1) Dieu est capable de tout faire.( d'après les croyants)
2) Dieu est incapable de créer un rocher qu'il ne peut pas soulever.
3) Dieu n'est donc pas capable de tout faire.
4) Je déduis de 1),2) et 3) que Dieu n'existe pas.
Si tu veux je peux te prouver que dieu existe (histoire d'équilibrer les forces).
Don't feed the troll
Narcoleptique
Posté le 28 octobre 2009 à 19:54:42 Si tu veux je peux te prouver que dieu existe (histoire d'équilibrer les forces).
Vas y.
Ouais, vas y, Narco.
Quelle argumentation solide
Un chat tombe toujours sur ses pattes, et une tartine tombe toujours du coté beurrée. Donc en attachant une tartine beurrée sur le dos d'un chat et en balançant le chat...
Claire Keim https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm
Nameho, Dieu est au dessus des lois de causes a effets jeune inculte
argumentation solide: http://pagesperso-orange.fr/libertaire/dieu.html bonne lecture !
"Vas y. "
Par définition dieu est parfait. La perfection implique l'existence (il ne manque rien à la perfection, pas même l'existence).
Donc dieu existe.
en gros, ce qui est parfait existe
Dieu existe.
Preuve: la Bible.
L'histoire le confirme (beaucoup de péripéties Hérode...). Beaucoup de monde ont changé à l'époque de Jésus de son côté car ils ont vu la vérité parmi eux.
Le monde n'éexisterait pas sans Dieu. Dieu a crée le monde.
Si tu n'es pas convaincu je pourrais parle des jours et des années à te prouver que Dieu existe. Je te conseille de lire la Bible, de lire des études sur la Bible fait par des vrai chercheurs de vérité. Espérons que tu changes et que tu ne reste pas sur ta position qui n'a pas d'arguments et qui est surtout fausse.
* Posté le 28 octobre 2009 à 19:58:12 Avertir un administrateur
* "Vas y. "
Par définition dieu est parfait. La perfection implique l'existence (il ne manque rien à la perfection, pas même l'existence).
Donc dieu existe.
* Lien permanent
Tu oublies que la perfection n'existe pas
De plus, comment pourrait-il être parfait s'il n'existe pas ?
Si dieu n'existe pas, comment on sait qu'il a une barbe
Dieu n'existe que pour expliquer les phénomènes inconnus.
"Tu oublies que la perfection n'existe pas
De plus, comment pourrait-il être parfait s'il n'existe pas ? "
La perfection est une notion purement subjective. Pour moi, un être doit exister pour être parfait, pour être complet.
En mon sens, dieu existe !
Chaud les inepties
Ha et comme la perfection est une notion subjective, tu comprendras aisément qu'elle peut exister.
"La perfection implique l'existence" fail là