CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 521522523524525526527528529530531  ... 4979»
Page suivanteFin
Azis Azis
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 12:35:46

ok

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:38:00

LeMarshal :d) Mais n'importe quoi, de plus je mets jamais 10 sec, et à la dernier série, ben ouais c'est normal, et c'est justement travailler en force que ça s'appelle et c'est tout à fait normal, pas comme tes pompes en 0.5 secondes, alors si tu crois que tu t'y connais mieux que moi, ok je te laisse tu as raison ;...

chloe92i :d) Ok, si tu veux des explications pas de problème, j'en suis même ravis :ok:

1) la génétique joue très très peu, mais tu peux avoir l'air plus musclé ou moins, selon si tu as un morphotype qui te fait garder plus de graisse ou être maigre, avoir une ossature lourde ou légère :ok:
2) quand on arrête de manger, normal, mais ça part pas en 1 semaine, ça part aussi vite que les muscles que tu appelles "vrais" qui en fait son les mêmes, quand on est malade, c'est parce que notre corps se sert de l'énergie pour autre chose, mais si tu manges plus ça change rien, et même il faudrait plusieurs mois de maladie quand même :(
3)quand on arrête, ben le coup de l'activité physique autre, ce que tu appelles travail manuel, ben c'est pareil, c'est simplement qu'en général quand tu bosses c'est souvent régulier, ben la muscu c'est pareil, un sport à vie :ok:
4)le travail manuel, ben ça fonctionne avec le même principe que la muscu, avec la régularité moins géré et le risque de blessure plus important, mais c'est la même chose, la production de muscle et une réaction de notre corps, et il réagit pareil aux sollicitations extérieurs :(

En fait je vois pas comment on peut penser comme toi si ce n'est à cause de préjugés, alors j'ai du mal à trouver les bons arguments :(

Azis Azis
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 12:39:55

tu te fatigue pour rien filda

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:45:56

Azis :d) Tu as surement raison, je vais arrêter de répondre à ce genre de question :(

chloe92i chloe92i
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 13:10:31

Fildafire :d) Bonne explication, Quand je dis c'est pas de vrai muscle, c'est de façon imagé, je sais qu'on a un seul type de muscle, je dis juste que c'est pas naturel (Comme Azis le dit, les muscles préfèrent l'atrophie.)

Parce que moi ça me fout la rage de voir des mecs costaud sans pratiquer de muscu, et sans se casser le cul a manger correctement !

J'essaye de philosopher sur le fait de faire de la muscu ( je me remet en cause, car jsui moi même un pratiquant )

Azis Azis
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 13:12:18

je ne vois pas en quoi ce n'est pas naturelle

si on suit ta logique le corps est destiné a mourrir, c'est contre nature de vouloir se nourrir ou de vivre alors...

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:15:00

chloe92i :d) c'est souvent seulement d’apparence, et avec beaucoup de pratique, le niveau explose, et quelqu'un sans entraînement ne peut pas avoir le même niveau, mais je comprend que ça soit vexant parfois, j'ai connu ça aussi, mais bon faut se rappeler pourquoi on en fait, et pas forcément le faire pour se comparer aux autres, après muscle qui ne sont pas naturel ou quoi, ben je sais pas à chacun de voir si il trouve ça normal ou pas, pour moi si c'est normal et c'est le seul moyen d'augmenter mes performances :ok:

En tout cas je te remercie de ta réponse, c'est parfois rare d'avoir des gens qui répondent intelligemment, bon courage pour la suite :)

LeMarshal LeMarshal
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:16:29

bouh ! :hap:

Azis Azis
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 13:18:09
  1. LeMarshal Voir le profil de LeMarshal
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 13:16:29 Avertir un administrateur
  3. bouh ! :hap:

?

LeMarshal LeMarshal
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:19:54

Une sorte de up caché pour voir si Filda est là :)

chloe92i chloe92i
MP
Niveau 5
20 décembre 2010 à 13:20:13

Fildafire :d) Merci à toi aussi, car tu as l'air assez ouvert. :)

Jsuis malade en ce moment, c'est pour ça jsui un peu dégouté :-(

Azis Azis
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 13:21:09

il est ouvert, et pas que d'esprit

je parlais de sa main :(

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:21:34

OLOLZ comme t'es maigre!!!

Nan je dec', j'en fais aussi je soulève du 16 kilos par bras, pompe et abdos, mais j'ai pas de place dans mon appart pour un banc de développé couché alors que les pec' c'est ce qui me manque. Je rage.

LeMarshal LeMarshal
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:24:11

C'était horrible sa main au début :peur: Je l'ai jamais vu autant souffrir d'ailleurs :ouch:

Azis Azis
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 13:25:16

quand je vous dit qu'on pourrait faire un film sur sa vie

TesticleShelby TesticleShelby
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:27:59

Vs saver ke si vs areter la musku vs aller perdre tt vo muscle sa va devenir de la graisse ? :rire:

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:29:32

Vs saver ke si vs areter la musku vs aller perdre tt vo muscle sa va devenir de la graisse

Ben nan...

TesticleShelby TesticleShelby
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:30:20

ben si

TeteDeBouc TeteDeBouc
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:34:40

Stop le troll et casse toi.

LeMarshal LeMarshal
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:35:05

Ça devient de la graisse qui si c'est de la gonflette couillon :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment