dernière pièce qu'il manque à mon puzzle. Le risque qu'elle sorte avec quelqu'un est toujours là, mais c'est avant tout contre moi-même et contre le temps que je vais devoir me battre. Ne pas (re)tomber dans la friendzone, ou en sortir. Je pense que je n'y suis plus vraiment et que sa vision de moi a évolué et continue d'évoluer. Et c'est sur ça que je veux m'appuyer.

Certes certains pourraient me dire que c'est mort et qu'elle m'utilise pour tester ses charmes, se prouver à elle-même qu'elle est attirante aux yeux d'un garçon ou je ne sais quoi, mais je ne peux pas intégrer ce point de vue radical et pessimiste. J'ai arrêté de bader pour rien, j'ai réussi à me débarrasser à 95% de R, j'ai construit une base d'amis forte (hier encore…) et j'ai réussi à remettre une situation propice avec E.

Je veux m'accrocher pour sortir avec elle. Je sais que c'est possible. Je sais que ce sera difficile. J'espère ne pas être trop optimiste. Ca va être très dur et je vais devoir réfléchir (à défaut de prévoir) comment faire pour accélérer le rythme pour les 3 prochaines semaines. Chaque opportunité sera bonne à prendre. Je pense même à demander à sa meilleure amie (avec qui je suis proche, friendzone totale mais je sais qu'elle est sincère) ce qu'elle en pense. C'est une option comme une autre afin que je réussisse à approcher suffisamment E et…conclure. J'espère simplement que je n'aurai pas de problème "technique" comme avec R l'année dernière, et que je pourrai passer un samedi après-midi avec elle. C'est la seule occasion où l'on pourrait être seuls, sachant que je mange 3 ou 4 jours par semaine avec elle (et d'autres gens) et que ces midis ce serait difficile de rester seul avec elle. On s'envoie aussi peu de SMS, et même si c'est très vicieux et chiant à utiliser (quand tu attends la réponse notamment, ou qu'une petite fille qui aime les ours et les nabots te fout des vents à répétition…) Mais ça permettrait de garder le contact en dehors du lycée et des repas, et si j'arrive à avoir l'avantage sur ce terrain, ça me facilitera le reste grandement. Ce sera l'alliance des SMS et d'une présence physique forte (donc discussion + vannes + tactile, classique) qui me permettra de gérer.

Je sais que je suis vraiment optimiste, mais pour l'instant ça m'aide à tenir, je sens que je suis vraiment heureux, et sortir avec elle ne serait que l'aboutissement naturel de ce qu'il se passe entre nous depuis 3 semaines (que c'est niais ce que je dis quand même :hap: :noel: )

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:05:33

Alors, personne n'a d'avis et de conseils ? C

Je me pose pas mal de questions, son comportement est bizarre depuis samedi et je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'elle recherche à travers ses shit tests et son attitude générale avec moi. Enfin bref, si vous répondez pas, tant pis, le topic sombrera dans les abysses du forum :pf:

Pouf-tu-es-mort Pouf-tu-es-mort
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 21:59:32

Bonne lancée !
Là t'es bien partie pour E même si n'oublies pas le passée ;
tu ne peux pas tout prévoir et des obstacles peuvent être sur ton chemin pour te gacher la vie .

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:00:02

L'idée n'est pas de prévoir, mais d'anticiper et surtout de planifier. En gros, de savoir où je vais, sinon on va retourner dans une situation qui durera des semaines et des semaines sans avancée réelle. Y'a une dynamique depuis samedi (c'est en tout cas comme ça que je le ressens), il faut la continuer/l'amplifier, mais il faut que je garde mon objectif en tête, sinon ça ne sert à rien .

Petite anecdote du jour, R a largué son ours une nouvelle fois, et elle m'a certifié — devant mes yeux ébahis — que c'était réellement un connard (je m'en fous de la raison d'ailleurs, jlui ai pas demandé) et qu'elle ne ressortirait plus avec lui. Lunatique ? Oui.

Bref, revenons-en à E.

Lundi, rien, je l'ai pas vue.

Mardi, je la vois le matin en faisant exprès de passer devant sa classe qui est dans le même couloir que le mien, mais à l'opposé de ce même couloir. J'en ai profité pour dire bonjour à toutes les personnes que j'avais vues samedi et répondre à leur "ça va ?", soit presque 1/4 de la classe, ça faisait un joli bain de foule :hap: C'était l'échauffement. 3h plus tard, on mange ensemble (avec d'autres personnes). Elle se met à côté de moi ( :cool: ). Je ressens l'effet de la soirée clairement. Schèma classique : on discute, on rigole un peu, pas vraiment de tactile puisqu'on est autour d'une table.

Mais, j'ai remarqué qu'elle augmentait sa dose de taquineries (à coup de je prends ton portable, "donne moi ton code") et surtout de shit-tests. Voire les deux mélangés, shit-tests et taquineries. Qu'est-ce que cela veut dire ? C'est LA question de ces deux derniers jours. L'exemple parfait qui illustre son attitude : Elle m'avait pris mon portable après que je ne lui ai pas rentré mon code, je la laisse faire puisque osef, et là je vois 5 min plus tard qu'elle l'a mis....entre ses jambes, à proximité de sa jupe courte fraichement sortie pour l'occasion, avec son propre portable. C'était une sorte de perche qu'elle me tentait, et je lui dis ceci dès qu'elle le sort : "Mais qu'est-ce que tu faisais avec/Qu'est-ce qu'il faisait là ?" sur un air ironique (vous voyez le genre). Elle me répond, d'un ton très naturel (on aurait presque cru qu'elle avait préparé sa réponse", je cite (approximativement, me souviens plus de ses propos exacts" : "Bah je l'avais mis dans ma chatte, ça te gène/choque ?"

Sachant qu'elle est très réservée, ne parle jamais de cul etc. ma tête ressemblait à ça : " :ouch: " . Elle m'a piégé, j'ai donc répondu un truc de merde genre "Ah je ne te pensais pas comme ça E...." parce que ma répartie venait d'être tranchée. Elle me provoquait. En le lisant comme ça, ça peut vous paraître être un détail, mais c'est extrêmement sérieux. Cet exemple s'inscrit dans son changement d'attitude depuis 3 semaines et surtout depuis les deux derniers jours. Et il illustre parfaitement ce que je ressens sur le terrain : elle me provoque, et pas pour rien.

Bref, c'était un très joli shit-test, dont je n'arrive pas à comprendre ni la raison ni le but. Est-ce que je suis son "cobaye" amoureux avec qui elle teste ses dernières trouvailles ? Ou bien est-ce qu'elle s'intéresse réellement — même inconsciemment — à moi ? Ou peut-être veut-elle me transformer en "super pote", ambassadeur de la friendzone, complice et véritable usine à blagues et à répartie ?

Et elle a continué ensuite, moins, mais elle a quand même continué. Aujourd'hui encore, mercredi, elle a continué quand on a mangé, elle, une amie et moi. Je repère sûrement mieux ses pièges depuis samedi (forcément), mais je sens qu'elle change. Elle joue à un combat permanent avec moi : Qui aura la meilleure répartie ? Qui réussira à placer une vanne au bon moment ? Qui arrivera à redire dans l'ordre tous les mots de notre "jeu" de samedi ? Et il faut que je gagne. Si je gagne à ce combat, c'est elle que je gagne. Les règles du jeu sont simples, gagner ne le sera pas.

J'ai moins de 3 semaines. Peut-être une soirée à l'issue de ces 3 semaines, mais pas sûr qu'elle y soit, et encore moins sûr qu'on puisse tous les deux avoir la même complicité et les mêmes délires que samedi dernier. Pas sûr non plus que je puisse conclure non plus, si l'occasion se présente et que la situation évolue en ma faveur d'ici là, sachant que je connaîtrai plus de monde notamment... Donc, en gros, cette hypothétique soirée avec elle dans 3 semaines ne doit pas être ma priorité, mais elle peut-être une finalité, si et uniquement si j'arrive à gérer les 3 semaines qui restent.

Donc, comment faire ? Je peux avancer petit à petit comme je l'ai fait mardi et mercredi, mais ça ne suffira pas.
Les SMS ? A double tranchant, quite ou double, je dois être sûr de mon coup.
Plus de tactile ? Sûrement, je vais essayer de m'y appliquer.
La clé sera de la battre à son propre jeu, en lui envoyant de la répartie et en la surprenant. Ce qui est bien avec cette situation, c'est que j'arrive à me dépasser. Je sais qu'il ne faut pas que je perde. Donc je me bouge pour réussir. Je sais que, même si j'ai écarté 2 mecs, il reste un risque. Même minime. Encore aujourd'hui, j'ai vu le "troisième homme" que je redoutais la semaine dernière, et qui est potentiellement dangereux d'après ce que j'ai pu entendre. Je dois réussir. Je réfléchis à des actions concrètes pour la battre. C'est difficile, elle est imprévisible et a un caractère assez fort.

Voilà, pour les 2 ou 3 qui continuent à me lire (merci à eux), j'ai besoin de conseils concrets, de petits trucs qui me permettraient d'aller plus loin que ce que je suis entrain de faire. Il ne faut pas que la dynamique s'essouffle, sinon je suis cuit. Merci !

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:00:43

Promis j'essaye d'être plus bref la prochaine fois, je ne peux pas m'empêcher de détailler :hap:

hausofgaga hausofgaga
MP
Niveau 14
05 avril 2012 à 06:46:30

Attend pas 3 semaines hein ! Essaye de la voir seule samedi et conclus mais 3 semaines c'est mort !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment