CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve que Dieu n'existe pas :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
AllahLeFrancais AllahLeFrancais
MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:17:02

normal, dieu il crée le ramadhan pou tout les les homme, mais il crée des diabétiques qui peuvnt pas le faire, chaud la connerie :honte

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:18:14

Je peux faire quoi moi contre la mauvaise foi ? je parle pas des témoignages qui viennent des USA, je parle de ceux qui sont en France, de mon église, lorsqu'une femme a tenté de s'en prendre à mon pasteur lorsqu'il prêchait, et que celle-ci a violemment été repoussée alors que personne n'était autour d'elle. C'est pas assez concret ça ?
Mais c'est pas en racontant tout ça, ni en l'entendant que l'un de vous sera sauvé.
Et avant de parler de folie, d'effet placebo, parlez à Dieu !! Vous n'avez rien à perdre bon sang!

CQFD S'too. :(

GoldRogerFR[JV] GoldRogerFR[JV]
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:18:16

Bon sur ce jy go mes chers amis :ok: :noel:
La vrai religion est le chritiannisme car ..................
Sa me soules put1 quoi :hum: :dehors:

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:19:32

AllahLefrancais :d) c'est peut-être parce que le Coran n'est pas la vérité.

MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:20:27

_Auross_ Posté le 29 octobre 2009 à 13:18:14 Je peux faire quoi moi contre la mauvaise foi ? je parle pas des témoignages qui viennent des USA, je parle de ceux qui sont en France, de mon église, lorsqu'une femme a tenté de s'en prendre à mon pasteur lorsqu'il prêchait, et que celle-ci a violemment été repoussée alors que personne n'était autour d'elle. C'est pas assez concret ça ? Mais c'est pas en racontant tout ça, ni en l'entendant que l'un de vous sera sauvé. Et avant de parler de folie, d'effet placebo, parlez à Dieu !! Vous n'avez rien à perdre bon sang! ____________________ CQFD S'too.

oui mais bon sa arrive tous le temps ce genre de choses :hum:

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:20:55

Non mais plus sérieusement, prennons l'exemple de l'Afghanistan. Les musulmans sont connus pour être les plus Religieux, mais c'est eux qui se tapent les plus de guerre.

Ps : Les kamikaze qui se font péter crient quoi avant de se tuer ? "Dieu est grand". Les Kamikaze sont des gens faibles d'esprit, et ils sont à fond sur la religion. N'est-ce pas un preuve.

De plus, pourquoi vous parlez des maigres miracles ? Parlons plutôt de tout ceux qui n'ont pas bénéficié de miracles. :-))) L'esprit guérit le corps, c'est pas Dieu.

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:22:12

Chaud mes fautes :ange: Désolé Dieu :snif:

MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:22:29

Auross_
Posté le 29 octobre 2009 à 13:19:32 AllahLefrancais c'est peut-être parce que le Coran n'est pas la vérité.

:rire: bien d'etre borné ?

l'heliocentrisme et le géocentrimse tu connais ? c'est peut-être parce que la Bible n'est pas la vérité. :rire:

Rashla_Le_Beau Rashla_Le_Beau
MP
Niveau 29
29 octobre 2009 à 13:23:39

Auross : La notion de diable et d'enfer ont étés inventée durant le 2eme concile de Nicée, tu crois donc dans une chose qui a été inventée par des vieux gourous séniles :rire:

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:26:19

Le Paradis et l'enfer c'est comme noël, c'est pour que les enfants soient sages :-)))

Si t'es pas gentil t'ira en enfer !

Chaud le mec qui se fait pwn, il a eut une vie de privation, il meurt, et il se rends compte que y'a quedal après la mort. :hap:

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:26:57

AllahLefrancais :d) Excuse moi mais dans la Bible y'a pas le Ramadan.

exile911 :d) Mais les musulmans ont fait leur choix et j'ai rien à voir avec eux!

Rashla_Le_Beau :d) La notion de diable et d'Enfer ont été inventés il y a plus de mille ans avant J.C., c'est dans la Bible qu'on en parle en premier hein.

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:27:31

exile911 :d) en quoi j'ai une vie de privation ?

MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:27:55

Auross perso moi jai deja assister a des miracles de dieu.Sinon generalement les miracles de dieu se deroule ds les pays pauvres.Quand je parle de miracle cest a la fois physique ou autres choses :hap: yavait par exemple une femme qui de vieillesse avait perdu la vue ....elle la retrouver .... :hap: un autre mmmh un homme etait handicapé apres avoir prechez de new il remarche

][mickeyjeux][ ][mickeyjeux][
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 13:29:25

Vous êtes tous d'un ridicule qui dépasse l'imagination, pendez-vous. :(

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:30:24

GoldRogerFR[jv] :d) Pourquoi les pays pauvres ? parce qu'en Europe on croit beaucoup moins. En Arfique par exemple il y a une forte croyance aux démons, et aussi en Dieu, c'est pour cela qu'il se passe plus de chose. Ici "personne" ne crois aux démons, alors qu'ils sont bien réels.

MP
Niveau 4
29 octobre 2009 à 13:31:15

AllahLefrancais Excuse moi mais dans la Bible y'a pas le Ramadan.

:rire: chaud le mec qui fait estce pret de pas savoir lire

l'heliocentrisme et le géocentrimse tu connais ? c'est peut-être parce que la Bible n'est pas la vérité. :rire:

MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 13:31:39

exile911 Posté le 29 octobre 2009 à 13:20:55 Non mais plus sérieusement, prennons l'exemple de l'Afghanistan. Les musulmans sont connus pour être les plus Religieux, mais c'est eux qui se tapent les plus de guerre. Ps : Les kamikaze qui se font péter crient quoi avant de se tuer ? "Dieu est grand". Les Kamikaze sont des gens faibles d'esprit, et ils sont à fond sur la religion. N'est-ce pas un preuve. De plus, pourquoi vous parlez des maigres miracles ? Parlons plutôt de tout ceux qui n'ont pas bénéficié de miracles. L'esprit guérit le corps, c'est pas Dieu.

Ne mets pas en cause tout les musulmans :hap: .Ce n`est que la plupart dentre eux qui font le mal autour deux dirigé par le Diable

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:33:10

AllahLefrancais :d) Explique moi parce que j'ai pas fait le rapprochement.

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:34:00

GoldRogerFR[jv] : Tout le peuple ramasse :hap: Alors, Oukilé Allah ? Allah pêche ? Allah foiré ? Allah maison ? Allah plage ? :rire: + :hum:

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:37:12

exile911 :d) C'est dommage de partir dans la dérision.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment