CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 847»
Page suivanteFin
Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:15:07

écoutez mon brave, si vous nous laissez en vie, je vous promets de vous ramener autant de gars que vous voulez à sacrifier :(

MAIS C'EST PAS TOO :noel:

M'voyez ce type qui nous a offert à vous et bien il se trouve que c'est un magicien qui travaille au compte des Xorfs :oui:

Alors, il va pas se gêner pour ramener des renforts et faire le ménage

Laissez nous partir et on s'en occupe et vous fous la paix et on vous donnera plein de Xorfs à sacrifier :ange:

Goliath-I Goliath-I
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 14:15:38

Alors je bouge :
Xanthus arrive

vu que tu as une imagination débordante, je te laisse trouver par quel moyen je par à l'aventure avec les héros :hap: (c'est surtout que j'ai pas d'idée enfaite :noel: )

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:18:21

Laisse Xanthus, avec mon argument béton, il va céder le gros :hap:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:18:21

En fait, les héros arrivent et partent, donc apparaissent et disparaissent comme si tu reprenais une partie sauvegardée..... Tout est normal. :fou: Seulement voilà, si tu arrive en plein boss, par exemple et que tu arrives pile poil au moment où il était à l'agonie alors que tu n'as frappé que 2 ou 3 coups, tu ne récolteras pas la même expérience que les autres héros qui lui auront foutu sur laggle depuis le début. :oui:

Mais sinon, c'est tout. :noel:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:19:22

-AtantoinE- :d) Alors il réagit comment le bot à ce que j'ai dis au dessus :(

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:20:13

Le Kamoran écouta attentivement Reygnak. Puis quand il eu finit de paopoter, il répondit :

- Soit. Mais qu'est-ce qui me prouve que je peux vous faire confiance? :( Je peux très bien vous sacrifier maintenant et en finir avec ça, plutôt que de prendre le risque d'attendre que vous me renvoyez des Xorfs. :oui:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:21:43

papoter * :p)

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:26:54

écoutez on est entre gentleman, je suis un homme de parole et pour vous le prouver, je m'engage à vous donner une caution de pas moins de 100 frix (que je ne possède pas, mais j'espère que ce cher Xanthus accepte de prêter son frix pour l'occasion), qu'en dites vous ?

Si ça vous plait pas, vous avez qu'à venir avec nous :)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:33:27

- 100 frix? Voilà qui est bien peu cher payé pour une malédiction ! :noel: Écoutez.... Je crains que nous ne soyons dans une impasse. Je vous propose d'engager un combat honorable, entre votre compagnie et moi-même. Si je gagne, je vous envoie dans la fournaise. Tandis que si vous gagnez, et bien....
- Nous venons de nous faire subtiliser un précieux bateau.... :hap:
- C'est entendu. Vous aurez votre bateau si vous mes armes n'ont pas raison de vous.

CHOIX

:d) Accepter la proposition et combattre.
:d) Refuser la proposition. Il faudra alors enchaîner sur une offre plus alléchante. :oui:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:36:13

Ce serait possible de voir les stats de ce boloss pour voir si engager le combat est une bonne solution ? :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:38:05

Engager le combat pourrait être une alternative acceptable, mais...... J'ai l'impression que les autres joueurs ont fuit, nous sommes seuls.... :o))

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:43:49

Bon, écoutez, j'ai pas trop envie de me battre :rouge:
On va en arriver aux mains comme des sauvages :(

Nan sérieusement, je sais pas si vous vous rendez compte de la gravité de la situation :ouch2:

Vous venez de laisser partir un putain de taré de magicien qui va tous nous tuer :peur:

On le choppe, on vous le file et voilà, vous avez votre sacrifice, je sais qu'on est pas en mesure de parler, mais voilà quoi :ange: C'est la vie de votre peuple qui est en jeu :ange:

(ce cher Xanthus à l'air absent, on peut s'en servir comme caution ? :noel: )

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:52:33

- Ce Mage est donc si dangereux que ça.... ? Mais dites-moi... D'où venez-vous? :(
- De la planète Folwam. Nous habitons sur une île lointaine et inconnue du nom de Kaïlood.
- Ah? Vous n'êtes donc pas Xorf ! Hum.... Il est vrai qu'il serait injuste de vous punir alors que le vrai coupable est un tout autre peuple. :(
- Oui, tout à fait, absolument ! :hap:
- Alors voilà ce que nous allons faire.... Je vous offre un bateau pour vous échapper d'ici. Mais ce ne sera pas un départ sans retour. Je vous reverrais ici-même, au pied de ce volcan, avec des Xorfs enchaînés en face de moi, prêts à être dévorés par le volcan. Maintenant partez ! Et n'oubliez pas ! J'ai des pouvoirs mystiques ! Je sais où vous êtes et je sais ce que vous ferez ! Je n'hésiterez pas à vous punir sévèrement si vous vous avisez de trahir notre pacte ! :-((

La compagnie d'aventurier quitta donc le volcan, la queue entre les jambes. Qu'une seule idée en tête : Fuir ! Lorsqu'ils arrivèrent sur le quai à moitié défoncé, ils virent donc le fameux rafiot. Un très ancien bateau. Petit, sale et puant. Mais encore utilisable. Les héros sautèrent dedans et mirent le cap sur le continent, direction la base des Vénaux Indociles. Ils devaient raconter le déroulement très imprévu de leur mission à Krapto, le chef du groupe.

Mais tout n'était pas encore gagné, il fallait 1 nuit pour rejoindre le premier bout de terre.

Voilà, je balancerais la suite de l'aventure quand un peu plus de monde se manifestera. :noel:

Percy_Fawcett Percy_Fawcett
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:54:58

Putain on a eu chaud :fou:

Allez les gens manifestez vous elle est géniale cette histoire :snif: !

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:55:13

Nom : Niidan
Prénom : Scruzer
Âge : 17
Sexe : Masculin
Taille :2 metre
Poids : 80kilos
Couleur des yeux : Noir
Type : Guerrier

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:57:05

Ah ! Un nouveau participant ! :content:

Si tu veux acheter des objets, fait tes emplettes au MAGASIN de la page 148, il est beaucoup plus complet. :ok:

Et quant à l'histoire, le résumé et le dernier rapport de bataille se trouvent à la page 149. Bonne chance ! :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
18 mars 2009 à 14:57:53

Coucou :noel:

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:59:32

J'ai combien d'sous ? (J'ai que lu jusqu'au corbeau,donc au tout debut)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:00:20

Ah, vortex ! :content: L'homme qui cherchait le pseudo pur " Vortex " ..... Mais a tous les coups il a été banni, si tu veux mon avis... :o))

Sinon j'ai oublié de rajouter... :p)

Mais tout n'était pas encore gagné, il fallait 1 nuit pour rejoindre le premier bout de terre.

MALEDICTION AJOUTEE :d) Tous les aventuriers du groupe seront touchée par une mystérieuse malédiction si un faux pas est fait.

Voilà, voilà. :noel:

Scruzer Scruzer
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:01:13

Et mes sous alors ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment