CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve que Dieu n'existe pas :hap:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Narcoleptique Narcoleptique
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:44:11

Fritz, ok.

OwenEvan, la bible a été plusieurs fois modifiée il me semble (ne serait-ce que lorsqu'elle a été traduite).

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:45:14

On ne compare pas la Bible a un film. La Bible a été révélé et non-contesté à l'époque où ça s'est passé! Pourquoi? Car c'est la vérité vu et vécu par les personnes.

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:45:57

Qu'il me coupe internet si il existe

:dehors:

[-Aran [-Aran
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 20:46:51

Faut comparer ce qui est comparable :

La bible c'est le récit d'évènements qui se sont réellement passés.

Le Film dont tu parle, c'était certes contemporain a l'époque, mais c'est un scénario fictif non basé sur la réalité .

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:47:04

La Bible n'a pas été modifié. Même traduite en différents langages, les théologiens travaillent pour ça! Et c'est le même message en anglais en français en péruvien ou quoi que ce soit :)

Damascus_test23 Damascus_test23
MP
Niveau 3
28 octobre 2009 à 20:47:24

Qui ici serait capable de prouver l'existence de mon frère ?
Claire Keim :coeur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm

Ron_X Ron_X
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:47:47

"Moi j'dis que dieu existe.
Le père noël, la petite souris, et les lutins verts existent aussi.
C'est ma maman qui me l'a dit"

"Ouais mais moi j'dis que c'est que des conneries, parce que quand même hein"

"Bon allez, c'est l'heure du flan :pacg: "

Putain les gars...

TheFallenIsBack TheFallenIsBack
MP
Niveau 3
28 octobre 2009 à 20:47:57

Je plussoie l'auteur :ok:

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:49:39

Intact, la Bible a été gardé et copié pour gardé l' authentique depuis sa rédaction.

Juliandu49 Juliandu49
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:50:26
  1. OwenEvan Voir le profil de OwenEvan
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 20:45:14 Avertir un administrateur
  3. On ne compare pas la Bible a un film. La Bible a été révélé et non-contesté à l'époque où ça s'est passé! Pourquoi? Car c'est la vérité vu et vécu par les personnes.

On ne compare pas Titanic à la bible , Titanic , c'est la vérité , vus et vécu par les personnes.

Qui te dit que c'est la vérité , les personnes peuvent mentir , ou inventer , comme dit plus haut la bible a été mainte fois remodelée aux désirs des conteurs , si tu veut j'écris un livre qui raconte mon épopée fantastique au Tibet pour sauver des moines tibétains , j'y suis déjà aller , et c'est la vérité :ok:

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:54:52

Tu n'a aucun sens. Contrairement à toi, les personnes ont vécu avec l'Esprit Saint qui les aidé à écrire la Bible. Ils ont vécu avec Dieu. Alors que tu écris un bouquin ou pas, ça jn'arien à avoir.

Désolé mais ces différents acteurs sur différents temps ont écrit la même chose dans la Bible.

Lit la au lieu d'en parler sans savoir ou lire des idioties qui sont sorties de personnes naives ou boycoteurs!

Juliandu49 Juliandu49
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:56:58

OwenEvan > tu te fonde sur quelque chose que tu ne peut pas prouver , tes arguments ne tiennent pas la route :ok:

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:58:03

Maintenant je vous dis tout bonne soirée. Et un autre message:

Ne tomber pas dans le pêché de l'homme qui est de nier Dieu. Si quelqu'un vous dit quelque chose contre Lui, au lieu de l'écouter aller lire la Bible, lisez des études bibliques. Et vous verrez la vérité en face. Cela vous prouvera la vérité.

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:58:48

Je crois que tu penses que Dieu n'est pas en toi mais pense que je pense que les chrétiens croient que Dieu est en chacun de nous quoi qu'il arrive, y compris toi : tu peux pas le nier n'y en réchapper.

:hap:

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 21:00:33

juliandu49

Dernier message:

Je me fonde sur l'histoire. L'histoire n'est il pas ce qui s'est passé? Donc ce qui est passé est réel.
Je me fonde sur un tas de choses si je veux aussi. Mais j'écrirais pendant des années... (je vais maintenant au dodo car demain travail très tôt (4h et quelques :p))

Change, au lieu de transmettre ces bêtises. Je suis prêt à t'aider... mais tu ne dois pas rester borné sur une position fausse.

Juliandu49 Juliandu49
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 21:01:55

johnson > Je crois que tu penses que Dieu n'est pas en toi mais pense que je pense que les chrétiens croient que Dieu est en chacun de nous quoi qu'il arrive, y compris toi : tu peux pas le nier n'y en réchapper.

tout ca pour dire que dieu est en moi ...

1. OwenEvan Voir le profil de OwenEvan
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 21:00:33 Avertir un administrateur
  3. juliandu49

Dernier message:

Je me fonde sur l'histoire. L'histoire n'est il pas ce qui s'est passé? Donc ce qui est passé est réel.
Je me fonde sur un tas de choses si je veux aussi. Mais j'écrirais pendant des années... (je vais maintenant au dodo car demain travail très tôt (4h et quelques :p))

Change, au lieu de transmettre ces bêtises. Je suis prêt à t'aider... mais tu ne dois pas rester borné sur une position fausse.

tu ne te fonde sur aucun éléments historique :ok:

barnouille barnouille
MP
Niveau 7
28 octobre 2009 à 21:02:57

Arrêtez bande d'hérétiques :malade:

dieu existe et il a prit la forme du grand :hap: :ange:

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:03:07

juliandu49
Posté le 28 octobre 2009 à 21:01:55 johnson > Je crois que tu penses que Dieu n'est pas en toi mais pense que je pense que les chrétiens croient que Dieu est en chacun de nous quoi qu'il arrive, y compris toi : tu peux pas le nier n'y en réchapper.

tout ca pour dire que dieu est en moi ...

:d) Raté, Ce sont les chrétiens qui y croient :hap:

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:03:33

En plus je parlais à personne :hap:

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 21:05:09

Hérode?

Création?

Les ROmains? Ponce Pilate...

Bon j'en ai pleins d'autress... arrête de nier ça devient stupide :) et je suis poli! Rien contre toi mais contre le péché qui est en toi. Que Dieu te change et que toi tu accepte ce changement car ça ne va pas du tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment