CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve que Dieu n'existe pas :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
GoldRogerFR[JV] GoldRogerFR[JV]
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:02:14

Jesus dans le ciel

http://www.dailymotion.com/video/xie9g_jesus-christ-dans-le-ciel-la-bible_tech

il est Bt The BacK :bave:

MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:04:34

Jean_Henry Posté le 29 octobre 2009 à 12:00:22 comme c'est pathétique de croire en dieu... le pire étant de chercher une argumentation... La religion a été crée pour controler l'homme le différencier de l'animal .final

Les miracles de tout les jours :( il se font comment hum :hum:

Masturbide Masturbide
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:05:10

jerry des croyants :rire:

oh putain :rire:

jean peut plus :rire:

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:05:39

Dieu n'existe pas, sinon il aurait fait plus de films Star Wars. :hap:

Twinser Twinser
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:06:35

Lisez la Bible avant de débattre sur ce sujet. :ok:

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:08:00
  1. Jean_Henry Voir le profil de Jean_Henry
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 12:00:22 Avertir un administrateur
  3. comme c'est pathétique de croire en dieu...

le pire étant de chercher une argumentation...
La religion a été crée pour controler l'homme le différencier de l'animal .final

:d) Perso je considère pas ce que je vis avec Dieu comme une religion. Enfin ça dépend pour qui, je ne suis pas catholique, mais Evangéliste.
Entre Dieu et moi, il y a une réelle communication, une communion même... Je ne cherche aucune argumentation, j'aimerais juste que tout le monde ici puisse comprendre comme moi!
Et sérieusement il faut beaucoup plus de foi pour croire que l'univers a été créé par une explosion "Bigbang", tellement c'est complexe, mais c'est IMPOSSIBLE que tout ici bas soit le fruit du hasard!

CQFD S'too. :(

devil-apocalyps devil-apocalyps
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 12:08:10

http://www.pown.it/1390?r=3481188

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:09:34

Bible = livre écrit y'a des milliers d'années :-))) En plus ça rime avec bibelot, objet décoratif.

Bien de se faire dicter sa vie par un livre ? :rire:

Bien de croire que quand tu vas mourir t'ira au Paradis parce que t'aura lu la bible et eut une vie de coincé ? :rire:

Bien de croire en quelque chose que tu verra jamais ? :rire:

Bien de vénérer un truc que les gens du moyen âge ont inventé pour se rassurer, ils ont bien inventé les vampires, les sorcières maléfiques, les loups garou aussi :rire:

Bien d'aller à la Messe le dimanche manger ton bout de pain :rire:

Bien d'être marginal ? :rire:

:hap:

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:09:42
  1. Twinser Voir le profil de Twinser
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 12:06:35 Avertir un administrateur
  3. Lisez la Bible avant de débattre sur ce sujet. :ok:

:d) Surtout qu'ils remarqueraient que beaucoup des prophéties de la fin dans la bible se sont réalisées.

MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:15:06

Avant cet video Dieu a parler a un homme que telle evenement arriverait(cet homme avait des visions de dieu des lage de 8ans) mais certains pasteurs ont crié au fake Cet homme qui était aussi pasteur propager la nouvelle dans les conferences. Mais certain des photographe qui voulait lhumilier lont photographié et ont vu des choses mysterieux dans la zone de prise .Dans lune delles il avait la couronne de feu ou de lumiere :( (Tous laa vu)

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:15:15

Dans la plupart de vos livres, Coran, Bible, Bd de tintin, le jugement de l'âme est si longtemps après la mort d'une personne que mêmes ceux morts avant JC n'y sont pas encore passés (C'est 70.000ans je crois non?) Arrêtez un peu avec vos conneries de faibles d'esprit :-))) L'Homme a besoin de croire en quelque chose pour se sentir mieux c'est certain.

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:18:14
  1. exile911 Voir le profil de exile911
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 12:09:34 Avertir un administrateur
  3. Bible = livre écrit y'a des milliers d'années :-))) En plus ça rime avec bibelot, objet décoratif. :d) Le fait que ça soit écrit il y a des milliers d'années, et que ça soit toujours d'actualité, c'est un argument n'allant pas dans ton sens.

Bien de se faire dicter sa vie par un livre ?
:d) C'est pas un livre, c'est La Parole de Dieu, il nous par le réellement à travers la Bible, mais ne l'ayant jamais lue en étant diposé à recevoir, je doute que tu puisse comprendre...

Bien de croire que quand tu vas mourir t'ira au Paradis parce que t'aura lu la bible et eut une vie de coincé ?
:d) T'as tout faux, être chrétien =/= avoir une vie de coincé. Pourquoi, selon toi fumer, se droguer, avoir des relations sexuelles avec qui tu veut fait de toi quelqu'un qui n'est pas coincé ? Laisse moi rire, j'suis surement moins coincé que toi :ok: , puis je n'irai pas au Paradis parce que j'ai lu la Bible, mais tout d'abord parce que j'ai cru que Jésus avait payé le prix de mes péchés pour moi, et ainsi je suis juste aux yeux de Dieu, c'est aussi simple.

Bien de croire en quelque chose que tu verra jamais ?
:d) Si je le verrai, et pendant toute une éternité. Mais c'est ça la foi! Croire en ce qu'on ne voit pas, mais écoute, le vent, tu le vois ? non, tu ne vois que ses effets, et pourtant il existe. Eh bien c'est exactement pareil pour Dieu.

Bien de vénérer un truc que les gens du moyen âge ont inventé pour se rassurer, ils ont bien inventé les vampires, les sorcières maléfiques, les loups garou aussi
:d) Tu sais, je crois en Dieu, donc je crois aux démons également, et je vois que tu es très mal renseigné sur le sujet pour en parler ainsi. Tout ça ne date pas du Moyen âge hein.

Bien d'aller à la Messe le dimanche manger ton bout de pain
:d) t'oublies le vin... Plus sérieusement, en tant qu'évangéliste, je ne vais pas à la messe, mais à des cultes, des réunions d'évangélisations, des réunions de jeunes, et il s'y passe des choses que tu ne pourrais imaginer, tellement on ressent la présence de Dieu.

Bien d'être marginal ?
:d) Marginal ? laisse moi rire, en quoi les chrétiens sont marginaux ?

MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:21:19

exile911 Posté le 29 octobre 2009 à 12:15:15 Dans la plupart de vos livres, Coran, Bible, Bd de tintin, le jugement de l'âme est si longtemps après la mort d'une personne que mêmes ceux morts avant JC n'y sont pas encore passés (C'est 70.000ans je crois non?) Arrêtez un peu avec vos conneries de faibles d'esprit L'Homme a besoin de croire en quelque chose pour se sentir mieux c'est certain.

Penses ce que tu veux mais a la fin cest toi qui le regretteras :ok:
Saches aussi que Dieu te donnent plusieurs chance dans ta vie a travers des signes comme celui par ex :ok: Celui la pourrait etre ta derniere :ok: pauvre de toi si ty vas pas quoi :noel:

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:22:21
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 12:15:15 Avertir un administrateur
  3. Dans la plupart de vos livres, Coran, Bible, Bd de tintin, le jugement de l'âme est si longtemps après la mort d'une personne que mêmes ceux morts avant JC n'y sont pas encore passés (C'est 70.000ans je crois non?) Arrêtez un peu avec vos conneries de faibles d'esprit :-))) L'Homme a besoin de croire en quelque chose pour se sentir mieux c'est certain.

:d) Pour moi tout d'abord ça sera la Bible. Le jugement de l'âme n'est pas dans 70.000 ans, il sera fait au retour de Jésus, donc évidemment que ça sera depuis plus longtemps pour ceux morts à l'époque de J.C que pour ceux qui sont morts aujourd'hui...

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:22:40

Ecoute jeune homme perdu, j'ai fais toutes mes études(Jusqu'au collège à l'époque) dans des écoles Catholiques :-))) J'penses avoir été bassiné avec ses conneries :) Ouvre les yeux et tu verra que Dieu n'existe pas.

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:25:12
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 12:22:40 Avertir un administrateur
  3. Ecoute jeune homme perdu, j'ai fais toutes mes études(Jusqu'au collège à l'époque) dans des écoles Catholiques :-))) J'penses avoir été bassiné avec ses conneries :) Ouvre les yeux et tu verra que Dieu n'existe pas.

:d) Je ne suis pas catholique, mais évangéliste. J'ai ouvert les yeux, et je peux te dire que chaque jour je sais que Dieu est là, chaque jour je peux lui parler, et sentir sa présence.
RIEN à voir avec les études que tu as suivi, c'est juste entre Dieu, et toi. Je suis sûr que tu n'as jamais fait la démarche sincère de parler à Dieu, de lui dire que tu veux croire en lui, en ce que son Fils Jésus a fait pour toi...
Tu n'as rien à perdre, si ? :(

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:27:00

Ces*

Et que penses tu des marginaux qui disent Obama Anti-christ etc ? On les vois les mongoles qui ont trop lu leur livre en allant faire popo. J'irais en enfer si ça existe, moi personnellement, j'penses que quand t'es mort, ton esprit meurs, il vas pas dans la salle d'attente du tribunal pour être jugé :-))) Pour moi les seules chose en laquelle je peux croire, c'est celles que je vois, et ce que je vois, c'est que c'est le bordel dans le monde, y'a des gens qui meurent pour rien, des guerres, pour rien, des gens qui souffrent pour rien. Il est où Dieu ? Devant YP ? :-))) Révise ton truc, on est tout seul, y'a pas d'Aliens non plus.

Kriptic195 Kriptic195
MP
Niveau 3
29 octobre 2009 à 12:27:37

Auross :d) Tu es sérieux là ?

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:28:20

Kriptic195 :d) J'ai jamais été aussi sérieux sur ce forum.

31ofnoel 31ofnoel
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:29:58

bien ton arbre? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment