CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
1234567891011  ... 847»
Page suivanteFin
-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:02:17

Salut, je vous propose un nouveau concept très peu développé sur le site, le RPG par écrit. :noel: Oui, ça peut paraître saugrenue comme idée, mais j'ai déjà essayer sur d'autre forum, le résultat est qu'on se marre bien ! :-) Les règles sont un peu longues, mais nécessaires pour jouer. :noel:

_.-^<...:::...~~~~~ >> PROLOGUE << ~~~~~...:::...>^-._

Kaïood est une grande île située en plein milieu d'un océan et loin de toute civilisation, cependant la vie à pu s'y installer. Personne sur cette île savait ce qu'il y avait au-delà des mers qui l'entoure et personne au-delà de ces mers ne savait qu'une île du nom de Kaïlood ( prononcez Quéyloude :noel: ) se trouvait sur ce coin reculé de la planète.

Bref, la vie menait son cours depuis des millénaires. Mais dans la nuit, le garde situé sur la tour de guet vit quelque chose apparaître dans le ciel. Une petite lueur qui descendait, descendait, descendait jusqu'à atterrir à l'horizon. On entendit alors un bruit d'explosion lointain et l'onde de choc parvint jusqu'au village. La mystérieuse chose venait de s'écraser au flanc de la Montagne des Mazars Culminants ( les Mazars forment un peuple pouvant vivre dans des froids polaires, ils ont investit la montagne qui porte leur nom pour pouvoir y vivre, très peu de Kaïloodiens les ont déjà vus, car cette race est considérée comme très hostile aux peuples du bas. :oui: Vivant dans les hauteurs glacées, c'est pour ça que la montagne porte le nom de Mazars Culminants ) .

Le chef du bataillon craignant une attaque, il décida d'envoyer un groupe de soldat en éclaireur.

VOUS faites parti de ce groupe de soldat ! :noel:

-=-{/~\*/~\} INSCRIPTION {/~\*/~\}-=-<

Nom :
Prénom :
Âge : ( entre 16 et 60 ans )
Sexe :
Taille : ( entre 1 mètre et 2 mètres 10 )
Poids : ( entre 30 kg et 100 kg )
Couleur des yeux :
Type : ( Magicien ou guerrier )

PS : Merci, si vous vous êtes inscrit, de rester actif sur le jeu. Car si vous venez pour simplement vous inscrire et ne plus jamais revenir, votre héros pourra être banni. Désolé, mais ce topic demande pas mal de travail... :p)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:02:30

_.·´¯`·-» RÈGLES «-·´¯`·._

Je vais essayer de faire court... :p)

SE DÉPLACER

---> Pour vous déplacer ou faire des actions, il suffit de le dire. Exemple : " Je cours vers la caisse et je saute dessus. :noel: " Par contre, les actions irréalisables ( Exemple : Je pris un rocher d'une main et le fit léviter : Impossible ! ) ne pourront pas se faire. Vous pouvez aussi interagir avec l'environnement, toujours dans la mesure du possible. Pour finir, n'oubliez pas que vous jouez ensemble, donc en équipe et que des actions coordonnées peuvent résoudre certains problèmes. :oui:

COMBATS

---> Les combats se déroulent au tour par tour. Tous les joueurs jouent et c'est ensuite au tour du ou des ennemis. /!\ Attention : UNE SEULE action par tour et par joueur. Vous n'êtes pas obliger d'attaquer, vous pouvez ouvrir un coffre, utiliser un objet, interagir avec l'environnement ou même passer votre tour.
Pour finir, vos attaques n'auront jamais d'incidence précise sur les ennemis. Ce que je veux dire, c'est que vous ne pouvez pas prévoir la réaction des ennemis, puisque les ennemis, c'est moi qui les contrôles. :noel: ( Exemple coupa les pattes de l’ennemi. Celui-ci se vengea en le frappant contre le mur, mais Exemple parvint à éviter le coup et à tuer la bête : interdit. ) .
Et bien sûr je ne vous explique pas le système des PV ( Points de Vie ) .

MORT

---> Lorsqu’un des joueur meurt durant un combat, celui-ci ne peut plus jouer, sauf si un de ses coéquipiers le ramène à la vie avec un objet spécial ou si autre chose se produit. Quand les joueurs survivants ont terminés le combat, le joueur qui était mort ne revient toujours pas à la vie. Si un joueur meurt en dehors d’un combat, il se passe la même chose que précédemment. Quand tous les joueurs sont morts, ils doivent recommencer l’épreuve ou le combat dans lequel ils ont étaient tués.
Par contre, si les raclures que vous êtes décidez de ne pas ressusciter un de vos coéquipier, je le ferais au bout d'un moment. :noel:

RÉCOMPENSES ET MAGASIN

---> A la fin de chaque combat, vous vous verrez attribuer du fric ou des objets. Les objets peuvent être vendus au magasin. A savoir que vous pouvez aussi acheter des trucs. :noel:
Pour finir, le magasin est disponible, sauf exceptions, à n'importe quel moment de la partie, sauf durant un combat ! :-d
Pour finir, les joueurs pourront aussi vendre des objets. À partir du moment où un objet est acheté, celui-ci peut être repris par le magasin à tout moments, si le joueur souhaite s’en débarrasser. Quelque soit l’objet vendu, le magasin peut le reprendre en vous donnant la moitié de son prix initial. Le joueur gagnera alors du frix, mais perdra l’arme, à moins qu’il ne la rachète, mais pour le double du prix qu’il l’as vendu.

LA MAGIE

---> La magie peut être utilisée au même titre qu'une arme. ( Au passage, les armes et magies peuvent aussi servir en dehors des combats.... :siffle: ) La magie s'utilise avec des points de mana, qui se restaurent petit à petit au fur et à mesure que les tours de jeu passent et entièrement à chaque fin de combat. :ok:

VOUS VOUS DEMMERDEZ

---> Voila quelque chose de très chaud à gérer, donc pour me faciliter la vie, vous ne pourrez pas vous prêter ou vous donner du frix, des objets, des armes ou des sorts ou quoi que ce soit d'autre. :-( La seule chose qui sera possible, c'est de fouiller le corps des ennemis ou de vos coéquipiers, UNIQUEMENT si ceux-ci sont morts. :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:02:47

ABSENCES

---> Voilà autre chose de très chaud à gérer, puisque je vous accorde que bien que vous soyez des no-lifes, vous ne pourrez tout de même pas jouer tout le temps. Dans ce cas, si vous ne présentez aucune présence de vie, vous êtes considéré comme absent et vous ne recevrez donc pas de récompenses à la fin des combats. :(

Tout le monde commence avec ça --->

30/30 PV.
( 20/20 PM ( Points de Magie )
2000 de frix

MAGASIN

Avant de débuter la partie, vous devez impérativement acheter quelque chose pour combattre au magasin. :ok:

ARMES

- Epée de fer. 1000 de frix.
- Massue à pics. 800 de frix
- Arc. 500 de frix. ( Pour faire simple, les arcs ont des flèches infinies :o)) )
- Dague de jet. 500 de frix
- Couteau. 300 de frix

SORTS

- Boule de feu. 500 de frix. –3 PM.
- Boule de glace. 500 de frix. –3 PM
- Champ de force. Vous êtes intouchable pendant 2 tours. –10 PM
- Eclairs. 800 de frix. –5 PM
- Bulle aquatique. Permet de respirer sous l’eau. 1000 de frix. –10 PM

POTIONS

- Potion de soin. 200 de frix. Restaure 10 PV.
- Potion de soin + . 300 de frix. Restaure 25 PV.
- Potion de soin X . 400 de frix. Restaure tous les PV
- Potion de soin de groupe. 600 de frix. Restaure 10 PV à tous les personnages alliés se situant autour de vous.
- Potion de champ de force. Diminue les dégâts pendant 2 tours.
- Potion de réanimation 600 de frix. Ressuscite un coéquipier décédé.

Bien entendu, d’autres objets viendront s’ajouter au cours de l’aventure ! :noel:

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, posez-les-moi, j’essaierais d’y répondre, ( pitié que ce topic ne coule pas :ange: ) et bon jeu ! :p) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2008 à 15:04:27

PREUM's :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:04:36

Les forumeurs vont-ils résister à l'exercice de lecture intensif? :doute: :peur: :noel:

VivaLaVida VivaLaVida
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 15:05:12

Je suis la :-p

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:06:29

Génial, quelqu'un veut jouer? :p) :noel:

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:07:15

Mouais, ça peut être sympa, mais je pourrais pas jouer tout de suite, je serais dispo à partir de mardi. :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:12:31

J'ai essayé de faire super court et de mettre un max de paragraphe, parce que je sais que vous êtes de fins lecteurs..... :noel:

Shadnaar Shadnaar
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:13:00

Pas mal :noel: :( !

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:17:49

No bide, please.... :-(

:noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:24:18

Bref... qui s'inscrit?? :-d

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:27:58

Tu n'as pas précisé le prix du champ de force^^ Bonne chance pour ton jeu sinon :p)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:28:08

Petite oubli dans la partie magasin :d)

- Champ de force. Vous êtes intouchable pendant 2 tours. –10 PM

Ce sort coûte 1000 de frix, voila. :noel:

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:30:19

Bah je t'ai dit, moi je m'inscrirais bien, mais je pourrais pas jouer avant mardi. :noel:

Samafayrire Samafayrire
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 15:33:18

Je m'incris, mais je ne pourrai commencer à jouer que demain.

(et première page, par la même occasion :noel: )

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:34:27

-AnoraK- :d) Ah ok, merci ! :-d

Dans ce cas, rempli ça :d) :noel:

Nom :
Prénom :
Âge : ( entre 16 et 60 ans )
Sexe :
Taille : ( entre 1 mètre et 2 mètres 10 )
Poids : ( entre 30 kg et 100 kg )
Couleur des yeux :
Type : ( Magicien ou guerrier )

Aussi, si t'en as le courage, faudra lire les règles.... :p) :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:36:52

SamAfayrire :d) Cool, remplis les champs d'inscription, stp ! :-d :noel:

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:39:28

Bon, vais me faire un gars plutôt bourrin. :noel:

Nom : Halvor
Prénom : Helt
Âge : 25
Sexe : Masculin
Taille : 1m90
Poids : 80 kg
Couleur des yeux : bleu (foncé)
Type : Guerrier

Chaud les noms, j'ai pris des trucs norvégiens parce que je savais pas quoi mettre. :noel:

Samafayrire Samafayrire
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 15:41:11

Nom : Yoedric
Prénom : Prilali
Âge : 28
Sexe : 38 cent... heu masculin :D
Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Couleur des yeux : marron
Type : Guerrier, mais guerrier léger. Eclaireur en somme.

Equipement : Pour moi ça sera deux dagues et une paire de katars. Ainsi qu'un arc et des flèches, et un gambeson + bottes en cuir.
C'est possible? :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment