CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 847»
Page suivanteFin
-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:41:02

Ancien, certes, mais vieux, non ! :noel:

Mr_Dinde :d) Parfait. Tout enthousiasme m'emplis d'une joie sans limite. :noel: Mais pour être plus en avantage par rapport à tes collègues, je te propose un choix de comptes déjà existant et abandonnés. Les caractéristiques ( PV, frix, objets possédés etc.... ) te reviendront et tu n'auras plus qu'à changer le nom, l'âge et le physique du perso pour qu'il te convienne. :oui:

Tu as donc le choix entre :d)

[Googolplextor]

Nom : Lipton-Yellow
Prénom : Prénom
Âge : 16 ans (dans le jeu), mais j'en parait 60
Sexe : Masculin
Taille : 1m70
Poids : 50kg
Couleur des yeux : Orange avec un léger bleu vers l'intérieur
Type : Magicien

200 de frix
Sorts : - Sort de boule de feu
- Sort de boule de glace
- Sort d'éclair
Equipement : - Torche
40/40 PV
30/30 PM

Fessier

Nom : Healert
Prénom : Brändôlin
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètre 82
Poids : 63 kg
Couleur des yeux : Brun
Type : Guerrier

000 de frix
Armes : - Arc
- Dague
Equipement : - Potion de réanimation
- Potion de soin X
- Torche
40/40 PV

-bertj-

Nom :LeGris
Prénom : Gland-dalf
Âge :40 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètre 95
Poids : 80 kg
Couleur des yeux : noir
Type : Magicien

600 de frix
55/55 PV
45/45 PM
Sorts : - Sort de boule de feu
- Sort des Lames
Equipement : - Pieu
- Potion de soin
- Arc ( flèches normales )

:d) Bon voilà, j'en ai pas mis beaucoup, de peur qu'un candidat réapparaisse comme par magie et s'offusque de se voir vendu à un autre. :o))

Bref ! En ce qui concerne les autres, le prochain post contiendra le résumé de l'histoire, les statistiques des joueurs présents et la situation actuelle. :ok:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:43:38

Percy_Fawcett

Nom : Hagar
Prénom : Reygnak
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètre 76
Poids : 59 kg
Couleur des yeux : Brun
Type : Guerrier

000 de frix
Armes : - Arc
- Dague
Équipement : - Potion de réanimation
- Potion de soin X
- Torche
40/40 PV

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:45:55

Frix c'est le fric ? :(

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:46:55

J'avais vu que tu parlais à l'autre mais je peux jouer ? ça demande pas trop de boulot j'espère :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:49:27

Ah ! Encore un nouvel arrivant, ça fait plaisir ! :-) Bref, comme dit plus haut, je vais attendre que tu repost ici afin de m'assurer que tu as un réel intérêt pour ce topic et que tu n'es pas simplement de passage. :oui:

Aussi, tu peux également te servir de comptes de joueurs abandonnés qui ont quittés le jeu depuis longtemps et dont les caractéristiques ( PV, objets, frix etc... ) sont plus avantageux qu'un personnage normal. Tu peux également refuser l'offre et commencer à zéro. :noel:

dubstep :d) Tu as tellement changé de pseudo que je ne sais plus quel était ton pseudo initial..... ??? :fou:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:50:41

Je suis là, pic ajouté aux favoris :hap:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:55:24

et mon perso est au dessus hein :noel:

Sinon j'espère pas être seul :(

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:59:34

Ah ! Carrément deux réponses ! :fou: Non, rassure-toi, le plus gros du boulot, c'est moi qui le fait. Même si j'ai parfois envie de me pendre, je prend du plaisir à le faire, et je fais de mon mieux pour poster le plus de choses le plus vite possible ! :o))

Bref ! Sache que le Magasin du premier post n'est plus valable. De nouveaux objets se sont accumulés suite à l'avancement de la quêtes par les autres joueurs. Donc, voici la liste du Magasin actualisée : :-)

MAGASIN

MAGASIN GUERRIERS

ARMES

Armes légères :

- Dague de jet. 500 de frix
- Couteau. 300 de frix
- Shuiriken. 700 de frix.
- Lasso. 500 de frix
- Sabre. 800 de frix
- Poings américains avec pics. 500 de frix
- Plaques mortelle. 600 de frix Deux plaques se calant sur les paumes des mains et prenants leurs formes, acérés de petits pics empoisonnés de l’autre côté. Claquez tout ce qui bouge !

Armes lourdes :

- Epée de fer. 1000 de frix.
- Massue à pics. 800 de frix
- Epée longue à deux mains. 900 de frix.
- Claymore de feu. 1200 de frix
- Claymore de glace. 1200 de frix
- Hache. 700 de frix.
- Faucille. 800 de frix
- Double hallebarde. 1000 de frix
- Vorpale de Kaïlood. 50 000 de frix. Vous ne savez toutes les forces que peut renfermer cette épée…

Armes à distance :

- Arc. 500 de frix.
- Flèches de feu. 200 de frix.
- Flèches de glace. 200 de frix
- Flèches empoisonnées. 350 de frix
- Arbalète ( plus de puissance et plus longue portée que l’arc. Les flèches pour arc peuvent aussi être utilisées pour l’arbalète ) . 900 de frix
- Fumigènes. 700 de frix
- Trébuchet portatif ( livré avec ses projectiles de pierre :o)) ) . 1000 de frix
- Pistolet. 1000 de frix
- Pistolet-mitrailleur. 1300 de frix

SORTS PRIMITIFS

- Sort primitif de feu. 500 de frix. – 3 PM
- Sort primitif de glace. 500 de frix. – 3 PM
- Sort primitif de soin. 500 de frix. Restaure 10 PV. – 8 PM

MAGASIN MAGICIENS

SORTS

Sorts d’éléments :

- Sort de boule de feu. 500 de frix. –3 PM.
- Sort de boule de glace. 500 de frix. –3 PM
- Sort d’éclairs. 800 de frix. –5 PM
- Sort de secousse. 700 de frix. Invoque un petit tremblement de terre autour de l’ennemi. Attaque normale --> -3 PM Attaque spéciale ( L’effet de l’attaque se fait sur tout le groupe d’ennemi ) --> -8 PM.
- Sort de chute de pierre. 700 de frix. Des pierres tombent du ciel sur les ennemis. – 5 PM
- Bulle aquatique. 1000 de frix. Permet de respirer sous l’eau. – 10 PM
- Sort de tremblement de terre. 900 de frix Augmente efficacement la puissance du sort de secousse. Des crevasses peuvent être crées. –7 PM
- Sort de la Fournaise. 700 de frix. Amélioration du sort de boule de feu. Ne balancez plus de petites boules chaudes, mais calcinez vos ennemis avec un jet de flamme constant à la lance-flamme ! -5 PM
- Sort de tempête polaire. 700 de frix. Amélioration du sort de glace. Ne balance plus de petites boules de neige, mais congelez vos ennemis avec un jet glacé constant ! -5 PM

Sorts de soin :

- Sort de soin. 500 de frix. Restaure 10 PV. –8 PM
- Sort de soin +. 1000 de frix. Restaure 25 PV. –12 PM
- Sort de soin X. 1500 de frix. Restaure l’intégralité des PV. –16 PM
- Sort de soin de groupe. 700 de frix. Restaure 10 PV au groupe. – 10 PM

Autre sorts :

- Sort de confusion. 800 de frix. Installe le trouble dans l’esprit d’un ennemi. Il peut alors attaquer n’importe qui. – 7 PM
- Sort d’incarnation. 1600 de frix. Incarnez un ennemi pendant un tour. – 11 PM
- Champ de force. 1000 de frix. Vous êtes intouchable pendant 2 tours. –12 PM
- Sort d’incantation. 1200 de frix. Suivant le montant de PM offerts pour activer le sort, le sort d’invocation permet d’invoquer une créature alliée plus ou moins puissante et pouvant rester sur le terrain plus ou moins longtemps.– 0 à 999 PM
- Sort de dissipation. 700 de frix. Jetez le trouble sur le champ de bataille avec cet écran épais de fumée. Vous gagnez un tour. – 9 PM
- Sort d’aide. 600 de frix. Permet au joueur d’encaisser le coup d’un ennemi à la place d’un allié. – 8 PM
- Sort des lames. 550 de frix. Lance une demi-douzaine de lames aiguisées lancées à vive allure sur l’ennemi. – 10 PM

ARMES DE BASE

- Epée de fer. 1000 de frix
- Couteau. 300 de frix
- Arc ( flèches normales ) . 500 de frix

MAGASIN POUR TOUS ( parce que Le Magasin ne fait pas de distinctions sociales. :noel: )

POTIONS

- Potion de soin. 200 de frix. Restaure 10 PV.
- Potion de soin + . 300 de frix. Restaure 25 PV.
- Potion de soin X . 400 de frix. Restaure tous les PV
- Potion de soin de groupe. 600 de frix. Restaure 10 PV à tous les personnages alliés se situant autour de vous.
- Potion de mana. Restaure le mana de 10 PM. 300 de frix
- Potion de mana + . Restaure le mana de 20 PM. 400 de frix
- Potion de mana X . Restaure l’intégralité des mana. 600 de frix.
- Potion de champ de force. Diminue les dégâts pendant 2 tours.
- Potion de réanimation 600 de frix. Ressuscite un coéquipier décédé.
- Potion de force. Augmente la puissance de la prochaine attaque. 400 de frix.
- Potion d’invisibilité. Permet de ne plus être la cible d’une quelconque attaque pendant 1 tour. 800 de frix
- Potion de rapidité. Augmente la rapidité de celui qui boit la potion. Permet de réattaquer. 500 de frix
- Potion de concentration. 400 de frix. Permet ne perdre aucuns PV ni PM pendant 1 tour.
- Potion de fuite. 900 de frix. Permet de fuir un combat, sauf ceux des boss. Utilisable uniquement si tous les héros sont en vie.
- Potion de désintoxication. 300 de frix. Annule les effets d’un poison.

OBJETS

- Corde. 200 de frix
- Echelle. 300 de frix
- Lampe torche. 300 de frix
- Pieu. 200 de frix
- Piège à loup. 300 de frix
- Chaîne. 200 de frix
- Grappin. 400 de frix

COMPETENCES

- Parade. 500 de frix. Permet d’éviter un coup adverse. Le joueur peut utiliser cette compétence à tout moment, mais ne peut alors plus attaquer. Pour définir si la parade est réussie, le maître du jeu lance un dé. Le résultat doit faire 4, 5 ou 6. Utilise lorsqu’il y a danger de mort subite.

Bien entendu, d’autres objets viendront s’ajouter au cours de l’aventure ! :noel:

:d) Choisi bien, parce que j'en ai chié pour retrouver ce magasin, j'ai dû fouiller le topic jusqu'à la page 95 !! PAGE 95 !!!!! :fou:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:03:09

Sauf que mon perso à 000 de frix :fou:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:04:15

Non mais je t'autorise à refaire tes achats. :ange:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:04:42

J'ai combien de frix alors au début ? :fou:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:05:59

2000, donc. :noel:

Sinon, je repars dans les entrailles du topic à la recherche du résumé du scénario..... Adieu, et souhaitez-moi bonne chance ! :noel:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:06:36

J'ai lu le 1er post et l'histoire a l'air vraiment sympa GG :bave:

Bon je choisis mon équipement :noel

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:09:42

2 questions : si je prends un flingue, est-ce que les munitions sont illimitées ? :fou:

Est-ce que ça vaut le coup de prendre une potion de réanim' ? Je me sens un peu seul :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:12:50

Que ce soit des balles ou des flèches, les munitions sont illimitées..... Disons que ça me facilite franchement la vie. :o))

Sinon, les morts ne sont pas fréquentes, mais il est toujours utile d'avoir une potion de réanimation sur soit. Soit tu meurs, un coéquipier te fouille, prend la potion et te la fait boire, soit c'est un de tes camarade qui décède, et là tu peux le sauver. :oui:

Enfin après, tu fais ce que tu veux. :p)

Sinon, :merci: pour l'histoire ! Je suis sur le point de trouver le résumé. Les joueurs ont beaucoup avancés, et l'histoire aussi.... :bave:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:17:00

Okay je choisis :

Arc : 500
Potion X : 400
Potion soin + : 300
Réanim' : 600
Corde : 200

:fou:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:20:39

Ah voici le résumé, également page 95 ! :content:

Je remercie donc SublimSystem qui a complété ce résumé ! :p)

PS : Bonne chance. :o))

RESUME :

Un groupe d'aventurier part donc voir quel est cet étrange chose qui s'est écrasée sur leur île, Kaïlood. C'est un vaisseau Xorf, une race totalement inconnue et à la technologie visiblement bien supérieure. Après une bataille, ils apprennent que les gouvernants Xorfs souhaitent coloniser et réduire en esclavage le peuple de Kaïlood et de sa planète, Folwam.

Le Shaman du village des héros leur conseille alors de pénétrer dans le temple de Malastruss pour subtiliser la monolithe mystérieux, une pierre légendaire recelant un pouvoir extraordinaire et qui pourrait sauver Kaïlood de cette mauvaise passe. Seulement voilà, le Shaman raconte que Wolf, un puissant magicien de renommé universel rôderait dans les parages. Il à vécu plus de 800 ans, mais grâce à ses découvertes et sa puissance mystique, il est parvenu à survivre jusqu'à nos jours.

Après quelques péripéties, les héros parviennent à trouver le monolithe mystérieux, mais un homme vêtu et encapuchonné de noir au visage caché par l'ombre le subtilise sous leur yeux et s'enfuit. S'ensuit alors une course-poursuite avec le mystérieux personnage, qui se trouve être certainement Wolf. Les héros le perd de vue, mais de retour à leur village, celui-ci est dévasté, détruit, le Shaman est mort. On voit un vaisseau Xorf en train de préparer son envol. La compagnie se faufile à l'intérieur et tombe nez à nez avec Klaw, un très vieux compagnon à eux qui leur explique entre autre qu'autrefois, Wolf était bon, mais s'est asservi récemment au peuple Xorf pour on ne sait quelle raison. Il est donc maintenant extrêmement dangereux et à éviter.

Les héros ainsi que Klaw profitent d'un moment de panique pour s'échapper du vaisseau. Ils tombent dans une grande ville, la métropole ennemie. Ils sont sur Kdékhème, la planète Xorf.
Klaw s'enfuit à ses occupations, à l'air de connaître l'endroit mais indique aux aventuriers de chercher dans la forêt à l'ouest. Wolf y aurait été signalé avec le monolithe mystérieux à la main.

Les héros y vont, le voient, mais la bataille est perdue d'avance. Wolf tente de les raisonnés en précisant que seuls de grands et puissants mages peuvent utiliser la puissance du monolithe. Il précise aussi que lui, peut aisément l'utiliser car il fait parti de la Confrérie Des Hauts Érudits De Ces Mondes, une organisation qui regroupe au total 8 personnes à travers l'Univers, ces personnes représentent les magiciens les plus puissants jamais connus. 3 résident dans ce système solaire : Wolf, le Baron Noir qui se trouve être le chef et un autre dont il ne précise rien.

Les héros ne pouvant pas utiliser la pierre, ils parviennent tout de même à trouer la main de Wolf, ils lancent le monolithe mystérieux au bas de la falaise et, instinctivement, Wolf s'y jette aussi. On le croit mort.

Ne savant plus quoi faire, ils sont interpellés par Orana Le Présage, une petite fille chargée de recruter des gens pour la Compagnie des Vénaux Indociles, une organisation " rebelle " qui à pour but de contrecarrer les plans des gouvernants Xorfs. Se trouvant enfin des alliés ( mis à part Klaw, bien sûr ), les héros acceptent de faire parti de cette organisation. Krapto, le chef leur donne donc leur première mission Détruire un bunker Xorf situé dans le désert de la Soufrière, qui est hanté par le Bavlorde, un ver de sable géant dont les Xorfs utilisent sa bave pour confectionner des potions très puissantes. En détruisant le bunker, les Xorfs sont privés de potion.

Pour cette mission, ils sont accompagnés de Xela, une grande femme qui n'as pas l'air ravie de faire équipe, mais alors qu'ils se mettaient en route, les aventuriers ainsi que Xela, dans la forêt, tombent dans une embuscade de quelques brigands costaud.
Xela profite de ce combat pour voir comment se débrouille les héros.

Bref, ils arrivent finalement au bunker, parviennent à le détruire, mais sont subitement attaqués par le gigantesque ver de sable.

Après ce combat duquel les Héros ressortir victorieux, ils retournèrent au QG de la Compagnie des Vénaux Indociles, pour y recevoir une nouvelle mission : Cette fois ci, ils devaient s’infiltrer dans le QG Xorf à l’aide de plasticides (sorte de pâte d’une technologie avancé qui permet de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, en l’occurrence, de garde Xorf), pour tenter d’y trouver Garett un scientifique fout dont les inventions pourrait nuire a la Compagnie des Vénaux Indociles ! Ils devait aussi ramener les plans d’une toutes nouvelles armures qui était encore qu’un prototype, mais qui pourrait se révéler dévastatrice.

Après s’être envolé en direction de la ville Xorf en Overjet ( sorte d’avion futuriste ), les héros furent pris en chasse par un Overjet Xorf […] Après quelques acrobaties, nos héros parvinrent finalement à descendre l’Overjet adversaire, et à sauter en parachute au dessus du QG ennemis tandis que l’Overjet allais s’écraser sur l’immeuble d’en face Entré dans le QG, ils durent recourir à plusieurs méthodes pour franchir les différents niveaux de sécurité dont été dotées le QJ : le combat à coup de bâton, la persuasion, la phrase «réponds vite ou tu vas en subir les conséquences… », l’assassinat et ainsi que l’usurpation de l’identité de Garett lui même (ceci à l’aide des plasticides) après l’avoir éloigner de son labo pour tenter de récupérer les fameux plans qui était sur son bureau.

Suite à cela, nos aventuriers s’enfuirent du QG après avoir liquidé Garett et récupérer les plans et se dirigèrent vers le QG des tRuE rEbElZ ( :noel: ).

Arrivé là bas, et après une nuit de repos ils écopent d’une nouvelle mission : Ils doivent partir sur une île, Kamoran qui se trouve avoir subit une malédiction : des démons et des cauchemars abominables envahirent sans cesse l’esprit de ces habitants et ils furent condamnés à vivre éternellement ce songe atroce. Ce peuple est alors devenu un peuple barbare et cannibale ayant perdu tout notion d’humanité . Krapto précise aussi l’existence d’une pierre mystique contenant une incroyable puissance de magie qui pourrait se combiner avec une arme ou un objet pour le rendre plus fort .Mais Krapto leur signale que leur mission est tout autre que s’en emparer : Il soupçonne les gouvernants Xorfs d’exploiter cette population. Étant donné qu’ils sont fous à liés et ne demandent qu’à se battre, cela fait d’excellents soldats.

Pour cette mission nos héros sont accompagnés de Shaykr, un Grand jeune homme aux cheveux bruns mi-longs qui se trouve être un débutant plutôt doué niveau combat, mais un excellent marin. Et ceci leur sera utile, puisque nos héros prennent la mer de suite en direction de Kamoran en compagnie de Shaykr sur le faiseur de pluie un vieux navire ou ils passeront une nuit en mer avant d’atteindre Kamoran.

Mais durant la traversée, une onde tropical ( une terrible tempête marine m'voyez :noel: ) s’abat sur nos héros. Des pirates en profitent pour attaquer le bateau et commencer à piller les réserves de nourritures présentent dessus. Après un combat virevoltant au cours du quel un pirate véloce fit son apparition après être tomber à la mer, les Héros mirent finalement fin à toutes résistance, et purent reprendre le cours de leur traversée.

:d) Et voici donc la sute :-)

Après moult missions effectuées, la compagnie devra en accomplir une dernière où ils seront accompagnés de Shaykr, un personnage mystérieux, ganté de façon à ne voir que les doigts. Shaykr et les héros devront visiter une petite île perdue dans l’océan dont les légendes racontent que les hommes qui y vivaient ont étaient frappés d’un étrange maléfice. La Compagnie des Vénaux Indociles souhaite envoyer quelques hommes enquêter là-bas, car ils soupçonnent les gouvernants Xorfs d’exploiter cette population aliénée, donc aux volontés décuplés, à des fins militaires. Ceci s’avérera faux, car ce peuple était trop instable et dangereux pour être utilisé. Mais c’est alors que le groupe tombe dans une embuscade juste au moment où ils doivent retourner sur le bateau. Shaykr parvient à s’en sortir in extremis et au lieu d’aider ses compagnons, il retire son gant et laisse dévoilée sa main trouée avant de proclamer que son nom n’est pas Shaykr, mais Wolf. Et il s’enfuit. :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:26:35

Voici donc ta fiche ! :-)

Percy_Fawcett

Nom : Hagar
Prénom : Reygnak
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètre 76
Poids : 59 kg
Couleur des yeux : Brun
Type : Guerrier

0000 de frix
65/65 PV
Armes : - Arc : - Flèches normales.
Equipement : - Potion X
- Potion soin +
- Potion de Réanimation
Objets : - Corde
Compétences: /

:d) Voilà. Et pour terminer, j'enverrais le dernier rapport de bataille. C'est-à-dire la dernière situation, l'ultime endroit où se trouvés les aventuriers, juste avant que le jeu ne s'arrête ! :fou:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:31:09

OMG LE PARPAING :ouch:

Mais j'ai tout lu et franchement l'histoire est palpitante :bave: (mais chaud quand les mêmes les gars qui ont des vaisseaux spatiaux et se battent à coup de bâtons :noel: )

Bon, je vais manger et après je vais bosser mais tu as ma parole que demain aprèm je serais sur ce topic :)

franchement énorme :ok:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:34:51

PS : tu devrais en faire un livre de cette histoire de dingue :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment