Paix et Amour alors que tu craches ton venin sur les athées et les autres religions?
Tu plaisantes j'espère.
Tu manques de tolérance et de compréhension, comment peux-tu avoir l'audace de dire que Dieu t'aime plus que nous autres non-croyants.
Peut-être qu'il en à rien à faire Dieu qu'on ne croit pas en lui...
un modéle de pensé bete et faux car oui nous les cchrétiens connaissons la science
- La découverte des gamètes mâles et femelles et celle de la barrière de Corail au large de la Tasmanie ont été faites pendant l' époque contemporaine (après 1789).
- Le Coran mentionne l' existence de Dieu.
- Le Coran mentionne l' existence des gamètes et d' une frontière à l' autre bout de la Terre (par rapport au monde connu au 7° siècle, c' est-à-dire la Méditerrannée) entre eau douce et eau sucrée.
- Le Coran est parvenu dans nos mains avant 1789.
- Le Coran a maintes fois été critiqué pour certaines restrictions ou phrases à caractère violent mais jamais on n' a pu prouver qu' une partie de son contenu est erronée.
Vous faut-il un dessin ?
Auross : En fait, ne chercherais tu pas a travers Dieu a te parler à toi même ?
je veux juste pour changer je crache sur personne
je napprecie pas les gens qui crache sur Dieu et qui essaye de prouver sans etre sur que Dieu nexiste pas
* Posté le 29 octobre 2009 à 16:28:44 Avertir un administrateur
* Non mais pour ceux qui n'étaient pas là tout à l'heure, avant de vouloir prouver quoique ce soit, faites une démarche envers Dieu, sincère, croyez qu'il est là, vous pouvez la faire dans vos pensées cette démarche, dites lui que vous voulez, que vous croyez en lui, en son Fils Jésus, que celui-ci est mort sur la croix pour vous, et que grâce à lui vous pouvez être sauvé!
Mais PERSONNE ne l'a encore fait, j'en déduis donc que vous avez peur de ce que ça peut produire? Peur de découvrir la vérité ?
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu une éducation chrétienne ( catéchisme, messe etc...) J'avoue que cela m'a rebuté tout de suite cette façon de vouloir m'imposer un mode de penser ( dès le début vers 4ans ) Mais je t'avouerai que j'ai essayé cette démarche de s'ouvrir à dieu, j'ai voulu jouer le jeu, mais ça n'a jamais rien fait, je n'ai pas vu la "vérité" arriver. Ce confinement en un seul mode de penser ou l'on te dicte ce que tu dois faire pour être bon, ça me laisse penser qu'on devient des moutons et j'ai rejeté ça dès le début. Cependant je comprends que la présence de dieu ( si on y croit ) peu apporté du soutien, je pense même que modérement ça peut être bénéfique pour certain, mais moi celà ne m'a jamais affecté.
Désolé" aucune preuve
lit donc la Bible et les études biblique qui nourrira ton esprit
je tiens personnelement à dire que je n'ai aucune offense envers les gens mais envers leurs pêchés que je n'accepte pas
* Posté le 29 octobre 2009 à 16:32:47 Avertir un administrateur
* Non, cest toi et ta bêtise qui vient me juger sans connaitre qui commence cette soit disant croisade
* Lien permanent
Tu vois, je n'ai jamais dit que tes propos étaient bêtes ou quoi que ce soit, je te dit que j'accepte ton point de vue mais ne le partage absolument pas. Toi tu te contente de me rejeter... Je suis le non croyant, toi le croyant, pourtant il me semble que le plus ouvert sur son prochain c'est plutôt moi.
Qui pourrira mon esprit plutôt...
lit donc la Bible et les études biblique qui nourrira ton esprit
Ce ne m' était pas destiné j' espère ?
Moi je vais vous chanter une chanson qui résume tout sur Jésus.
Hum * test micro 1 2 1 2 2 1 3 2 3 2 1 2 3 *
Jésus est né en Provence
Entre Avignon et les Saintes-Maries
Jésus est né en Provence
C'est un berger qui me l'a dit
Dans le Midi de la France
Sous la dentelle des tamaris
Jésus est né en Provence
Jésus est né dans le Midi
Il m'a dit le berger, il m'a dit
Qu'un olivier avec ses branches
Lui avait fait comme un tapis
Et puis et puis la brebis blanche
Qu'il y avait auprès de lui
Sentait le thym et la lavande
Des montagnes de mon pays
Peut-être n'est-ce qu'une légende
On blague un peu dans le Midi ...
Et le berger s'il m'a menti peuchère !
C'était par malveillance
A vrai dire, dans ce paradis
Entre le Rhône et la Durance,
On pouvait croire que le petit
Ne pouvait naître qu'en Provence
Dans une étable vers Saint-Rémy
Quand les étoiles se balancent
Dans notre ciel à la minuit ...
Robert Mira, Jesus est né en provence.
Tfaçon vous irais tous en enfer ici.
BuCake, je te plussoie fortement. Moi, j'ai réelment été confronté à la religion à l'age de 10/11 ans, j'ai féquenté un collège Catholique (Anne Marie Javouhey à Senlis pour ceux qui connaissent).
Nano-Comando Non, vraiment quand je lui parle mes pensées vont vers lui, vraiment! je peut t'assurer que ça ne reste pas en moi...
BuCaKe Mais catholique est encore différent, tu verrais, s tu venais à une réunion évangéliste, que c'est la joie, la libération, le parler en langue pour beaucoup même, l'ambiance n'est pas du tout la même. Je fais partie d'une chorale (je dis ça comme ça), il y a des chorégraphies, nous sommes de plus en plus bénis, et on le sent lors de nos réunions.
Je dis ça comme ça, mais mon église est à Lille (comme ça si certains sont à proximités qu'ils me le disent)
ce que je nai pas apprécié cest que tu tintroduise dans un débat deja commencé qui avait porté des arguments et bam tu pense que je nai aucun argument alors que je les avai deja dit!
je minteresse a toutes personnes je suis pret a parle avec des non croyant ou des croyant dautre religion mais il ne faut pas abusé sur certain principe
Noraj'.
Auross, merci de me répondre sans me déballer de passages de la Bible (qui a noté l'allusion a OwenEvan ? )
Owen : ben dis quelque chose sur mon mini-pavé, on dirait que je suis transparent là ...
Auross
j'ai assisté a des messages dans des églises évangelistes des USA ya vraiment du power j'aime beaucoup
actuelement je vais dans une église catholique que j'aime beaucoup car le curé est vraiment dynamique
achich, j'ai lu mais j'ai pas tout saisi.