Han, je rage de pas avoir été là à l'ouverture du topic
* Posté le 18 mars 2009 à 17:02:07 Avertir un modérateur
* Han, je rage de pas avoir été là à l'ouverture du topic
* Lien permanent
Alerte mail
Tu peux toujours venir
Il est toujours possible de s'inscrire maintenant, si tu veux....
Trouvez un plan ! Chaud comment je suis con
Vous croyez qu'on peur se replier dans la cabine ? Enfin les poissons continueraient à bouffer le bateau
Mais je pense pas qu'on puisse les tuer, faudrait se casser d'ici
A l'arrière, une petite * cabine * où se trouvait
Désolé de la faute de frappe....
Kamoulox
on peut essayer de mettre les échelles sur le pont, quelqu'un les brulerait, ensuite pour que le bateau ne prennent pas feu on lancerait un sort de glace sur le feu, la glace fond, ce qui fait de l'eau!
Mais on éteindra le feu qu'une fois les poissons bien brûlées.
Tout à l'heure avec un simple sort de feu, plusieurs poissons furent tués, il se peut qu'ils soient sensibles au feu!
Il est toujours possible de s'inscrire maintenant, si tu veux....
Vrai ?
Mais je pense pas qu'on puisse les tuer, faudrait se casser d'ici
Comment veux-tu t'enfuir? Avec un plus petit radeau? Les poissons auraient vite fait de te rattraper. Non, vous devez vous battre, il ne faut pas perdre espoir !
Vrai ?
Vrai. Mais il faudra être motivé et aimé lire, parce qu'il y a un peu de lecture qui t'attend, comme tu peux le voir....
BeFreee rejoins nous on a besoin d'aide
J'suis perdu là...
Bah j'ai déjà lu les règles et le prologue, j'ai besoin de savoir d'autres choses ?
Sinon, j'interviens comment dans l'histoire ? :p
Mais on éteindra le feu qu'une fois les poissons bien brûlées.
Tout à l'heure avec un simple sort de feu, plusieurs poissons furent tués, il se peut qu'ils soient sensibles au feu!
M'okay, yen a 2 qui brulent et gèlent les échelles pendant que Scruzer coupe au couteau les poissons (quitte à nous blesser)
Va page 148, le magasin est mis à jour puis va page 149, tu auras un résumé de ce qui s'est passé
Là maintenant on est sur un bateau et on se fait attaquer par une horde de piranhas bouffeurs de bois
(Merci ghjghjghj je lis ça ^^
On attend BeFreeee pour voir qu'est ce qu'on peut faire
Sinon, j'interviens comment dans l'histoire ? :p
Pour faire tes achats de sorts/armes et objets, il faudra te rendre dans le MAGASIN de la page 148, qui est bien plus complet. Et étant donné que tu arrives assez en retard dans l'aventure, les joueurs ont beaucoup avancés dans l'histoire. Donc il faudra lire le résumé, très important qui se trouve à la page 154.
Quant à la mission actuelle, elle vient de commencer. J'ai posté la situation tout en bas de la page 154.
Voilà, bonne chance !
PS : En ce qui concerne ton arrivée dans l'aventure, tu apparais comme par enchantement, comme si tu étais avec les héros de puis longtemps.
Non, oublie le résumé de la page 149, il n'est pas très bon.... Celui de la page 154, je viens de l'écrire, et il est beaucoup plus complet !