CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve que Dieu n'existe pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Nano-Comando Nano-Comando
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:12:39

OwenEvan : " La conception de Jésus a été faite par le Saint Esprit" :ouch:

Tu peux me citer ta source ?

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:12:46

Beatport :d) Non mais dans la Bible il y a juste des FAITS qui sont annoncés bien avant qu'ils soient arrivés, et au final, ils arrivent.

CQFD S'too. :(

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
29 octobre 2009 à 16:13:27
  1. _Auross_ Voir le profil de _Auross_

Beatport :d) Mais toi tu parles de religion, moi je te parle d'une réelle relation avec Dieu. Tu connais un roman qui est aussi vieux que la Bible, et qui est toujours d'actualité ?

Oui bien sûr j'ai moi même développé une relation avec dieu l'autre jour, j'étais dans ma baignoire, je me lève pour en sortir .. et là :ouch: je glisse :peur: et je ne sais comment ... mais trop fou hein, j'avais mes pieds sur l'eau ... pas dedans, sur L'EAU, ça c'est de la relation :nofake: :norage:

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:14:20

Marie était vierge.

La Bible, Livre Saint.

Achich75 Achich75
MP
Niveau 46
29 octobre 2009 à 16:14:36

Owen : évite les pavés STP. Et tu ne pourras jamais trouver quelque chose de faux dans le Coran comme 1+1=2.

BuCaKe BuCaKe
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:14:48
  • OwenEvan Voir le profil de OwenEvan

* Posté le 29 octobre 2009 à 16:12:00 Avertir un administrateur
* impressionant comme vous essayez de rabaisser un Livre Saint qui existe depuis des siècles avec des bêtises sans sens et sans argument juste par vos doutes d'homme très bas.

Arrêter.
* Lien permanent

La ou on est différent, c'est que ( en tt cas moi ) j'accepte très bien qu'on puisse croire en Dieu, mais toi tu ne peux tolérer qu'on puisse ne pas y croire, tu ne remet aucunement ton jugement en cause, alors que moi je suis prêt à te croire si tu m'apportes une preuve, seulement ton seul but et de convertir le plus de monde possible...

LegendeSaiyenne LegendeSaiyenne
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 16:15:16
  1. OwenEvan Voir le profil de OwenEvan
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 19:59:22 Avertir un administrateur
  3. Dieu existe.

Preuve: la Bible.

L'histoire le confirme (beaucoup de péripéties Hérode...). Beaucoup de monde ont changé à l'époque de Jésus de son côté car ils ont vu la vérité parmi eux.
Le monde n'éexisterait pas sans Dieu. Dieu a crée le monde.

Si tu n'es pas convaincu je pourrais parle des jours et des années à te prouver que Dieu existe. Je te conseille de lire la Bible, de lire des études sur la Bible fait par des vrai chercheurs de vérité. Espérons que tu changes et que tu ne reste pas sur ta position qui n'a pas d'arguments et qui est surtout fausse.

La Bible est déjà, à la base, mal traduite, On n'y parlais même pas d'un seul et unique Dieu à l'origine. Go te documenter ( je reconnais que pour trouve, ça va être chaud. )

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:15:21

L'exactitude historique unique

L'exactitude historique des Ecritures est également dans une classe à part, de loin supérieure aux rapports écrits de l'Egypte, de l'Assyria, et d'autres nations antiques. Des confirmations archéologiques du récit biblique étaient presque innombrables au cours du 20ème siècle. Dr. Nelson Glueck, probablement le meilleur expert moderne de l'archéologie israélienne, a dit:

“Aucune découverte archéologique n'a jamais réfuté un texte biblique. De nombreuses trouvailles archéologiques confirment en esquisse claire ou dans le détail des affirmations historiques de la Bible. De même, une évaluation exacte des descriptions bibliques a souvent conduit à des découvertes remarquables.”

Achich75 Achich75
MP
Niveau 46
29 octobre 2009 à 16:15:33

PS : le Coran parle bien de Jesus, mais pas en tant que fils de Dieu ou incarnation de Dieu sur Terre.

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:16:05

OwenEvan, comment ils savent qu'elle était vierge ?
Ils me semble peu probable que les examens gynécologiques aient existés à l'époque.

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:16:42

Ah bon?

Et pourquoi le coran dit que la Bible est la vérité?

et pourquoi il dit Jésus comme prohpète alors qu'il est clairement annoncé comme Messie autour des personne l'entourant?

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:17:37

Owen, m'iniore pas stp

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
29 octobre 2009 à 16:17:37

Nano-Comando :ok:

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:18:16

LegendeSaiyenne :d) Go prouver tes dires.

Alister09 :d) Je parle pas du calcul en lui-même, on calcul que telle chose réagit comme cela aujourd'hui, c'est pas pour cela qu'on sait si ça aurait réagit pareil il y a des milliers d'années, parce qu'on ne vit pas assez longtemps pour le démontrer.

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:18:40

Facile d'emettre des fausses rumeurs avec des faux documents

facile d'inventer des religions

mais pas facile de connaitre la Vérité

non pas de gyneco.. surtout b^petise humaine sur ce topic.

BuCaKe BuCaKe
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:19:10

Il ignore tout le monde, il s'écoute parler, car il pense avoir raison, et qd bien même il aurait raison, il veut imposer sa version des faits, et non pas prouver qu'il a raison ( et stop de faire référence à la bible, elle ne constitue en rien une preuve )

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:19:30

Donc, vas-y si d'après toi Owen, je ne suis qu'un con alors prouve moi qu'elle était vierge.

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:20:13

L'ancien testament (repris par pleins de fausses religions) ont annoncé ceux qui s'edst confirmés dans le Nouveau Testament

Comment tu nie ca? Tu peux tout simplement pas

Alors essayer de prouver que Marie n'a pas concu Jésus du Saint Esprit est bête

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:20:21

Nano-Comando :d) Ben écoute ça relève de la même chose concernant les guérisons miraculeuses, si tu crois pas à ça, tu ne croiras pas que Marie était vierge, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:20:32

Donc pour toi, c'est pas parce que OH- + H3O+ = H2O est exacte aujourd'hui que ça veut dire que c'est exacte il y a des milliers d'années?

C'est n'importe quoi, ce genre de propriétés ne dépendant pas de l'époque.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment