CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 519520521522523524525526527528529  ... 4979»
Page suivanteFin
Boba-Fett Boba-Fett
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 13:05:23

Gore, surtout que là quand ça va cicatriser dès que tu vas tendre les doigts ça va tirer. :noel:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:42:36

Ouais assez :rire:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:52:57

En fait c'est comme une ampoule, mais sur toute la main, sauf là où y'a plus de peau :rire2:

Enfin bon je vois le bon côté des choses, ça me rend endurant niveau douleur :bave:

(je vous avez dit que j'avais une réputation de maso au lycée, chaud quand même les gens qui comprennent pas que la vrai torture c'est de rester confortablement installé sur une chaise, au chaud, et sans aucun risque si ce n'est celui de salir sa réputation :noel: )

CastratoR CastratoR
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:26:49

La main c'est fait Owned violemment :(

duke-raoul duke-raoul
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:53:05

Fildafire
Posté le 19 décembre 2010 à 13:52:57 En fait c'est comme une ampoule, mais sur toute la main, sauf là où y'a plus de peau :lol2:

Enfin bon je vois le bon côté des choses, ça me rend endurant niveau douleur :bave:

(je vous avez dit que j'avais une réputation de maso au lycée, chaud quand même les gens qui comprennent pas que la vrai torture c'est de rester confortablement installé sur une chaise, au chaud, et sans aucun risque si ce n'est celui de salir sa réputation :noel: )

:d) Alors là je plussoie à fond :oui:

LeMarshal LeMarshal
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 21:48:47

J'ai envie de poster des photos mais je ne possède pas de vieilles photos du début de ma progression sur cette ordinateur :(

Je n'ai que deux récentes :)

Si je postes ce sera le début de ma future progression qui commencera la semaine prochaine avec un ami, et oui Tenq ( Surnom de Filda-Fire ( Vient de son vrai nom Quentin ) ) :ok:

Et oui moi et un ami allons faire deux heures de muscu tout les deux jours ensemble :content: Malheureusement il fait deux fois ma taille comme tu le sais et deux fois mon poids :rire: Mais bon je tiendrais le coup :)

Acceptes-tu que je poste mes photos ?

LeMarshal LeMarshal
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 21:50:20

Ah oui je viens de voir les photos de ta main :rire:

Voila ce que reçoivent ce qui osent ce mesurer à moi :diable:

T'as caché ta soirée en 10 minutes ce soir là :rire:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:52:22

LeMarshal :d) Si tu parles de celle que tu viens de mettre sur facebook, tu fais comme tu veux, mais j'espère que cette fois tu tiendras et t'auras la volonté :oui:

Merci de dire à tout le monde comment je m'appelle :noel:

Les 2 heures de muscu tout les 2 jours sont inutiles, 1H suffira :ok: et puis après faut voir ce que tu fais dedans, mais je suis prêt à t'aider pour tout ça, après faudra que tu me dises le matos que tu auras :ok:
Pour 2 fois ta taille et ton poids je pense pas quand même, même si tu es très léger :noel:

allez envoies les photos, qu'on se demande comment un gars aussi maigre et sans entraînement puisse être aussi bien taillé :noel:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:53:32

LeMarshal :d) Ah en fait c'est ta faute, tu as mis de la transpiration sur la corde parce que tu avais les mains moites c'est ça :noel:

Non mais t'inquiètes j'ai quand même passé une bonne soirée, et j'ai plus mal (même si je peux plus bouger la main :rire: )

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:56:02

Il est toujours là ce topic depuis le temps ? :ouch:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:58:11

M26Pershing :d) On est toujours fidèle au post ouais :noel:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:02:27

Bon je vais dormir, je te réponds demain MATHIEU :noel:

Chopalin Chopalin
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:03:57

Bon les gens, j'aimerais savoir si vous pouvez me faire un petit programme pour moi, sachant que je fais 1M85 pour 65 kilo, mais que je n'ai pas un pète de muscle. :-(

Voilà.

Azis Azis
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 22:47:01

non mais c'est bon la on vous fait pas chier ? non mais je reve :sarcastic:

[HU]Mugen [HU]Mugen
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:47:44

Allez je dois me motiver pour demain , pour attaquer la deuxième semaine du programme que tu m'as concocté pour mon dos. La 1ère semaine c'est bien passé , j'ai bien senti que les muscles avaient travaillé :)

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:43:08

Azis :d) Désolé :(
Je me posais une question, quand les gens font du pec bounce, c'est quoi qui fait qu'il le font le mieux ? La masse :question: Non parce que je pensais à un truc, nos avants-bras (enfin les miens ) je peux pas les contracter tout seul, y'a le biceps et brachial qui se contracte avec (alors que l'inverse marche) et pour les mollets par contre, je peux les contracter sans besoin des muscles de la jambe :(

Alors je comprend pas trop comment ça marche tout ça parfois, c'est la masse qui fait qu'on peut le contracter sans le reste :question:

LeMarshal LeMarshal
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 11:54:13

Non c'est pas celle de Facebook :hap:

Mais celle de mon portable qui te dégoute encore plus :rire:

Pour les séances de 2 heures je comptais l'échauffement et les étirements qui doivent bien prendre une heure :ok: Après c'est mon pote qui a crée la séance en s'inspirant fortement de la méthode Lafay et comme matos on a une table de muscu et de quoi faire des tractions, développé couché, Abdos etc. Plein de bons trucs quoi :bave:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:59:23

LeMarshal :d) quand c'est que tu vas comprendre que tu me dégoûtes pas, tant mieux pour toi, je m'en fout de ton niveau, le mien est mieux, c'est toi qui comprend rien :noel:

Et 1H d'échauffement et d'étirement c'est trop quoi :(
Et pourquoi s'inspirer de la méthode lafay, vaut mieux la suivre hein :(

exo-1000 exo-1000
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 12:00:28

Le corps n'est que l'enveloppe , apprend a développer ton esprit afin d'ouvrir les portes de la perception.

Tu t'apercevra dès lors que l'apparence du corps est une notion tout a fait relative .

Magnificence,mansuétude .

LeMarshal LeMarshal
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 12:03:27

Parce qu'on a du matos et on compte l'utiliser :oui: Normal quoi :)

Au pire je t'ai dit 2 heures approximatives, on a jamais fait encore, donc on verra ce que ça donnera :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment