CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuve que Dieu n'existe pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:58:41
  1. OwenEvan Voir le profil de OwenEvan
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 15:55:11 Avertir un administrateur
  3. Et toi Auross, chrétien? sous quelle dénomination?

:d) Chrétien Évangéliste :ok:
Je prendrai mon baptême fin novembre normalement.

1. Nano-Comando Voir le profil de Nano-Comando
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 15:56:12 Avertir un administrateur
  3. OwenEvan, arrête avec ton diable, tu n'as que ce mot a la bouche.

:d) Parce qu'ici tout le monde parle de Dieu mais vous oubliez que si Dieu existe, le Diable aussi, et vous rejetez tout sur Dieu, alors que ce n'est pas lui qui a causé la chute de l'homme, mais le Diable.

CQFD S'too. :(

BuCaKe BuCaKe
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:58:44
  1. _Auross_ Voir le profil de _Auross_
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 15:56:38 Avertir un administrateur
  3. Nano-Comando :d) mais PERSONNE n'a pu décoller son nez assez loin du mur pour le voir en entier, à moins que tu ne connaisse quelqu'un qui ait pu vivre même plus de 200 ans ? 200 ans c'est ridicule par rapport à 1 million, et un milliard d'année, et d'autant plus par rapport à l'éternité.

Ok dans ce cas là présente moi qqn qui a vu Dieu... Ah personne, bon alors tu percute la faiblesse de ton argumentation ?

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:00:17

Une réponse à cette bêtise. le coran n'est juste qu'un mensonge qui prouve la vérité Biblique.

La Vérité

Arrêtez d'adorer des "créatures", adorez votre Créateur, mettez vous sur le droit chemin, rejoingnez l'unité de Jésus

C'est tellement évident, Jésus est Dieu

Donc, je pourrais vous montrer que sa grâce est là pour vous
L'amour est la caractéristique fondamentale de Dieu (Regarder: 1 Jean 4: 8).

Dieu a l'intention d'avoir une relation avec sa création,
Mais l'homme a rompu cette relation avec Dieu, en rejetant son autorité,
le choix de vivre de façon autonome, qui est une forme de rébellion. Cette catastrophe,
qui remonte au début de l'existence humaine,
se poursuit aujourd'hui dans la vie de chaque être humain qui choisit de vivre en tournant le dos à Dieu.
Que l'on soit conscient ou pas, c'est la condition de l'homme.
Cela conduit à la souffrance liée au rejet de Dieu, tels que la violence entre les hommes.
Elle conduit également à la souffrance liées à la relation entre Dieu et la création elle-même, qui est en désordre.
Le monde plein de péchés, plein de mensonges, de faux prophètes, a besoin de respecter Jésus, le seul Dieu et le seul vrai Sauveur.
Il ya assez de mensonges propagées par Satan essayant d'échouer notre relation avec Dieu. Peuple ouvrez les yeux, et acceptez Jésus, votre Dieu, qui est venu en ce monde pour nous sauver. Nous sommes des créations de Dieu, on peut être sauvé que par Dieu, notre Créateur Tout Puissant!
Arrêtez d'adorer des "créatures", adorez votre Créateur, et mettez vous sur le droit chemin en se joignant à l'unité du Seigneur Jésus!
La Bible, Saint-mots de Dieu répand l'amour et la paix et dit la vérité, alors que d'autres livres propagent la haine et les mensonges!
Dieu a commencé à révéler les saintes paroles dans l'Ancien Testament annonçant la venue du Messie, le Seigneur tout-puissant!

Ésaïe 9
6 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Les prophètes étaient déjà informés par Dieu qu'Il arrivait!

Ésaïe 7
14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.

Ésaïe un vrai prophète de Dieu a annoncé son arrivé de nombreuses années avant. Et ces vrais prophécies se sont accomplies, et sont décrites dans le Nouveau Testament, la Bonne Nouvelle!

1 Jean 4
9 L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.

Dieu a envoyé Son Fils Jésus du Ciel à la terre pour sauver le monde du péché!

Mattieu 1
20 Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint-Esprit; 21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. 22 Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: 23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.

D'autres prophécies des Ecritures de la Bible se sont accomplis et sont en train de s'accomplir, Dieu nous l'a dit dans le Seul et Unique Livre de Vérité, la Sainte Bible!

Jean 3
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Quelle belle preuve d'amour, notre Dieu nous a envoyé notre Sauveur!

Jean 10
30 Moi et le Père nous sommes un.

C'est écrit dans le Livre de la Vérité, Il est Un avec le Père! Jésus est Dieu!

Jean 14
6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Un seul Créateur, Jésus qui était là depuis le commencement et qui sera toujours là!

58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

Jésus est Dieu, le Créateur du Ciel et de la terre!

A toutes les personnes qui croient au faux prophètes, aux athés, aux personnes perdues, arrêtez de vivre dans les mensonges que vous entretenez et concentrez vous sur la Vérité, Dieu Jésus Christ! Vivez pour Lui car Il nous a créé, Il est mort pour nous sauver des péchés et vit pour nous aimer!
Soyez préparé, le Seigneur revient!

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:02:00

BuCaKe :d) Mais la différence c'est que moi, chaque jour je vis des choses avec Dieu.

1. Nano-Comando Voir le profil de Nano-Comando
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 15:58:14 Avertir un administrateur
  3. Personne oui, mais l'humanité elle date de plus de largement plus de 2000 ans. :d) Mais 2 000 ans comparés à l'éternité c'est rien du tout ;)

Alister09 "Les désintégrations radioactives elles se produisent tout le temps et depuis toujours et cela de la même manière..."
:d) Mais qu'est-ce qu'on en sait ? Tout est basé sur des calculs, et les calculs ne sont pas des FAITS.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:05:03

Non, ce n'est pas basé que sur des calculs.
De plus, si la désintégration radioactive n'existait pas, il y a des choses (je n'ai pas d'exemples à proposer car je ne suis pas Einstein non plus) qu'on n'aurait pas.

On connait le comportements des molécules et des atomes, on les manipule etc...

Je sais pas quoi te dire de plus tellement, encore une fois, ta question n'a pas vraiment de sens.

BuCaKe BuCaKe
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:05:18

Auross du parle de faits, les calculs sont basés sur des faits, soit pour toi ce n'est pas une preuve, mais toi tu te base sur des écrits ( bible ) donc des faits et sur l'hypothétique existence d'un être supérieur, donc selon ton propre raisonnement tu es tout aveuglé par ta vérité que le mec qui ne croit qu'au calcul ( et qui au demeurrant a surement raison )

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:05:27

Merci OwenEvan, au niveau des sites je connais celui là : http://www.connaitredieu.com/

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
29 octobre 2009 à 16:06:12

OwenEvan, va falloir te faire soigner mon gars :ouch: :ouch: et tous les fidèles aussi là ... mais c'est quoi ces aveuglements :ouch2: :ouch2: vous êtes pire que le mouton de Sony :ouch:

La bible, au fond, n'est qu'un roman comme un autre, sauf que celui-ci à pour but d'aveugler, d'affaiblir, de rallier un maximum de gens en manque de je ne sais quoi pour former le plus grand troupeau du monde.

Religion, bible, jésus etc. = Entreprise, et le Vatican est probablement l'entreprise la plus prospère du monde.

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:07:04

Christianisme : un homme qui disait être Dieu = Jésus-Christ

Judaïsme : des hommes ayant eu des révélations = les patriarches (Abraham, Isaac, Jacob) et Moïse

Ceux que des siècles avant les prophétes ont annoncé Jésus, Jésus Dieu Sauveur est arrivé :)

Nano-Comando Nano-Comando
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:07:24

OwenEvan : Ton dernier pos ne prouve rien du tout.

Tu cite un passge disant que le fils de Dieu va arriver et enssuite tu dis et voila Jesus est arrivé.

Ensuite tu dis : L'ange machin est apparu à Joseph et alors sa FUTURE-femme a eu un gosse.
C'était juste un moyen de dire qu'il l'avait pas touchée alors qu'ils n'étaient pas marriés, alors qu'en fait il lui a foutu en cloque et il l'a épousée ensuite en disant que c'était pas lui.

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:08:19

beatport ton raisonnement est stupide et inituile comparé à tout ce que j'ai dit avant :)

Auross: Merci pour ce site :) Il a l'air sympa!

_Auross_ _Auross_
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:09:41

Alister09 :d) je pose pas de question, je dis juste que personne ne sait si les calculs faits à partir des atomes sont valables au cours du temps, étant donné que ça fait à peine des centaines d'années qu'on les étudie, mais on les applique quand même à des périodes dépassant les milliards d'années...

BuCaKe :d) Les calculs sont basés par des faits ? Pas forcément non.

Beatport :d) Mais toi tu parles de religion, moi je te parle d'une réelle relation avec Dieu. Tu connais un roman qui est aussi vieux que la Bible, et qui est toujours d'actualité ?

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:10:08

Tu n'arien compris Nano Commando

Jésus est arrivé et oui Il est le Sauveur. Il est arrivé sous toutes les caractéristiques annoncés. Ne serait ce pas une preuve?

La conception de Jésus a été faite par le Saint Esprit

BuCaKe BuCaKe
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:10:36
  1. BuCaKe Voir le profil de BuCaKe
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 16:05:18 Avertir un administrateur
  3. Auross du parle de faits, les calculs sont basés sur des faits, soit pour toi ce n'est pas une preuve, mais toi tu te base sur des écrits ( bible ) donc des faits et sur l'hypothétique existence d'un être supérieur, donc selon ton propre raisonnement tu es tout aveuglé par ta vérité que le mec qui ne croit qu'au calcul ( et qui au demeurrant a surement raison )

--> oups en fait je voulais écrire " auros tu parles de faits, si pour toi les calculs ne sont pas des faits, alors je te réponds que la bible n'est pas non plus un fait établi. Tu te bases sur l'existence d'un être dont on ne peut établir l'existence même, car il n'y a aucun fait qui le prouve.

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
29 octobre 2009 à 16:10:40

Non, j'ai lu la bible, c'est ramassis de bêtises :ok: il n'y a rien de prouvé, juste des on-dit.

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:10:48

Auross super :)

Je parle aussi de relation avec Dieu. C'est un esprit.

Papaye-not-dead Papaye-not-dead
MP
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:11:13

1)Par définition, Dieu a tout les pouvoirs.
2) Par définition, Dieu est immortel.
~~>Dieu n'a pas le pouvoir de mourir-->Dieu n'a pas tout les pouvoirs-->Dieu n'existe pas.

GoldRogerFR[JV] GoldRogerFR[JV]
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:11:18

Debat ss fin :ok: nous les croyants on a rien a perdre de toute maniere :hap:

topic clos.

OwenEvan OwenEvan
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:12:00

impressionant comme vous essayez de rabaisser un Livre Saint qui existe depuis des siècles avec des bêtises sans sens et sans argument juste par vos doutes d'homme très bas.

Arrêter.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2009 à 16:12:11

"je pose pas de question, je dis juste que personne ne sait si les calculs faits à partir des atomes sont valables au cours du temps, étant donné que ça fait à peine des centaines d'années qu'on les étudie, mais on les applique quand même à des périodes dépassant les milliards d'années..."

Un calcul valable de nos jours est tout aussi valable il y a des millions d'année... Excuse-moi mais tu dis n'importe quoi là.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment