Les aventuriers sortirent de la hutte du Shaman.
Les aventuriers retraversèrent la forêt d’Artok. Le soleil entamait son lever, mais il faisait encore sombre. Les mêmes ombres furtives firent leur apparition à travers les feuillages.
- Je ne sais pas ce que c’est mais vu à la vitesse où ils se déplacent, je suis assez inquiet…
- Ah, j’ai oublier d’en parler au Shaman…
Après de longues minutes de marche, la troupe arriva devant le fameux temple de Malastruss. Son sommet était habitait par des oiseaux aux ailes longues et noires, qui virevoltaient dans la cime des arbres. L’édifice était très ancien et des motifs étaient taillés de toute part sur les pierres. Un petit cimetière abandonné complétait le tableau.
- C’est assez lugubre, ce coin…
- Je ne savais pas qu’il y avait un temple pour Malastruss ici… Il devait être caché par les feuilles des arbres.
- Moi je ne savais pas que Malastruss était un Dieu. Ca à un nom d’auberge.
- Putain, regardez là-haut !
Les petits oiseaux qui planaient dans les cieux se mirent à voler en direction des héros. Ces oiseaux n’étaient pas ordinaires, ils possédaient une bouche, et non un bec, qui accueillait des dents aussi coupantes qu’un rasoir. De loin, ils paraissaient petit, mais à deux mètres de distance, ils sont plutôt grand.
L’un des volatiles fondit sur un des héros qui effectua une roulade pour s’en tirer sans encombres.
- Putain de piaf !
Très vite, la troupe fut caché par un véritable nuage de piafs !
MISSION ---> Débarrassez-vous des piafs.
Pour rappel, le combat peut être évité, du moment que la mission est remplie !
Juste j'ai encore une potion + dans mon inventaire que j'ai recuperé sur le xorf
j'attaque l'oiseau avec ems fleches de feu et pam...
J'utilisai donc mes flèches enflammés pour nous en débarrasser *
Oups, désolé, c'est noté pour la potion de soin + !
Tanos enflamma un piaf, qui, au contact des autres, les enflamma à leur tour. De nombreux piafs décédèrent. Mais il en restait encore énormément.
Un piaf mordit Tanos au brad, ce qui lui fit lâcher son épée, mais il l'as ratrappa avant qu'un autre oiseau la lui vole.
Tanos
26/30 PV
Sublim enflamma aussi d'autre Piaf, ce qui réduisit leur nombre.
Bon je les attaques avec le sort de glace pour voir ce que ca fait
Sublim lança un sort son sort de glace. Une ligne glacée fut envoyée au hasard du nuage de Piaf et nombre d'entre eux fut gelés sur place. D'autres Piaf se cognèrent sur la glace et se retrouvèrent assommés.
Les cris des Piafs s'accentua à un tel point que les héros durent crier pour pouvoir se parler.
- Qu'est-ce qu'on fait, ils sont de plus en plus nombreux ?!
C'est très simple, je lance 3 sorts de feu en l'air pour le fun, les piafs se posent à terre pour éviter et j'enchaine par un sort de secousse qui va les déplumer
je plussoie vortex avec mes flèches emflamés
de meme j'accompagne sublimsystem avec mes fleches de feux...
De nombreux Piafs évitèrent les sorts de feux de Vortex et les flèches de feu de Tanos et Sublim ( certains n'ont pas pu ) et se posèrent à terre, mais fut surpris par la secousse. Breaucoup tombèrent dans les infimes craquelures au sol. Le nombre de Piaf avait significativement diminué, mais il en restait encore un très gros paquet.
Un petit groupe de Piaf effectua foncèrent sur Sublim qui se fit arracha des morceaux de jambe ( j'ai pas trouvé mieux )
Sublim
22/30 PV
17/20 PM
Vortex
30/30 PV
08/30 PM
Tanos
26/30 PV
A vous !
Arg que je souffre ( FAKE )
Fin énervé de m'être fait eu comme un gueux je lanca maintes flêches emflamés pour owned ces piafs qui mont voler mes bouts de jambes
Moi je commence à être à cours et j'aime pas trop ça...
Alors, je gèle le sol avec tous les pouvoirs qui me restent, et comme l'autre fou réchauffe le ciel avec ses flammes de feu, les piafs n'ont aucun moyen et doivent rester en l'air et s'épuisent rapidement, de là certains tombent et meurent gelés, et d'autres finissent en brochettes sur la lame de Tanos !
owned les pigeons
tres juste, le stratageme utilisé par mes compagnons fonctionnent a merveille,je continu a arroser les piafs de fleches de feu.les povres piafs qui tombent o sol finissent trancher par ma lame
Bonne stratégie.
Alors que Sublim s'occupait du ciel avec ses flèches enflammées, Tanos s'occupait de découper les Piaf qui essayaient d'échapper au flammes. Ceux se trouvant au sol furent gelés par le sort de glace de Vortex.
Les Piafs restants, bien que nombreux, fuirent devant la force de nos héros. LE sol était littéralement recouvert d'un tapis de moineaux carnivores et à chaque pas s'ensuivit un petit craquement d'os.
Combat terminé !
RECOMPENSE ---> PV max 35/35 PV pour tous
Sa serait possible de me réserver une place ?
Ce soir je pourrai pas jouer et j'ai peur qu'après les inscrips soient fermées
Si c'est possible vla ma fiche perso
Nom : Ka
Prénom : Zamok
Taille : 2 mètres
Poids : 95 Kg
Couleur des yeux : vert
Type : Guerrier qui fait pas dans la finesse m'voyer
Equipement :
Epée longue à deux mains
2 potions de soin
Potion de réanimation
100 Frix
Je lirai le gros pavé de régles demain promis
j'apprecie ce jeu de plus en plus,il ne faut pas que ce topic coule =),toujours raconter a merveille par antoine cette histoire ne cesse de me motiver...
Ouais, en plus il a pas prise la même que les précédents éditions j'applaudis
Au passage, tous les PV et les PM sont restaurés !
La troupe de héros se remit de leurs émotions et avancèrent en direction de la porte du temple. Celle-ci était recouverte de moisissures et d'insectes aussi gros qu'un poing.
- Eeeeerrkk ! Comment on va passer ça?
- La porte à l'air solidement fermée et la moisissure et la mousse n'arrange rien. Normal que personne n'ait vu la couleur du monolithe...
- Ce n'est pas tant la moisissure et la mousse qui me dérange.
- Regardez, là, il y a comme un trou !
Tanos se saisit de son épée et gratta le trou qui se révéla être une serrure.
- S'il y a une serrure, c'est qu'il y a forcément une clef quelque part.
- Ouais, mais où?
MISSION ---> Trouver la clef !