CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 847»
Page suivanteFin
Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 15:52:51

Du calme il écrit la sweet :hap:

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:53:16

Désolé,je savais pas.

MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 15:55:22

Pas besoin de t'excuser ^^

Rien de tel qu'un petit RomStation pour passer le temps :)

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:56:31

Ou une redif de la soirée de l'etrange :o))

MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:02:59

Moi je dis, pavé en vue :o))

Goliath-I Goliath-I
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 16:03:48

pareille que mon voisin du dessus :o))

ghjghjghj ghjghjghj
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:04:50

ok je m'inscris:

30/30 PV.
20/20 PM ( Points de Magie )

Nom :Zarof
Prénom :T'ikt
Taille : 2m02
Poids : 86
Couleur des yeux : Noir pur
Type : Mage

J'achète les sorts:

Sort de soins X (il peut s'utiliser que sur moi ou sur tout le monde??)
et Boule de de glace

Je crois que c'est bon, si un truc va pas, dites le moi ^^

MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:06:01

Et Goliath tu m'as pas trop aidé dans les négoces tout à l"heure :o))

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:08:50

La Sweet pour quand ?

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:11:02

Chaud le résumé de Percy ! :rire:

Bon, Scruzer, lis mon résumé, je vais essayer d'en dire le plus possible tout en faisant très court ( c'est pas gagné ) .... :o))

Les héros vont donc voir qui se trouvent dans le vaisseau qui s'est écrasé sur leur île de Kaïlood. En fait, il s'agit d'un peuple inconnu, les Xorfs. Ils ont une technologie très élevée et veulent réduire Folwam ( la planète où se trouve Kaïlood ) en esclavage. :peur:

Le Shaman du village propose donc d'aller chercher le Monolithe Mystérieux. Une pierre possédant une magie incroyable et dont les limites ne sont pas connues. Mais sa puissance pourrait permettre de tenir tête aux Xorfs. Seulement voilà, Wolf, qui est l'un des plus grands magiciens de ces mondes est également sur le coup. Grâce à son savoir-faire en la magie, il a réussi à survivre plus de 800 ans et est malheureusement aujourd'hui à la botte des Xorfs. :sournois:

Il parvient donc à choper le Monolithe Mystérieux juste sous le nez des héros, part tuer et saccager le village de Kaïlood et s'enfuit en vaisseau sur la planète des Xorfs. Mais heureusement, les aventuriers ont réussis à s'infiltrer dans le vaisseau. Et c'est à l'intérieur qu'ils reprennent connaissance d'un vieil ami :d) Klaw. Il vit à travers la galaxie depuis longtemps et sais donc beaucoup de choses sur ce qui arrive à l'île de Kaïlood. Il leur raconte donc ceci :d)

- Une lointaine population, les Xorfs vivaient sur une planète pas très éloignée de la nôtre. Leur planète ne possède malheureusement pas beaucoup de terre et fut submergée par les océans. Aujourd’hui, il y a nombre d’émeutes et de batailles, là-bas, car la population grandissante des Xorfs ne trouve plus de place où vivre. Et étant donné que leur technologie est extrêmement avancée, c’est tout naturellement que l’idée d’investir une autre planète pour l’habiter est venue. Mais pour cela, il faut la vider de son peuple et c’est exactement ce qu’ils sont en train de faire…

[...]

- Et qu’est-il arrivé à Wolf ?
- Wolf était un puissant magicien. Sans doute le plus renommé de Kaïlood. Il a su développer un sort lui permettant de continuer de vivre, même si son corps n’était plus là. Son esprit erre peut-être permis nous, mais c’est en s’appropriant de nouveaux corps que Wolf à pu survivre à travers les siècles qui nous séparent de son époque initiale.
- Mais… Il est immortel ?
- Non, comme tout le monde, il a un talon d’Achille, mais je ne saurais vous dire lequel… :(
- Et pourquoi dit-tu qu’il n’est plus si légendaire que ça ?
- Car il a été corrompu et s’est rangé du côté des Xorfs. Il s’est complètement asservi à eux, avide de toute cette technologie et il a sans doute était envoyé par ses supérieurs pour capturer le monolithe mystérieux… Dommage que vous n’ayez pas été assez rapide ! :noel:

Bref ! Après une longue discussion très instructive, les héros et Klaw parviennent à s'enfuir du vaisseau ennemi. Ils arrivent alors sur la planète des Xorfs. Klaw a l'air de connaître l'endroit, il s'enfuit donc. Quant aux héros, à la recherche de Wolf, ils partent vers la forêt, à l'est. Là, ils le voit, accompagné du Monolithe Mystérieux.

Malgré la puissance infinie de Wolf, les aventuriers parviennent à lui trouer la main. Et ils lancent le Monolithe Mystérieux dans un précipice. Dans un réflexe, Wolf saute également. Et on le croit mort.

C'est là que les héros sont abordés par un enfant. C'est un recruteur. Il recrute les gens qui veulent bien se rallier à la cause des " rebelles " . Les héros entrent donc dans la Compagnie des Vénaux Indociles, une compagnie qui a pour but de contrecarrer les plans des Xorfs. Krapto est le chef de cette compagnie. :oui:

Après avoir donné de nombreuses missions aux aventuriers ( ils furent notamment accompagnés, une fois, d'une certaine Xela ) , ils sont finalement envoyés sur une île lointaine : Kamoran. Une population maudite y vit depuis des années. ils ont eprdu toute notion d'humanité, ce qui en fait des guerriers redoutables que les Xorfs veulent s'approprier. Krapto énonça donc la mission des aventuriers :d)

- Une dernière chose : il existe là-bas une puissante pierre mystique. Cette pierre renferme une quantité incroyable de magie. Toute seule, elle ne sert à rien, mais grâce à elle, vous pouvez augmenter la force magique d’une arme ou d’un objet. Prenez-là si cela vous chante… mais prenez garde, elle est prudemment gardée par les Kamoran.

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:11:13

Le but étant de trouver un moyen d'arrêter la folie des Kamorans. Mais pour cette mission, ils sont accompagnés de Skaykr, une jeune recrue, pas très fort au combat, mais excellent navigateur.

Les héros arrivent donc sur l'île, parviennent à trouver cette pierre mystique, mais sont capturés par un chef Kamoran qui à l'air d'être doué d'intelligence. Il faut sacrifier les héros pour mettre fin à leur malédiction ! Mais Shaykr parvient à s'échapper de cette fâcheuse posture, et au lieu d'aider les aventuriers, il montre sa main tranchée aux héros et dévoilent qu'il n'est pas Shaykr,mais Wolf ! Lors de sa chute, le Monolithe Mystérieux prit un choc violent qui lui fit perdre sa puissance.

Shaykr infiltra alors la Compagnie des Vénaux Indociles pour être engagé pendant la mission de Kamoran et ainsi repartir avec la pierre mystique qui permet de régénérer la puissance d'un objet.

Et c'est ce qu'il fut. :o)) Il parti alors en prenant le bateau, laissant les héros sans moyen de retour.

A SAVOIR :d) Shaykr fait parti des " Grands Mages De Ces Mondes " . Un groupe extrêmement restreint qui regroupe les plus grands mages qu'il n'ait jamais exister. Ils sont actuellement au nombre de 8, dont 3 dans ce système solaire. Shaykr en fait parti, ainsi que le Baron Noir, qui est apparemment le chef, et un autre dont il ne mentionne rien.

MISSIOBN ACTUELLE :d) Les héros ont réussis à faire un arrangement avec les Kamorans. Les aventuriers peuvent partir si ils promettent de revenir sur l'île avec des Xorfs ( à balancer dans le volcan ) afin de conjurer le sort de la malédiction. Les Kamorans prêtent donc un bateau à la compagnie qui rentre donc en direction de la Compagnie des Vénaux Indociles afin de raconter le déroulement très imprévu de leur mission à Krapto.

Mais sur le chemin, une chose étrange se produit ! :peur:

Voir plus haut. :noel:

Ouf ! :mort:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:13:21

Ça c'était le résumé, désolé, mais il est impossible de faire plus court. :o)) J'ai prévu des choses pour la suite de l'histoire qui ne peuvent être comprises que si certains détails sont sues..... :p))

Et voici donc la sweet ! :noel:

PS :d) ghjghjghj, je t'enregistre de ce pas. :ok:

MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:14:04

Je relis le réumé pour être sûr :fou:

Goliath-I Goliath-I
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 16:15:12

scuse mour la négociation, j'étais pas là ^^;

je m'attele de ce pas à la sweet :noel:

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:15:25

Chaud le resumé de deux pages :rire:

Je pense quand même avoir compris

Goliath-I Goliath-I
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 16:16:11

et bien non, ce n'est pas la suite :noel:

ghjghjghj ghjghjghj
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:16:31

Ps: je suis là comme par magie ou tu vas faire un truc dans l'histoire pour m'introduire??

CakeEnChocolat CakeEnChocolat
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:16:46

Est il possible de s'inscrire, :noel: ? on dirait que je suis une newrecrue u'on a envoyé croyant que les autres etaiennt dans la merde :) celui qui m'as envoyé serait un inconnu bienfaiteur ?

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:17:10

Désolé, mais j'ai la mauvaise habitude de pondre des pavés extrémement volumineux.... :o))

ghjghjghj

Nom :Zarof
Prénom :T'ikt
Taille : 2m02
Poids : 86 kg
Couleur des yeux : Noir pur
Type : Magicien

0000 de frix
65/65 PV
45/45 PM
Sorts : - Sort de soin X
- Sort de Boule de Glace
Objets : /
Compétences : /

PS :d) Faudra penser à changer de pseudo, quand on l'écrit, on a toujours peur de faire une faute ! :noel:

MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:18:03

" Et voici donc la sweet ! :noel: "

Elle est où ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment