CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 847»
Page suivanteFin
CakeEnChocolat CakeEnChocolat
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:18:23

Nom :Shokain
Prénom :Glagt
Taille : 1m72
Poids : 80 kg
Couleur des yeux : Rouge petillant
Type : Magicien

MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:18:58

Chaud mon nom U_u

ghjghjghj ghjghjghj
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:19:45

Faudra penser à changer de pseudo, quand on l'écrit, on a toujours peur de faire une faute !

Tu parles de ghjghjghj?? t'inquiètes, même si tu fais hjghjghjgh ça se reconnaîtra ^^!

Et on m'a toujours pas répondu, le sort de soin X ne s'use que pour moi ou peut s'utiliser sur les autres?

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:20:12

ghjghjghj :d) Pas de philosophie chez moi, tu entreras dans l'aventure comme par magie. :oui:

CakeEnChocolat :d) Encore un nouvel arrivant ! :bave: Parfait ! Oui, tu peux t'inscrire. :ok: Post-moi ta fiche, achète tes armes/sorts et objets dans le MAGASIN de la page 148, qui est beaucoup plus complet. :ok:

Et pour finir, il va falloir l0rie le trèèèès long résumé de l'histoire qui se trouve juste au-dessus de mon post... C'est long, oui, je sais, j'en suis désolé, mais c'est très important si tu espères comprendre une once de ce que je raconte dans la suite de l'aventure. :p)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:21:29

ghjghjghj :d) Les sorts et potions s'utilisent sur tous ! :ok:

CakeEnChocolat :d) Quand tu auras fini ta lecture, j'enregistrerais ta candidature avec grand plaisir ! :o))

Et MAINTENANT, voici la sweet ! :noel:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:21:29

Parfait on est plein :bave:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:23:37

Les aventuriers repartirent donc sur les mers. La journée touchait à sa fin et les premières étoiles apparurent lorsque les héros songèrent à se coucher. Il y avait peu de rivages sur ce coin reculé, mais les aventuriers durent se relayer pour manœuvrer l’embarcation.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que l’on entendait le bruit de l’eau sous la coque. La nuit aurait été d’un noir opaque si la lumière des étoiles n’avaient pas été présente. Mais tout à coup, un léger clapotis se fit entendre à la surface de l’eau. D’abord lointain, puis de plus en plus près. Plus la chose avançait, plus les vagues remuaient le bateau…. Ce qui ne manqua pas de réveiller les autres aventuriers.

- Mais qu’est-ce que c’est que ce boxon ? :sleep:
- Je… Je ne sais pas… J’entends ça depuis un petit moment, maintenant et je commence à m’inquiéter ! :peur:
- Dommage que Wolf ne soit pas avec nous… C’était un vrai traître, mais il était aussi très bon marin.
- Je préfère me débrouiller seul que collaborer avec lui…. :(

Mais un immense choc coupa court à la discussion. Une immense masse noire venait de s’élever dans le ciel étoilé, couvrant ainsi toute lumière. L’espace d’un instant, les héros se retrouvèrent littéralement dans le noir. Mais ils n’eurent pas le temps de goûter à cette expérience. L’envolée de la ‘‘ masse ’’ avait failli renverser le bateau et toute la compagnie s’était retrouvée les 4 fers en l’air. Lorsqu’ils se relevèrent, ils virent avec stupéfaction un nombre incalculable de petits poissons échoués sur le pont.

- Des…. Des poissons qui volent ?
- Ne t’approche pas ! Regarde comme ils rongent le bois !
- Normal. Avec ces dents-là…. :mort:
- Je crois qu’il ne s’agit pas d’une bête… Mais plutôt d’une colonie entière de petits poissons volants carnivores ! Ils se déplacent toujours en groupe et ne se séparent que pour mieux attaquer une proie.
- En l’occurrence nous. :( Il va falloir mettre fin cette attaque surprise, et vite !

MISSION 1 : Dissoudre la colonie de poissons volants carnivores.

MISSION 2 : Trouver un moyen d’évacuer rapidement et régulièrement les poissons volants échoués sur le pont, sans pour autant les touchés. Risque de perte de PV.

NOTES : Si le bois est trop endommagé, l’embarcation risquera de couler, et ce sera la fin. Il est possible, lors du combat, d’utiliser le tour d’un héros pour s’atteler à cette tâche.

Nombre approximatif de Poissons volants carnivores : 200.

PV du pont : 45/50 PV

T'ikt
65/65 PV
45/45 PM

Scruzer
65/65 PV

Xanthus
65/65 PV

Reygnak
65/65 PV

( En attente Glagt : 65/65 PV ; 45/45 PM )

Et à vous de commencer ! :ok:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:26:41

Mon clavier est mort, j'ai trop écrit.... :content:

:o))

MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:26:46

- Sort de boule de feu.
- Sort de boule de glace.
+ couteau
+ sort de soin

MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:27:04

Okay, avant de faire quelque chose on s'organise rapidement les mecs :(

Qu'est qu'on fait ? :peur: :snif:

MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:27:46

Moi je peut tenter de geler une partie des poissons en cours de vol et quelqun les explose une foisqu'ils bougent plus ?

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:27:49

Je sais pas mais j'ai peur .... :lol:

Goliath-I Goliath-I
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 16:28:03

je propose de cramé les poisson avec mon sort de feu. Sachant que le pont est maintenant mouillé, je ne pense pas que ca mettra le feux au bateau. Me trompes-je ?

ghjghjghj ghjghjghj
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:28:25

"Les mecs!! j'ai une idée!! On pourrait peut-être mettre énormément d'eau sur tout les poissons puis juste après je lance le sort de glace, il resteront donc immobilisés dans l'eau congelée on a plus qu'à les jeter :noel:

M'enfin vous me dîtes si oui ou non, je ne fais quelque chose qu'avec votre accord!!"

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:28:31

Je prend ma mitrallete,Cake fait ce que t'a dis !

MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:29:01

Toi tu gèles les poissons en l'air et moi, comme je suis armé d'un ARC, je canarde un peu tout, pendant que Xanthus et Scruzer brûlent et bourrinent dans le tas :noel:

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:29:21

Bon allez,je tire quand ?

MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:29:31

T'ikt mais quelle formidable idée !

Enfin moi je plussoie ... je prépare mes sorts de glace pour t'aider au cas ou !

ghjghjghj ghjghjghj
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:29:40

Ok donc en gros je gèles les poissons dans l'air?

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:30:04

Gelez les poissons ! Et aprés je tire dans le tas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment