CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve que Dieu n'existe pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:19:02

Je te trouves trop sur de toi pour un truc que tu n'a jamais vu Auross :-)))

Nano-Comando Nano-Comando
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 15:20:11

Si, je comprends la notion d'éternité, je suis concient que l'air qui m'entoure est composé de molécules elles mêmes composées d'atomes, c'est mêmes atome étaient là avant moi et seront là après moi.

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 15:21:40
  • ces*
Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:22:02

"Totalement faux ? Qu'est-ce qui est totalement faux, je suis là lorsque ma fiancée même parle en langue. "
-> Eh bien désolé, je suis obligé de te dire que je ne te crois pas.
Oui, je n'ai ni foi en Dieu, ni confiance aux êtres humains :hap:

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:22:15

Nano-Comando :d) Et alors ? Je peux dire la même chose, c'est pas pour ça que je peux concevoir l'éternité.

exile911 :d) Et ça ne te choque pas ? je te dis que je vis chaque jour des choses avec Dieu, si je ne vivais rien je n'en serai pas aussi persuadé, non ?

CQFD S'too. :(

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:23:29

Alister09 :d) Ok, crois ce que tu veux mais je vois pas pourquoi je te mentirais...

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:23:34

Tout les gens qui m'ont répondu sur ce topic n'avaient aucun argument.

Dieu existe. Jésus est Dieu.

Vous avez des doutes? Vous pensez que non? Regarder des études bibliques et vous verrez que tous vos doutes, toute votre haine que vous déchainer en essayant de prouver l'inexistence de Dieu est inutile.

Beaucoup de personnes font l'erreur de s'arrêter sur des choses banales entendus disant Dieu n'existe pas. Je pense que c'est mal de faire ça. Il faut rechercher la vérité. Les théologiens ne feraient pas ce travail de recherche biblique et de vérité s'ils auraient été aussi naifs. Il est facile de nier avec des arguments stupides ou futiles qui ne corrompt pas la vérité. Car la vérité est là et personne ne peut la changer.

J'ai beaucoup répondu hier soir à ce sujet. J'en ai un peu marre de répondre sans arrêt à des bêtises inventés ou reprises par des naïfs. Je pense qu'il y a de plus en plus de gens qui sont perdus et qui ont juste besoin d'ouvrir leur cœur et de reconnaitre la vérité.
Si vous êtes dans ce cas :d) http://www.christiananswers.net/french/home.html ou encore http://cms.unpoissondansle.net/ et pleins d'autres sites chrétiens.

En espérant que vous vous tournerez vers le Seigneur.

Bye :)

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 15:25:59

OwenEvan :sors:

Je n'ai aucune haine dans mes arguments. Et avec ton post tu n'apporte rien au débat.

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:27:52

Merci Owen, d'ailleurs au sujet des dinosaures voici des réponses : http://www.christiananswers.net/french/q-aig/aig-c030f.html

lazardu63 lazardu63
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 15:28:27

qui sait si il existe mais l'homme ne peut pas vivre sans espoire et pour dieu esprime cette espoire!!!
SEULE DIEU PEUT NOUS JUGER!

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:30:10

Franchement je suis moi même en train de lire l'article sur les dinosaures et c'est très intéressant ! http://www.christiananswers.net/french/q-aig/aig-c030f.html

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 15:30:35

lazardu63 :d) Même chose que pour Owen.

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:30:45

Aross

J'ai beaucoup aimé ton message sur être sauvé. Car oui c'est vrai, Jésus sauve ceux qui accepte d'être sauvé et de se tourner vers Lui.

Je suis chrétien, et j'ai une étude concernant les dinosaures. Oui la Bible mentionne les dinosaures. Un autre nom était employé pour les appeler.

Quant à l'évolution, les os retrouvaient non jamais prouvé cette mauvaise théorie.la Création est vérité.

http://www.christiananswers.net/french/q-aig/aig-c030f.html

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:30:53

Ah ok maintenant on est des débiles, naifs et la science est une grosse menteuse.

Je crois qu'il est tant pour moi d'arrêter ce débat, si on commence à se faire insulter...
J'ai des raisons de croire que Dieu n'existe pas. Vous avez des raisons de croire que Dieu existe.

J'ai posté ici pour connaitre ces raisons et partager les miennes.

La croyance en un être supérieur n'est que le résultat de votre ignorance sur le monde qui vous entour.

C'est de là que tout est partie, l'ignorance. Les remiers hommes voyaient de l'eau tomber du ciel, tombait malade et parfois mourrait. Ils ne comprenaient pas pourquoi, ils ne connaissaient pas l'existence des bactéries et des virus. La seule explication était alors qu'ils étaient puni par quelqu'un...

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:32:34

L'amour de Dieu vous aveugle. :-)))

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:34:03

Satan et votre pêché vous aveugle.

C'est malheureux de voir des gens comme vous qui essayent sans arrêt de renié l'existence de Dieu.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:34:42

Alors là! Je suis complètement choqué:

"Cependant, les chercheurs n'ont jamais rien déterré avec une étiquette mentionnant un âge. Ils découvrent seulement des dinosaures morts, c'est-à-dire leurs ossements, et ces ossements n'ont aucune étiquette spécifiant leur âge. Cette idée de millions d'années est seulement l'histoire évolutionniste du passé, telle que la racontent les évolutionnistes."

Mais qui a écrit de telles bêtises!!! Quand on ne connait rien à la science on n'en parle pas! C'est vra que leur date de naissance n'est pas gravé dessus mais il existe des techniques de datations des roches (or les fossiles sont des roches) notamment grâce à la radioactivité je crois.

Non mais vraiment là... c'est énorme quand même... Ca prouve bien que votre croyance tient de votre ignorance.

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:35:21

Vous cherchez à tout prouver par du concret, vous ne croyez pas à l'invisible, et ça c'est être faible d'esprit.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:35:55

Et c'est tout aussi malheureux de voir des gens vénérer et parler à quelqu'un qui n'existe pas. A s'empêcher de vivre car on a peur d'aller en Enfer, un endroit qui n'existe pas.

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:36:45

Allons bon, maintenant je suis manipulé par Satan. Mec un conseil vie avec ton époque au risque de passer pour un fou comme tu le fais actuellement. Vous êtes vraiment trop faibles mentalement pour croire à ses conneries avec vos amis imaginaires. Je suis plus quelqu'un qui croit des chercheurs qui ont des preuves à l'appui que des charlatans qui s'inventent des amis imaginaires.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment