Ok, sauf que l'on sait que Dieu n'a pas créé l'Homme. Tu oserais ne pas croire en la théorie de Darwin? Alors qu'il y a tellement de preuves (que la plupart des gens dont moi-même ne connaissons sans doute pas toutes).
"si Dieu existe, le Diable aussi, non ?" -> Hum... j'en envie de dire: pas forcément...
dire que la théorie de darwing est vrai ne signifie pas ne pas croire en un etre supérieur
Nano-Comando Mais c'est écrit dans la bible! ^^'
Pour moi Dieu s'apparente a un poison rouge, mais chacun ca vision des choses
" car il y a une période entre la création de la Terre, et le reste, on ne sait pas de combien de temps. "
Oui mais comme il n'y avait pas d'hommes à l'époque des dinosaures...
Auross : Et ceux qui ont écrit la bible, d'où savaient ils toutes ces choses ?
exile911 Mon "foutu livre" est inspiré de Dieu, ceux qui l'ont écrit ont écrit des choses qui leur ont été révélées. MAis avant de penser à tout ça, mets toi en règle avec Dieu...
"C'est comme les dinosaures, écoute, on en parle pas dans la Bible, mais il est tout à fait possible qu'ils aient existé, car il y a une période entre la création de la Terre, et le reste, on ne sait pas de combien de temps."
-> Ah donc d'abord Dieu a créé des Dinosaures pour tester la Terre, puis les as tous exterminés puis a créé l'homme.
"Mais c'est écrit dans la bible!" -> Comme on l'a dit, la bible a été édité et ré-édité. Elle a été décrite par des humains, ils ont pu dire ce qu'ils veulent.
Pourquoi tu ne me réponds pas ?
Ceux qui ont écris la bible, c'était des Gueux. Fallait bien trouver un truc pour acheter du vin à l'époque
Mais t'a cru que Dieu il écrivait des best-seller à l'époque Auross ? T'es vraiment... J'vais lui mettre un règle à Dieu, celle de 30cm qu'il y a dans mon tiroir
Ah ok les créationnistes
("Mais t'a cru que Dieu il écrivait des best-seller à l'époque Auross ?" Jerry )
ForestFirefight Oui il n'y en avait pas, puis tu sais je vois pas comment des chercheurs ont pu certifier que ces "hommes" avaient une réelle pensée, à vrai dire on en sait rien du tout.
Mon fantasme
Si il disent la même chose, c'est a cause de ce la réécriture de la Bible que j'ai expliquée à la page précedente.
En tant que Athé mental ( et pas taré mental ) je suis sur que dieu n'existe pas, si il exister, qui l'aurait crée ?
Dieu aurait crée l'homme ! Mais qui as crée Dieu ? Hein ? Hein ?
" Oui il n'y en avait pas, puis tu sais je vois pas comment des chercheurs ont pu certifier que ces "hommes" avaient une réelle pensée, à vrai dire on en sait rien du tout. "
Je pense que t'as pas compris où je voulais en venir.
L'apparition de l'homme c'est faite combien de temps après la création de la Terre, selon ta bible? Ça tient sur quelques jours il me semble.
Or les dinosaures ont vécu presque 200 millions d'années, et 60 millions avant l'apparition "officielle" d'un être humain, et ça on en est sûrs. Alors, tu m'expliques?
Ps: pas de "oui mais les jours symbolisent des ères/millions d'années/etc...", je veux du concret
Alister09 -> euh non, on a pas que des ossements C'est bien plus complexe. Ca je peux te l'assurer. La théorie de l'évolution ne se limite pas à la découverte des os des dinosaures...
Assure le moi alors
C'est une Théorie, et non un fait.
Mais vous cherchez tous des preuves concernant tout ce qui est autour de ce qui vous concerne, pas un seul ne va parler à Dieu comme je l'ai décrit plus haut pour au moins dire après que rien n'a changé dans sa vie ?
Vous avez peur de perdre quelques secondes/minutes de votre vie ?