normal, dieu il crée le ramadhan pou tout les les homme, mais il crée des diabétiques qui peuvnt pas le faire, chaud la connerie :honte
Je peux faire quoi moi contre la mauvaise foi ? je parle pas des témoignages qui viennent des USA, je parle de ceux qui sont en France, de mon église, lorsqu'une femme a tenté de s'en prendre à mon pasteur lorsqu'il prêchait, et que celle-ci a violemment été repoussée alors que personne n'était autour d'elle. C'est pas assez concret ça ?
Mais c'est pas en racontant tout ça, ni en l'entendant que l'un de vous sera sauvé.
Et avant de parler de folie, d'effet placebo, parlez à Dieu !! Vous n'avez rien à perdre bon sang!
Sa me soules put1 quoi
AllahLefrancais c'est peut-être parce que le Coran n'est pas la vérité.
_Auross_ Posté le 29 octobre 2009 à 13:18:14 Je peux faire quoi moi contre la mauvaise foi ? je parle pas des témoignages qui viennent des USA, je parle de ceux qui sont en France, de mon église, lorsqu'une femme a tenté de s'en prendre à mon pasteur lorsqu'il prêchait, et que celle-ci a violemment été repoussée alors que personne n'était autour d'elle. C'est pas assez concret ça ? Mais c'est pas en racontant tout ça, ni en l'entendant que l'un de vous sera sauvé. Et avant de parler de folie, d'effet placebo, parlez à Dieu !! Vous n'avez rien à perdre bon sang! ____________________ CQFD S'too.
oui mais bon sa arrive tous le temps ce genre de choses
Non mais plus sérieusement, prennons l'exemple de l'Afghanistan. Les musulmans sont connus pour être les plus Religieux, mais c'est eux qui se tapent les plus de guerre.
Ps : Les kamikaze qui se font péter crient quoi avant de se tuer ? "Dieu est grand". Les Kamikaze sont des gens faibles d'esprit, et ils sont à fond sur la religion. N'est-ce pas un preuve.
De plus, pourquoi vous parlez des maigres miracles ? Parlons plutôt de tout ceux qui n'ont pas bénéficié de miracles. L'esprit guérit le corps, c'est pas Dieu.
Chaud mes fautes Désolé Dieu
Auross_
Posté le 29 octobre 2009 à 13:19:32 AllahLefrancais c'est peut-être parce que le Coran n'est pas la vérité.
bien d'etre borné ?
l'heliocentrisme et le géocentrimse tu connais ? c'est peut-être parce que la Bible n'est pas la vérité.
Auross : La notion de diable et d'enfer ont étés inventée durant le 2eme concile de Nicée, tu crois donc dans une chose qui a été inventée par des vieux gourous séniles
Le Paradis et l'enfer c'est comme noël, c'est pour que les enfants soient sages
Si t'es pas gentil t'ira en enfer !
Chaud le mec qui se fait pwn, il a eut une vie de privation, il meurt, et il se rends compte que y'a quedal après la mort.
AllahLefrancais Excuse moi mais dans la Bible y'a pas le Ramadan.
exile911 Mais les musulmans ont fait leur choix et j'ai rien à voir avec eux!
Rashla_Le_Beau La notion de diable et d'Enfer ont été inventés il y a plus de mille ans avant J.C., c'est dans la Bible qu'on en parle en premier hein.
CQFD S'too.
Auross perso moi jai deja assister a des miracles de dieu.Sinon generalement les miracles de dieu se deroule ds les pays pauvres.Quand je parle de miracle cest a la fois physique ou autres choses yavait par exemple une femme qui de vieillesse avait perdu la vue ....elle la retrouver .... un autre mmmh un homme etait handicapé apres avoir prechez de new il remarche
Vous êtes tous d'un ridicule qui dépasse l'imagination, pendez-vous.
GoldRogerFR[jv] Pourquoi les pays pauvres ? parce qu'en Europe on croit beaucoup moins. En Arfique par exemple il y a une forte croyance aux démons, et aussi en Dieu, c'est pour cela qu'il se passe plus de chose. Ici "personne" ne crois aux démons, alors qu'ils sont bien réels.
l'heliocentrisme et le géocentrimse tu connais ? c'est peut-être parce que la Bible n'est pas la vérité.
exile911 Posté le 29 octobre 2009 à 13:20:55 Non mais plus sérieusement, prennons l'exemple de l'Afghanistan. Les musulmans sont connus pour être les plus Religieux, mais c'est eux qui se tapent les plus de guerre. Ps : Les kamikaze qui se font péter crient quoi avant de se tuer ? "Dieu est grand". Les Kamikaze sont des gens faibles d'esprit, et ils sont à fond sur la religion. N'est-ce pas un preuve. De plus, pourquoi vous parlez des maigres miracles ? Parlons plutôt de tout ceux qui n'ont pas bénéficié de miracles. L'esprit guérit le corps, c'est pas Dieu.
Ne mets pas en cause tout les musulmans .Ce n`est que la plupart dentre eux qui font le mal autour deux dirigé par le Diable
AllahLefrancais Explique moi parce que j'ai pas fait le rapprochement.