On attend toujours,c'est tout...(Enfin,je crois)
Ouaip, j'ai vraiment hâte de me relancer dans l'aventure
Bonne idée !
C’est finalement face à la petite fraîcheur matinale qu’accostèrent les aventuriers après un voyage riche en péripéties. Personne n’était présent pour les recevoir. Qu’importe, ils traversèrent seule la petite forêt qui les séparaient du QG de la Compagnie des Vénaux Indociles.
Le voyage se fit en silence, mais ils arrivèrent enfin à destination. Ils pénétrèrent alors à l’intérieur du QG.
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/225_end_of_the_world
Ils découvrirent ici un village saccagé. Pas un bruit ne venait percer le silence glacial, le silence de mort qui régnait en maître. Les étals des marchants étaient recouverts de poussière, certains maisons détruites, la place effondrée, la tour tombée. Épouvantés par la situation, les aventuriers avancèrent petit à petit. Chaque pas de plus était un désastre plus grand. Krapto gisait au sol, complètement inconscient, baignant dans son sang. Et en regardant bien, il n’y avait plus personne. La Compagnie des Vénaux Indociles n’existait plus. Les rebelles étaient tous morts, à moins que certains eurent pu s’enfuir. Une chose réconforta les héros : le corps de Xela, qui les avait accompagné lors de leur première mission pour le compte de Krapto, était introuvable. La partenaire a sans doute eu la chance de s’en tirer indemne… Et donc d’avoir des informations sur ce qu’il s’était passé ici. Mais une chose était certaine…
- C’est Wolf qui a fait ça. Ca ne fait aucun doute…
- Effectivement… Il a bien caché son jeu. Maintenant qu’il a la pierre mystique, il va pouvoir régénérer la puissance du Monolithe Mystérieux…
- … Et tant que ce puissant objet sera entre ses mains, nous n’aurons aucun chance d’arrêter l’invasion des Xorfs sur Kaïlood.
- Vous pensez que la Confrérie Des Hauts Erudits De Ces Mondes représente un réel danger ?
- La quoi ? Qu’est-ce que c’est que ça, encore… ?
- Mais si, souviens-toi ! Wolf nous en avait parlé avant qu’il ne parte. Dans l’univers entier, il existe une Confrérie dont les membres se comptent sur les doigts d’une main. Ils représentent les mages et magiciens les plus puissants que l’Histoire n’ait jamais connue. Beaucoup sont morts, mais les plus expérimentés ont réussi à survivre jusqu’à nos jours. Et c’est ainsi que Wolf a pu vivre pendant plus de 800 ans. Son esprit changeait de corps à chaque fois que celui-ci devenait trop faible pour contenir sa puissance.
- Je vois… Et on ne sait rien de cette Confrérie, non ?
- Très peu de choses… On sait juste que dans ce système solaire, il y a lui, Wolf, leur chef qui est connu sous le pseudonyme du Baron Noir et un autre dont on ne sait absolument rien…
- Je vois… Bref ! Cela m’attriste de voir un tel désastre, mais plus rien peut nous aider à avancer ici.
- Alors que propose-tu ?
- Retournons en ville, voir s’il y a eu du changement.
--------------------------------------------------
Toujours aussi bien et en plus ya une Zik effrayante ! Mais que demande le peuple ?!
Owi! Owi!!!
Putain, avec la zic ça le fait trop
Pandora_12, voici ta fiche, dans ce cas
Pandora_12
Nom : Oualo
Prénom : Smail
Taille : 1m74
Poids : 58 kg
Couleur des yeux : marron (clair)
Type : Magicien
600 de frix
70/70 PV
50/50 PM
Sorts : - Sort de Boule de Feu
- Sort de Boule de Glace
Objets : - 2 Potions de Soin +
Compétences : /
Voilà ! Si tu as lu le Résumé, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue ! Si tu as des questions, je suis sûr que tes camarades sauront te répondre. Moi, en attendant, je continue l'écriture !
Ty pour l'accueil
Par contre, je suis sûr que Xela a trahi le groupe, comme par hasard elle est pas là :noel
Vous attendez la sweet?
Ouais, je regarde Dr House en même temps + je finalise mes inscriptions pour les études sup' sur admission-postbac.fr -_-
xD
Moi je foire docteur house pour ça :X
C'est pour vous dire!!!
Docteur House,il date ce drogué...La Sweet pour quand ?
La sweet avance, la sweet avance.... En attendant, je vous promet un revirement de situation assez éclatant ( enfin j'espère ) !
Pas de chance, j'ai une télé dans ma chambre donc je peux faire les deux :p