Elle m'a vraiment ridiculisé en fait. On s'est retrouvés pas mal de temps à côté pendant la soirée. Je lui ai pas parlé, et au bout d'un moment il ne restait quasiment plus que nous deux. Elle aurait pu attendre que je lance la discussion (logiquement), mais elle a lancé une conversation type (tu fais quoi au lycée ?), et après 30 sec de discussion et 20 sec de rien,lle s'est levée et est partie. J'avais absolument rien à lui dire, mais sur le coup c'était assez "humiliant". Enfin cette fille c'est pas le sujet du topic
je suis un tanuki
T'aurais dû lui demander si tu pouvais lui mettre un doigt Elle t'aurait dit oui direct
La flemme de lire 137 (!) pages. Mec, regarder droit dans les yeux › all
oui, je viens du -15, ceux auquel ca deplait, J'VOUS EMMERDE ET J'RENTRE A LA MAISON
ah quand même ... mais je comprends pas tellement ton plan mis à part te rapprocher de R pour mieux avoir À?
Ca sert à rien de tout détailler sachant que je ne peux pas vraiment prévoir comment R va se comporter avec moi ni si je vais voir A régulièrement. En gros, je vais pas mal improviser.
je suis un tanuki
Bwa. Pour être franc, j'ai que lu ton premier pavé. je sais donc pas ou tu en es, mais j'écris quand même ce que je pense.
Pour éviter la FZ, il faut éviter en premier lieu certains comportement, du style se penché attentivement vers elle quand elle parle, il faut plutôt être détaché. Il faut pas non plus rigoler bêtement quand elle te parle. Tout cela, évidement, en évitant de foutre des blancs dans la conversations.
Il ne faut pas non plus faire le gars accro, lui mettre des petits vents en attendant un moment avant de répondre a ses sms, la taquiner un peu en se moquant d'elle, toussa toussa
Et le mieux, c'est si t'arrive a la rendre un peu jalouse, en parlant a ses amies ou a des filles qu'elle connais pas, qu'elle sache qu'elle est pas la seule fille dans ta vie.
Après j'en connais pas plus sur ta relation avec cette fille et ton comportement habituel, mais ce que j'ai dis marche de manière générale
J'ai peur qu'elle revienne avec lui. D'après ce que j'ai compris, c'est lui qui l'a larguée. Elle a dû être blessée blablabla, mais si elle s'est vraiment attachée à lui (ou pire, vraiment tombée amoureuse), Je m'en fous de leurs histoires (même si ça me dégouterait qu'il la prenne pour n'importe quoi...) de toute façon, j'ai pas à interférer dedans, cependant si ça continue ça va encore recommencer et je vais retourner à la case départ. Je ne pourrai pas jouer à deux rôles opposés en même temps. Soit je tente de me rapprocher de R pour atteindre A, mais ça signifie que si R revient avec son ours ça sera comme avant, et donc ça sera la merde ; soit j'applique le plan initial, c'est-à-dire que j'ignore R et je me déboruille — éventuellement — pour me rapprocher de A sans l'aide de R, et ainsi y'aura moins de dégâts si R se remet en couple. Reste le problème de la fête aussi.
C'est quitte ou double.
http://www.youtube.com/watch?v=0qyavbSmxW4
je suis un tanuki
Bon bah même à 5h du matin j'arrive à pressentir ce qui va (mal) se passer. Ils sont de nouveau ensemble. C'est vraiment dégueulasse.
On est passé de, je cite :
"Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead."
à
"The only one for me is you
And you for me
So happy together"
J'ai pas envie de retomber dans le bad d'il y a 1 mois et demi, tant pis pour sa fête, tant pis pour A : j'applique le plan "snobbing" dès demain.
je suis un tanuki
tu sais pas ce qu'il s'est passe entre eux ?
Tapote ton Z sur son front
Non je sais pas ce qu'il se passe entre eux. J'en saurai sûrement plus demain, sauf si je me débrouille pour ne pas du tout rester avec elle cette semaine. D'après ce que j'ai compris via facebook, c'est l'ours qui a rompu, R a été blessée (d'où le statut en anglais), samedi ils se sont revus et depuis ils sont ensemble, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Qu'importe ce qu'il s'est passé, c'est le dernier de mes soucis. Le résultat est le même en tout cas, et la configuration n'aura pas changée. J'ai pas réussi à avoir une relation normale d'amitié avec elle pendant 1 mois et demi. Je ne peux pas lutter contre l'inévitable, il faut qu'elle disparaisse de ma vie.
je suis un tanuki
réagit pas comme ça avec E reagit intelligemment c'est a dire que tu ne lui fait pas la geule tu lui parle tu reste respectueux et si elle par dans son délire d'être froid avec toi laisse la dedans et reste normal elle verra ce qu'elle fait ne sert a rien avec toi et cessera ses conneries
Une journée de rentrée où rien ne s'est passé comme prévu. Du côté de R, c'était rapide. Je l'ai vue avant le cours de sport. Elle était avec une amie en commun, R s'est approchée, m'a fait la bise avec un grand sourire — visiblement contente —, et ensuite je ne l'ai plus vue. J'aurais pu manger avec elle, mais je m'étais fixé un objectif. Voilà.
je suis un tanuki
J'ai lu que la 1ere page, alors l'auteur t'as réussi à serrer la meuf que tu voulais depuis le début du topic?
Je me suis trompé sur toute la ligne.
J'ai dû me résigner à rester et manger avec elle. Je me suis dis qu'il fallait bien faire ça plutôt qu'un snobbing complet. On était avec sa copine, et elles commencent à parler d'une histoire que je ne comprends pas. Rapidement, R m'explique ce qui s'est passé avec son copain. Je fais comme si j'étais étonné et je lui pose des questions pour essayer de comprendre. Voici, en gros, ce qu'il s'est passé :
Mardi dernier, il lui a envoyé "je t'aime" et a demandé à R pourquoi elle ne le disait pas. R a répondu "je te dirais "je t'aime" quand je serai amoureuse". Il l'a mal pris, et a décidé de casser. R a pleuré et encaissé. Samedi, il lui a demandé si ils pouvaient se remettre ensemble. Elle a accepté. Mais il était tellement incohérent dans ce qu'il disait et faisait qu'elle l'a jeté hier par sms. Elle m'a fait lire le sms qu'il lui a envoyé ensuite (et pas qu'à moi d'ailleurs) et c'est totalement pathétique. Du haut niveau. Il lui dit qu'il voulait pas que ça se passe comme ça, qu'avec le recul c'était pas bien etc., avec d'enchainer sur le fait qu'il s'est remis avec elle pour se venger et lui faire du mal. En conclusion, c'était "ps: je n'attends aucune réponse". Du très haut niveau. Et elle n'a rien répondu, ofc.
Bref, ça m'a surpris. J'imaginais pas du tout que ça se soit passé comme ça. Du coup, j'ai décidé d'arrêter le snobbing et d'être normal avec R. Malgré qu'elle soit célibataire, c'est toujours dur de rester avec elle.
La complicité est revenue peu à peu. Qui dit complicité dit que je risque de continuer à espérer être avec elle. C'est totalement contre ma volonté. Mais ça revient. J'essaye de me détacher de ce sentiment, mais c'est l'effet boomrang. Tout le long de la journée elle en a parlé. Il était impossible de l'arrêter. Elle le critiquait et lui trouvais des défauts : loveur ridicule, trop attaché, trop con... Le pauvre, il a tout eu. Au début c'était assez drôle, mais ensuite j'ai remarqué qu'elle faisait ça pour se soulager. Elle avait besoin de croire qu'elle était sorti avec un con, et que c'était de sa faute à lui. Elle voulait se rassurer. J'avais aucune gêne à lui poser des questions, enlever l'un ou l'autre quand il le fallait. C'était pas méchant, seulement le retour du jedi après 2 semaines de silence. Peu importe ce qu'elle en disait, elle a été blessée et voulait se remonter le moral. Sinon elle n'en aurait pas autant parlé. A y repenser, j'aurais peut-être dû défendre son copain plutôt que """soutenir""" R.
Il faut surtout pas que je retombe dans l'amour pour elle. Je sais que ça ne sera plus possible de ressortir avec elle à ce stade, même si au fond de moi ça ne me dérangerait pas (et c'est un euphémisme). Je suis vraiment dans une situation compliquée. De plus en plus chaque jour...
je suis un tanuki
Tu me fais un résumé ? Pas eu le courage de lire 137 pages, déso.
Ouaip en effet hollow, quand elle lui 'trouvait' tout plein de défaut pour se 'soulager', t'aurait dû lui annoncer qu'avant de chercher les erreurs ailleurs, essayer de les trouver chez soi, elle aurait très vite compris que 'le con' là dedans, c'est elle en premier lieu, c'est qui qui a accepté de sortir avec un con, bah c'est elle, alors bon, j'dis ça j'dis rien après, tu lui dis ce que tu veux, faudrait juste qu'elle apprenne de ses erreurs avant de jeter la faute à quelqu'un
Mais bon, voilà mon avis sur ce petit passage =)
Je peux, évidemment, pas avoir le recul quand je lui parle. Surtout que j'avais pas du tout prévu qu'ils ne soient plus ensemble, et surtout ce qu'elle allait dire. J'étais trop "content" (je préfère dire surpris et apaisé) pour réfléchir sur le moment à ce que je pouvais dire pour améliorer ma situation. De toute façon je sais très bien aujourd'hui que je ne serai jamais avec elle. Déjà parce que notre relation actuelle (d'amitié) ne le permet pas, mais surtout parce que ce ne serait pas une bonne relation amoureuse. La relation qu'elle a eu avec l'ours c'est tout ce dont je n'ai pas envie : un mec soumis et puéril, des petits mots totalement unilatéraux (il n'y a que lui qui l'aime et lui donne des petits surnoms ridicules) etc. Ca se finirait rapidement et mal. Ca ne serait pas vraiment comme ça si on était ensemble. Est-ce qu'elle aime ce type de relation ? Je me le demande vraiment.
Rien aujourd'hui sinon, je ne l'ai pas vue.
je suis un tanuki
Ne prends pas exemple sur la relation de l'ours, elle ne l'aimait pas, point. Et ce n'est pas le fait qu'il était un mec soumis ou 'con' qui fait qu'elle est et sera dans ses futures relations Après si elle ne t'aimes pas non plus, oui, tu ne seras jamais avec, après y'a des moments clés qui peuvent les faire changer d'avis, mais ça, à toi de les trouver et de les utiliser à tes fins, qu'elles soient claires... Ou sombres
Elle ne l'aimait peut-être pas mais elle est restée avec lui pendant presque deux mois, et du peu que j'ai vu ça avait pas l'air de lui déplaire. Ce que je voulais dire c'est qu'elle a l'air d'aimer ce genre de relation et que je ne serai pas prêt à lui offrir ça.
De toute façon aujourd'hui elle m'a confirmé ça. Elle est vraiment inintéressante. Elle a perdu toute la conversation et tout ce qui faisait que je l'appréciais. Putain qu'est-ce que je regrette la R d'avant... Elle a vraiment régressé. Par rapport à E c'est le jour et la nuit. Faudrait que R grandisse. Au moins ça me permet de ne plus vouloir sortir avec elle, c'est déjà ça de gagné. On va donc gentiment recommencer à l'éviter. Elle ne m'apporte plus rien.
je suis un tanuki