2 dagues
1 arc
2 potions de soin +
2 Dagues? Tu peux n'en prendre qu'une, tu sais... En attendant, voici ta fiche, dans ce cas
NeedViol
Nom : Herbal
Prénom : Eyssens
Taille : 1m78
Poids : 80 Kg
Couleur des yeux : Marron sale + borgne
Type : Guerrier
400 de frix
70/70 PV
Armes : - Dague
- Arc
Objets : - 2 Potions de Soin +
Compétences : /
Si tu as des questions.....
Ah ! Donc si on change, ça donne ça
NeedViol
Nom : Herbal
Prénom : Eyssens
Taille : 1m78
Poids : 80 Kg
Couleur des yeux : Marron sale + borgne
Type : Guerrier
100 de frix
70/70 PV
Armes : - Epée longue à 2 mains
- Arc : - Flèches de Feu
Objets : - 1 Potions de Soin +
Compétences : /
Voilà
la suite! la sweet!!
Parfait, y'a plus qu'a attendre ton Pavé d'affinois
Alors la sweet arrivera au prochain post.
Mais je dois vous prévenir que je devrais partir pour faire une devoir de Géo en retard, donc je reviendrais dès que je l'aurais terminé...
En attendant, pavay !
Les aventuriers mis hors d’atteinte, ils se dirigent donc vers le Temple du Médaillon. Mais avant d’entamer une longue descente sous le lac, un grand animal apparaît. Il ne semble pas être vivant, pourtant il bouge. En réalité, son corps entier est fait de pierre couverte de touffes d’herbe et s’il pouvait se mouvoir, c’était grâce à une ancienne magie. Il n’attaque cependant pas tout de suite. Mais il ouvrit la bouche. Les héros attendirent longtemps que quelques chose en sorte. Il fallait avoir guetté cette phrase pour l’entendre, tant la voix était rauque, vielle et usée :
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/sotc_track059
- Âl nëlitsen règrop lè Daillomé. Âl nëlitsen rapemre’s travö Emya !
- C’est une langue très ancienne ! Parfaitement intraduisible. Ce qui me laisse à penser que cette sentinelle à pris vie il y a très longtemps dans le but de protéger ce temple… Sûrement lorsque la civilisation qui vivait ici a du partir.
- Peut-être… Et ils ont dû partir pour quoi ? J’espère que ce n’est pas en rapport avec les Terres Interdites !
Mais la sentinelle coupa court à toute discussion en fondant sur les aventuriers, ses yeux de marbre jaune illuminés par la rage.
MISSION : Vaincre la Sentinelle.
Sentinelle : 75/100 PV
Oula
Je tire une flèche enflammée dans une de ses touffes d'herbe.
Ca peut être bien, mais la sentinelle est faite de roche apparemment, pas sûr qu'elle craigne
Euh ça serait mieux si tout le monde était la, On ne peut pas en arriver a bout a deux
Ben euh, si l'herbe crame, ça peut faire un truc pas mal, qui sait.
En effet! :/
Pourquoi ne pas sauter dans sa gueule et essayer de bloquer avec une épée pour me laisser le temps d'envoyer une boule de feu a l'intérieur ?
On pourrait tenter a plusieurs de se mettre à glacer un seul de ses pieds et donc le figer au sol, pendant que les autres le canardent ??
Parceque je suis lâche, Pandora. Pas envie de me faire bouffer
On est seulement 3
Bah ça peut se négocier avec des ruses
Où sont les autres, perso je suis très disponible aujourd'hui ^^
Essayer de le faire tomber et le glacer alors qu'il est au sol ?
Le principe du jeu de rôle reste que c'est un humain qui gére, il est donc capable de modifier la difficulté pour aller avec le nombre de participants.
C'est pas un rush sur wow, m'voyez