CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve que Dieu n'existe pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Nano-Comando Nano-Comando
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:34:20

Tripe post, désolé.

Y'a plus personne ?

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:36:02

_Auross_ :d) Comment tu sait tout ça ?

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:37:17

Auross croit comme tout le fou (Jeanne D'arc) être un confident de Dieu Nano-Comando.

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:37:33

Je ne compare pas le bonbon à Dieu, mais je le compare à la foi. J'ai foi en Dieu, et cette foi mets en moi la certitude que Dieu est là, et que je communie avec lui. Mais vous n'avez jamais "goûté" à la foi, c'est à dire que vous n'avez jamais parlé à Dieu sincèrement, donc vous ne pouvez pas comprendre ce que je peux ressentir.

CQFD S'too. :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:38:02

Je ris du soi-diant Dieu soi-disant parfait qui aurait soi-disant créé l'Homme.

Dieu est tellement parfait qu'il a créé un homme mauvais...

Dieu est tellement Juste et Bon qu'il nous laisse dans notre pauvre enfer terriens où règne la guerre et la famine dans certains pays.

:sarcastic:

Quant bien même je croirais en Dieu, jamais je ne le vénèrerais tellement il semble mauvais.

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:38:17

Non mais ça c'est écrit dans la Bible les gars.
(à propos de Jésus)

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:39:28

Auross, st'plais répond a mon post plus haut.

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:39:47

Sur ce je quitte se topic avant d'aller prendre un Boeing pour l'envoyer dans une église :peur: Un ramassis de connerie et une telle faiblesse d'esprit ca me rends malade :-))) Profite de ta vie plutôt que de te parler dans ta tête, va voire une c*tin dans le bois et amuses toi, tu verra, c'est mieux que d'être un toutou au service d'un ami imaginaire.

Ps : J'irais en enfer. Point positif, j'aime les saucisses.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:39:57

Dieu ou la foi, c'est du pareil au même, cela n'a aucune réalité physique contrairement au bonbon.

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:41:11

EXILE911 :d) T'as une sacré vision de la vie :rire: mais dans un sens tu as raison.

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:41:25

Et il est où Allah bordel ? Allah fête foraine ? Allah patinoire ? Allah NPE ? :-d Private joke, ils auraient pu trouver un meilleur nom pour un ami imaginaire :(

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:41:30

Alister09 :d) je vais pas t'accuser de ne pas avoir lu mes posts précedents, c'est normal.
Dieu a créé l'homme, il n'est pas mauvais à la base. C'est parce que Satan l'a tenté, et lui a fait désobéir à la seule loi que Dieu avait instauré : ne pas manger le fruit de l'arbre. (en parlant d'un arbre en particulier)
Ecoute, si Dieu existe, le Diable aussi, non ? Ce n'est pas Dieu qui est à la cause des guerres, des famines, Dieu laisse le choix à l'homme. C'est l'homme, tenté par le Diable qui fait toutes ces choses, pas Dieu.

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:42:55

Mais d'où sais tu tout cela enfin réponds ?

mr-free_is_back mr-free_is_back
MP
Niveau 7
29 octobre 2009 à 14:44:43

moi j'ai une preuve que dieu n'existe pas preuve http://www.youtube.com/watch?v=wLgj3gXBBeQ

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:45:19
  1. Nano-Comando :d) Quel post ?

exile911 :d) tu sais j'ai une fiancée donc ta c*tin je m'en passerai, j'ai pas besoin de ça pour être heureux.

Alister09 :d) Dieu c'est Dieu, et la foi c'est un "organe" pour avoir une communion avec Dieu, comme l'oreille est un organe pour recevoir le son.
Le son, sans l'oreille tu ne l'entendras pas, et bien avec Dieu c'est pareil, si tu ne fais pas de démarche vers lui, si tu ne tentes pas de lui parler, tu ne recevras rien de lui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:46:08

(oui, désolé, j'ai débarqué comme ça, et je n'ai pas lu les posts précédents, trop de pages ^^")

Ok, sauf que l'on sait que Dieu n'a pas créé l'Homme. Tu oserais ne pas croire en la théorie de Darwin? Alors qu'il y a tellement de preuves (que la plupart des gens dont moi-même ne connaissons sans doute pas toutes).

"si Dieu existe, le Diable aussi, non ?" -> Hum... j'en envie de dire: pas forcément...

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:46:09

Nano-Comando :d) Mais tout ça est écrit dans la Bible, il suffit de la lire.

Exile911 Exile911
MP
Niveau 8
29 octobre 2009 à 14:46:47

Nano-Comando :d) Bah oui j'ai raison, vous laissez pas pervertir par cette hérétique avec son Paradis, son Enfer, son Ami imaginaire nommé Dieu. On a qu'une vie, quand t'es mort, t'es mort, ton esprit c'est ton cerveau, c'est pas un être persistant. :-))) Donc quand t'es mort, je penses que TOUT s'arrête. Tu commences pas à t'envoler, on parle de Paradis pour rassurer les gens, quand j'étais petit j'y croyais au Paradis, jfesais pas de conneries parce que je voulais y aller. Mais comment ils savent tes foutu livres vu que personne n'a pu y aller encore dans ton truc ? :rire: Tin t'es vraiment pas net. Soeur Marguerite :hap:

MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:48:55

Aross tu as posté cela :

(Encore une fois, c'est pas une religion) Non, à la base, nous sommes tous pécheurs, et méritons d'être punis, car Dieu est Juste, et il punis les pécheurs. Mais Dieu a envoyé son Fils, Jésus, qui a vécu sur Terre comme nous. Et Jésus a décidé de payer le prix que nous aurions dû payer, en mourant sur la croix, car il nous aime. Afin que si nous croyons en cela, nous soyons justes auprès de Dieu.
Donc je ne suis plus pécheur car Jésus a payé pour MOI (et c'est valable pour TOI), il est mort aussi pour TOI, mais il faut que tu le croies, que tu demandes pardon pour tes péchés, car Jésus t'en a donné le moyen, il t'as donné le moyen de te justifier auprès de Dieu.

Et moi je te demande, d'où sait tu tout cela ?

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:49:12

Alister09 :d) Ah si, tu ne peux pas dire : le bien existe, mais pas le mal...

La Théorie de Darwin ? On a juste des ossements comme preuves. C'est comme les dinosaures, écoute, on en parle pas dans la Bible, mais il est tout à fait possible qu'ils aient existé, car il y a une période entre la création de la Terre, et le reste, on ne sait pas de combien de temps.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment