Vous avez une bonne mémoire
Jerry de voir que depuis presque un ans tu fais encore du surplace
T'en as pas marre sérieux de voir que tout ce que tu as fais ça n'a abouti qu'à de bonnes relations amicales quasiment
Avec E, quand t'étais encore sur elle c'était dans la poche et à présent t'as juste à avouer tes sentiments (mais en as-tu vraiment ?) à R.
Franchement à ta place (et je l'ai déjà été pratiquement) je supporterais pas d'être simplement ami avec la fille dont je suis fou amoureux, t'as donc 2 solutions:
Tout lui dire et t'es fixé au moins
Littéralement couper les ponts avec elle et tu devrais moins souffrir
Après plus de 6 mois à tenter de séduire R tout ce que tu trouves à dire c'est "Demain je vais essayer de commencer à parler à R d'un éventuel rendez-vous."
Mais ouvre les yeux putain, tu la veux vraiment cette fille oui ou non ?!
Jte comprends vraiment pas. (Pourtant j'essaye et je te suis depuis le tout début du topic... )
Non avec E ça n'a jamais été dans la poche. Jamais. Je me suis très mal débrouillé. Et je "souffre" pas. L'année dernière c'était 100x pire. Et je ne suis pas assez égoïste pour couper les ponts avec E. Ca me convient pour l'instant, on verra ce qui se passe après. Si je "lui dis tout" maintenant, j'aurai plus aucune chance plus tard. Enfin c'est compliqué, surtout avec R à côté...
Pour R justement, je veux pas aller trop vite et faudra bien qu'on ait un moment ensemble pour que les conditions soient réunies et que je puisse tenter quelque chose.
Si tu as une solution magique pour E ou R, voire les deux, je veux bien. Tu as remarqué que je pataugeais quand même un peu.
Ce pavay
J'ai pas lut pavay !!!!
Je parlais de tout dire à R justement
Et de couper les ponts avec R également.
Bon ok si ta situation te convient, restes-y mais faut pas t’apitoyer sur ton sort après.
C'est pas une réaction "normale" de vouloir être juste ami avec une fille qu'on aime (que ça soit E ou R mais pour E c'est foutu maintenant...)
Tout dire à R et ensuite couper les ponts ? T'es pas très optimiste. Et sans "couper les ponts" (aucun intérêt pour elle ou pour moi, même) je vais forcément m'éloigner un peu en cas d'échec. Exactement la même chose qu'avec E.
Je ne veux pas juste être ami avec elle. Le problème avec E c'est que c'est totalement impossible pour l'instant. La meilleure façon de pouvoir espérer quelque chose plus tard, c'est de rester ami, mais pas trop.
Avec R le problème est différent. Je pense réellement avoir mes chances, mais il faut que j'agisse vite et bien. Le problème est quasi essentiellement technique depuis la fin de l'année. Je n'ai pas de moments assez longs seulement avec elle. Et c'est ça que je te demandais : est-ce que tu as la solution miracle ? En attendant, demain je vais lui proposer le rendez-vous (ciné, parc...) car je peux rien faire d'autre.
ps : je ne me suis jamais apitoyé sur mon sort
Je suis tombé sur ton topic hier j'ai commencé à lire mais bon, j'aurai pas le courage de faire les 120 pages mais ton histoire a l'air bien intéressante (et trop mignonne ) et t'as l'air sympa donc je voulais savoir où tu en était. Possible que tu fasses un bon gros résumé de l'année dernière et où ça en est aujourd'hui?
Je suivrai le topic tous les soirs.
Encore une journée comme hier. J'ai passé beaucoup de temps avec R. Je suis rentré à 10h, et elle m'a vu à l'entrée (comme hier), donc on a passé la récré ensemble (comme hier). On a discuté (comme hier) et ensuite on est allés en cours (comme hier, enfin non on avait pas cours ensemble). Puis elle m'a attendu devant ma classe pour qu'on ait un cours ensemble (comme hier). Je suis resté avec d'autres gens pendant le cours, mais R est venue 2-3 fois quasi-spécialement pour moi et me demander ce que je faisais etc. C'était assez drôle, elle cherchait des sujets de conversation (t'as choisi quoi ? etc.) et essayait de meubler Après le cours (2h), on est allés ensemble manger (comme hier, avec d'autres gens) et on est allés dans la cour sur un banc (comme jeudi). Puis on est allés en cours ensemble (comme jeudi) et on s'est assis à côté (comme jeudi). On a discuté, rigolé et on s'est taquinés (comme jeudi). Elle est vraiment bon public, ou alors je suis vraiment très drôle. Elle rigole à tout ce que je dis Ensuite on a passé la récré ensemble (avec d'autres personnes, comme jeudi) et on est allés au CDI ensemble (nouveauté). Là par contre on a chacun travaillé dans son coin, et je suis allé voir d'autres personnes. Je ne l'ai revue qu'à la fin des cours. Elle avait planifié une sortie au café habituel (enfin pas que elle) et elle a voulu m'attendre (enfin plutôt y aller vite) alors que j'attends E et d'autres gens. R est partie au bout de 2 minutes parce qu'on stagnait avec les autres On est partis 5 minutes plus tard et on a rejoint R+un groupe de personne. Je lui ai pas beaucoup parlé au café, à part vers la fin mais on avait plus grand chose à se dire (tu m'étonnes) . C'était quand même sympa, bien qu'en fin de journée je sois assez fatigué, donc je dis beaucoup de merde. Elle devait ensuite rentrer au lycée avec d'autres internes, donc je lui ai dit au revoir.
Dans la journée, je lui ai demandé pour le ciné (tiens on s'est pas fait le ciné blabla arguments blabla t'es jamais dispo blabla t'abuses) et même réponse que d'habitude : je peux pas le samedi car trop loin y'a pas de train dans ma campagne ou mercredi aprem on a cours. Le soir ça me semble inutile. Enfin c'est la seule solution possible pour qu'on soit tous les deux, mais 1h....
Et je lui ai aussi demandé pourquoi elle m'avait pas répondu. Réponse : ololz j'avais prévu de répondre mais j'ai oublié. Classique, efficace. Je me suis vengé en envoyant un message à Simplet avec le portable de R. Il essaie de la draguer d'ailleurs, on se fout de sa gueule régulièrement (avec E aussi d'ailleurs).
Au niveau de E, c'était vraiment cool. Je l'ai vue le matin rapidement, mais j'avais la flemme (et elle aussi) qu'on se fasse la bise donc du coup on a fait un check du regard. Je l'ai revue plus tard au CDI. Toujours beaucoup de complicité, c'est instinctif. On s'est tapé un méga délire (toujours en rapport avec la discussions fb de la semaine dernière), ça va rester dans les annales Après la fin des cours, on est donc allés au café, on a un peu discuté en route (on était pas seuls, mais toujours entre bons potes). Mais c'était vraiment cool au café, vu qu'on était à côté (elle s'est mise à côté de moi pour qu'on discute justement) on beaucoup discuté, beaucoup ri. D'ailleurs je pense que R rageait un peu, elle s'est doucement rapprochée pour s'incruster dans notre conversation, mais j'ai continué à parler à E. Quand elle est partie, je suis pas allé avec elle (même si y'avait des indications comme quoi elle voulait que je l'accompagne (ptet jsais pas) genre elle m'a demandé 3-4 fois mes horaires de bus) et je suis resté avec R.
Bref, après ces détails croustillants, je me pose vraiment des questions. Est-ce que ça va être utile de sortir avec R si je me fais chier avec elle ? Je passe quand même BEAUCOUP (trop) de temps avec elle la journée, et on se retrouve rapidement avec plus trop rien à se dire. Quel intérêt dans ce cas là ? Surtout qu'à côté y'a E avec qui j'ai une super complicité et avec qui je peux tenir une discussion longue et intéressante.
On se retrouve au même point que fin avril/début mai : je me délaisse de R parce que ça avance pas, qu'on se voit trop donc je me lasse, et qu'elle fait pas vraiment d'effort pour que je conclue ; et de l'autre côté je redécouvre E et cette complicité que je n'ai pas avec R.
C'est peut être juste une impression à chaud, mais ça avait déjà un peu commencé depuis la semaine dernière. Et ça me fait chier cet effet yoyo qui m'empêche d'aller trop au but, en plus de me foutre dans un bordel montre : choisir entre une fille que j'apprécie beaucoup et pour qui j'ai (un peu) de sentiments, qui reste abordable normalement ; et une fille que j'apprécie encore plus, pour qui j'ai eu et j'ai encore de vrais sentiments, mais avec qui j'ai plus une relation de très bons amis et donc je pense pas envisager une relation amoureuse. Et ça me fait chier.
Je me demande même si je devrais pas passer à autre chose. Mais quoi ? Qui ? Peut-être personne. Je veux finir ce que j'ai commencé. Est-ce que ça serait bien ? Je me le demande sérieusement.
Demain je ne vois pas R c'est sûr, mais je risque de manger avec E.
je suis un tanuki
OMG ce topic est encore actif j'étais la au tout début EpicFailzz m'voyez, tu me fais un recap après ton voyage en Allemagne ? Vite fais un :p
Marre de passer des mois à jouer pour ne rien gagner ?
Avec gagner-code, vous êtes assurés de gagner en moyenne 1 code audiotel par semaine !
http://www.gagner-codes.com
Sors seul avec elle, invite la au ciné et demande lui si en échange d'un bisou elle t'en refait un
Testé et approuvé
ANJU_ Je t'envoie le résumé par MP avec celui qui le voulait aussi. Petit par contre, j'ai trop écrit là j'ai mal à la tête
Attends j'ai mieux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55556198-118-0-1-0-fille-la-rendre-amoureuse.htm#message_80111433
Si t'as des questions, lis les 3 dernières pages.
Je viens de lire le dernier texte, je suis degoute de voir que t'en es au meme point avec tout les conseils qu'on t'avais donner.
T'as finis par vaincre ta timidité ou pas ?
+ j'ai pas lu tout les derniers mais pour Ro je crois que t'es vraiment bien cale dans la friand zone.
Non mais ça fait longtemps que je suis plus timide. C'est fini ça, totalement.
Et oui j'en suis au même point, enfin ça a changé mais au final c'est toujours la même question.
Ok ok pas le temps de lire les résume je vais dodo je suis crève, je repasserai demain. Bonne nuit.
Un résumé de toute l'histoire
MP envoyé.
A tout lire je commence à me perdre au niveau de tes relations avec E et R.
Tu peux dire ce qui t'empêche de sortir ou alors ta relation actuelle (amicale) avec ces deux filles? Je pense que ce sera plus simple que de lire ton quotidien et constater au final que ça n'avance pas quoi.