OwenEvan : " La conception de Jésus a été faite par le Saint Esprit"
Tu peux me citer ta source ?
Beatport Non mais dans la Bible il y a juste des FAITS qui sont annoncés bien avant qu'ils soient arrivés, et au final, ils arrivent.
Oui bien sûr j'ai moi même développé une relation avec dieu l'autre jour, j'étais dans ma baignoire, je me lève pour en sortir .. et là je glisse et je ne sais comment ... mais trop fou hein, j'avais mes pieds sur l'eau ... pas dedans, sur L'EAU, ça c'est de la relation :nofake: :norage:
Marie était vierge.
La Bible, Livre Saint.
Owen : évite les pavés STP. Et tu ne pourras jamais trouver quelque chose de faux dans le Coran comme 1+1=2.
* Posté le 29 octobre 2009 à 16:12:00 Avertir un administrateur
* impressionant comme vous essayez de rabaisser un Livre Saint qui existe depuis des siècles avec des bêtises sans sens et sans argument juste par vos doutes d'homme très bas.
Arrêter.
* Lien permanent
La ou on est différent, c'est que ( en tt cas moi ) j'accepte très bien qu'on puisse croire en Dieu, mais toi tu ne peux tolérer qu'on puisse ne pas y croire, tu ne remet aucunement ton jugement en cause, alors que moi je suis prêt à te croire si tu m'apportes une preuve, seulement ton seul but et de convertir le plus de monde possible...
Preuve: la Bible.
L'histoire le confirme (beaucoup de péripéties Hérode...). Beaucoup de monde ont changé à l'époque de Jésus de son côté car ils ont vu la vérité parmi eux.
Le monde n'éexisterait pas sans Dieu. Dieu a crée le monde.
Si tu n'es pas convaincu je pourrais parle des jours et des années à te prouver que Dieu existe. Je te conseille de lire la Bible, de lire des études sur la Bible fait par des vrai chercheurs de vérité. Espérons que tu changes et que tu ne reste pas sur ta position qui n'a pas d'arguments et qui est surtout fausse.
La Bible est déjà, à la base, mal traduite, On n'y parlais même pas d'un seul et unique Dieu à l'origine. Go te documenter ( je reconnais que pour trouve, ça va être chaud. )
L'exactitude historique unique
L'exactitude historique des Ecritures est également dans une classe à part, de loin supérieure aux rapports écrits de l'Egypte, de l'Assyria, et d'autres nations antiques. Des confirmations archéologiques du récit biblique étaient presque innombrables au cours du 20ème siècle. Dr. Nelson Glueck, probablement le meilleur expert moderne de l'archéologie israélienne, a dit:
“Aucune découverte archéologique n'a jamais réfuté un texte biblique. De nombreuses trouvailles archéologiques confirment en esquisse claire ou dans le détail des affirmations historiques de la Bible. De même, une évaluation exacte des descriptions bibliques a souvent conduit à des découvertes remarquables.”
Ils me semble peu probable que les examens gynécologiques aient existés à l'époque.
Ah bon?
Et pourquoi le coran dit que la Bible est la vérité?
et pourquoi il dit Jésus comme prohpète alors qu'il est clairement annoncé comme Messie autour des personne l'entourant?
Owen, m'iniore pas stp
Nano-Comando
LegendeSaiyenne Go prouver tes dires.
Alister09 Je parle pas du calcul en lui-même, on calcul que telle chose réagit comme cela aujourd'hui, c'est pas pour cela qu'on sait si ça aurait réagit pareil il y a des milliers d'années, parce qu'on ne vit pas assez longtemps pour le démontrer.
mais pas facile de connaitre la Vérité
non pas de gyneco.. surtout b^petise humaine sur ce topic.
Il ignore tout le monde, il s'écoute parler, car il pense avoir raison, et qd bien même il aurait raison, il veut imposer sa version des faits, et non pas prouver qu'il a raison ( et stop de faire référence à la bible, elle ne constitue en rien une preuve )
Donc, vas-y si d'après toi Owen, je ne suis qu'un con alors prouve moi qu'elle était vierge.
L'ancien testament (repris par pleins de fausses religions) ont annoncé ceux qui s'edst confirmés dans le Nouveau Testament
Comment tu nie ca? Tu peux tout simplement pas
Alors essayer de prouver que Marie n'a pas concu Jésus du Saint Esprit est bête
Nano-Comando Ben écoute ça relève de la même chose concernant les guérisons miraculeuses, si tu crois pas à ça, tu ne croiras pas que Marie était vierge, c'est tout.