Pour pouvoir brûler plus de poissons en même temps pardi!!
Bon on recapitule qui fait quoi ?
Moi j'enleve les poissons de mon corps,et de mes equipiers
moi une fois que Scruz m'as oté les poiscailles je relance un sort de glace puis un sort de feu sur le futur barbecue
Un sort pas tour,je pense
Bah feu alors
Ah ok désolé alors je choisis
- Sort de boule de feu. 500 de frix. –3 PM à la place du sort primitif de feu c'est ça ?
Ok ?
Une action par tour
Donc Scruzer coupe les poissons sur nous, moi je balance les échelles sur le pont et le reste vous cramez ou geler les poissons
En gros scruzer nous débarasse, Percy mets les échelles sur lepont, Cake brûle les échelles pour allumer le bucher, et moi et lui glaçons le plus de poissns possibles qui ne sont pas dans le bûcher!
Si oui, C/C mon message et dites ok
Et hop, voici ta fiche !
BeFreeee
Nom : Ertak
Prénom : Rohen
Taille : 1 mètre 84
Poids : 70 kg
Couleur des yeux : Verts
Type : Magicien
300 de frix
65/65 PV
45/45 PM
Sorts : - Sort de Boule de Feu
- Sort de Soin de Groupe
- Sort de soin
Objets : /
Compétences : /
Et bienvenue dans le bordel de l'aventure !
PS : Juste une chose.... As-tu lu le résumé du scénario... ?
Befreeee tu peux bruler de la poiscaille ou participer a allumer le bûcher stuveux
Super, oui je viens de le lire ^^
Superbe aventure Oo
Tu es alors la bienvenue, tu peux d'ors et déjà participer à la bataille.
(Quand est-ce que tu décides qu'un tour est finit ?)
Je brûle les poissons s'approchant de trop près
Dès que tout le monde a dit ce qu'il veut faire, le Maitre de jeu (lui ) décide de la résolution des actions et à nous de nous adapter
Ok donc j'annoncerai que mon tour est finit en chaque fin de post ^^
Quand tout le monde a lancé son action, je les enregistre en écrivant un genre de petit compte-rendu. Je fais ensuite jouer les ennemis, puis j'enlève les PV ouf ait intervenir d'autres choses. Et c'est de nouveau à vous de jouer. En tout cas, vous avez tout votre temps pour lancer les attaques !
Au passage, GG au MDJ car c'est pas facile et il nous ponds un bon truc quand même, m'voyez
OUAIS
Sinon, on est d'accord sur le plan ? En plus avec BeFreee qui va bruler aussi, ça va les crever ces poiscailles