Bah ya écrit "adresse introuvable" quand je clique
Mr_Dinde
Et bien oui, si tu veux son compte, vas-y, prend-le. Je n'aurai plus qu'à augmenter tes PV à 65 et tes PM à 45, afin d'être sur le même pied d'égalité que les autres !
Percy_Fawcett Ah oui, effectivement. Le problème vient du copier/coller.... Si tu veux vraiment les musiques, les voici, dans l'ordre d'apparition dans le texte
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/44-Rowdy_Rumble.mp3
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/226_fragments_of_sorrow.mp3
Et voilà.
PS : Ce n'est pas du tout moi qui ai confectionné ces musiques. Mais bien qu'elles soient parfaitement inconnues du grand public, si tu joues un peu aux jeux-vidéos, tu devrais en reconnaitre certaine....
fsf
je suis là moi aussi, merci de me faire rentrer dans l'aventure
Ah, nous sommes 4 ! Voilà qui devrait être suffisant pour commencer à jouer !
Si quelqu'un veut revoir sa fiche, je peux la lui renvoyer. Et si quelqu'un a des questions sur quoi que ce soit, je peux également lui répondre.
En attendant, je met la touche finale à ma suite et je l'envoie.
Chaud le vieux bide qui a atteins 3.000 posts.
Ah enfin
3000eme post
OMG, 3000 posts..... J'avais même pas remarqué ! En attendant, d'ici à une dizaine de secondes, vous aurez la sweet !
GG.
Wolf avait complètement disparu quand le grand homme qui semblait attendre de l’autre côté du cratère bougeât enfin. Il mis un pied devant l’autre puis tomba dans la marmite de lave. Les aventuriers scrutèrent des yeux ce corps tomber vers la mort, mais celui-ci s’éclipsa avant de reparaître devant les héros. Les Kamorans les lâchèrent et le grand homme leur ordonna de partir. Ils s’exécutèrent, il ne restait plus que les héros et ce mystérieux personnage qui ressemblait finalement plus à un Kamoran qu’à un vrai homme.
--------------------------------------------------
-----------------------------------
- Alors ça y est. Nous allons pouvoir être sauvé, ce jour est enfin venu !
- Que… qu’est-ce que vous allez faire ?
- La malédiction nous frappe depuis toujours. Je suis le seul Kamoran à avoir une puissance d’esprit assez forte pour contrôler cette rage permanente que ce jugement nous inflige constamment. C’est pour cela que les autres sauvages m’obéissent… Et c’est ainsi que j’ai pu savoir comment guérir mon peuple.
- Ah tiens ! Curieux de savoir ça…
- Nous avons, il y a longtemps tués des hommes qui venaient du continent. Ils étaient armés et souhaitaient nous asservir à leurs causes, mais nous avons refusé. Nous n’avions pas d’autres choix que de les tuer.
- Il devait s’agir des Xorfs…
- Oui, c’est en tuant ces Xorfs que la malédiction s’est abattue sur nous. Maintenant, pour effacer son effet, si des hommes de ce même peuple nous sont offerts de bon cœur, il faudra les donner au volcan. Votre compagnon nous à offerts votre compagnie de son plein gré, votre compagnie sera alors jetée ici-bas.
- Euh… C’est-à-dire, que, hum…
- Vous n’avez pas le choix. Nous devons vous jeter dans la gorge du volcan. Nous avons attendu trop d’années…
- Mais c’est que nous tenons à la vie, quoi. Merde !
MISSION : Trouer un arrangement pour rester en vie.
NOTES : Les Kamorans sont des êtres extrêmement puissants et insensibles à toute émotion. Provoquer leur courroux serait une erreur. Bien que cet individu soit plus civilisé que les autres, cela ne lui dérangerait sûrement pas d’appeler ses camarades à la baston.
MISSION : S’enfuir de l’île.
NOTES : Wolf étant déjà parti avec le Faiseur de Pluie, vous n’avez plus d’embarcation.
Totalement HS, mais t'en est ou dans tes warhammer ?
Trouver * un arrangement
Et au passage, provoquer les Kamorans en duel ne serait pas une réelle erreur. Mais disons que foncièrement..... la bataille ne serait pas gagnée d'avance, quoi.
Hein? Tu connais mes activités? Hum..... Et bien j'ai acheté pour mon anniversaire le guide " Peindre les figurines Citadel " . J'ai aussi fini de peindre un gobelin sur araignée, ainsi qu'un mineur nain. Et pour finir, j'ai mis ma première texture sur un socle, à savoir du gravier.... Mais l'effet n'est pas non-plus transcendent...
Voilà.
Ok, pas de photos ?
Bon les mecs, z'avez une idée ? Je me sens pas trop d'attaque pour les buter
Est-ce que si on donnait de l'argent à ce monsieur il nous laisserait tranquille ?
Du RPG sur le 15-18?
Joli ^^
ça me fait penser que je me suis acheté ya pas longtemps la bataille du col au crâne pour débuter dans Warhammer, mais je commencerais cet été
Est-ce que si on donnait de l'argent à ce monsieur il nous laisserait tranquille ?
Tu peux toujours tenter, mais je ne dirais jamais les réactions des PNJ à l'avance....
Hum.... Ouais, à l'occasion je pourrais en faire. Mais bon, c'est pas non-plus formidable, hein, je vous préviens.
Joli ^^